CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:56:11

Ixion978
Ouais mais là il faut être dingue et puis je vois pas trop l'intêret de regarder des speed runs si tu n'as pas fait le jeu mise à part les jeux de plateformes qui sont impressionnant.

:d) oui je suis plutôt d'accord, je vais pas regarder grand chose et surtout des jeux que je connais bien
Justement il y a pas mal de plateforme là quand même
et c'est les gros jeux de la scène du speedrun donc les gens les connaissent bien. Et par dessus ça c'est pour la plupart des jeux légendaires sur chacune des consoles, donc ils ont été énormément joué par le public
il y a pas vraiment d'obscurs titres

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:57:13

Alors jrab, qu'est ce que tu as vu de cool sur ces eurocks ?

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
15 juillet 2013 à 20:58:45

Bof jrab sympa mais sans +

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 21:04:03

Ma belle petite découverte a été Griefjoy, sur la plage. J'ai été agréablement surpris par Woodkid aussi.

Phoenix, c'était très pro. Un peu déçu.
Sinon j'ai également vu Two Doors Cinema Club, Skip The use, The Bloody Beetroots, Airbourne, Gesaffelstein etc.

Sinon, c'est physique, je savais pas que ça serait aussi physique. J'ai fini les concerts par terre tellement mes jambes et mes pieds me faisaient mal :noel:
Je me suis fait voler mon GPS.

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 21:06:34

J'ai fait le galérien à l'aller pour venir. Je suis sorti de l'autoroute, j'ai pris la route des cols vosgien. Soit des routes où on roule à 30 et où on ne peut pas se croiser :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:09:35

Woodkid c'était agréable de voir qu'ils étaient pas venu en mode minimaliste, il y avait plusieurs cuivres et percus. J'avais peur que ça soit essentiellement des enregistrements.
Au début j'étais un peu déçu, il a collé au cd à fond. Donc oui il est cool, mais on le connait.
Mais sur la fin avec Iron, Run Boy Run, etc... il s'est bien laché.

Phoenix j'en attendais rien du tout, j'y suis allé parce que ça aurait été bizarre de passer à côté. Ca assurait avec le public c'était cool mais c'est pas trop mon truc.
Two Door Cinema Club mais surtout Skip The Use c'était énorme
Gesaffelstein j'ai pas trouvé ça très bon ( euphémisme :o)) )

The Bloody Beetroots c'était l'idéel pour jeter ses ultimes forces dans la bataille
parce qu'effectivement au niveau du dos et des jambes j'ai pris cher
Pendant les ultimes minutes de Blur le dimanche soir j'étais rincé de chez rincé, j'aurais pas fait une demie heure supplémentaire :rire:
j'avais pas de tapis de sol alors j'ai dormi comme une m*rde

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 21:10:16

Je ne sais pas si je reviendrai l'an prochain mais j'ai bien aimé. Pas incroyable, mais c'est quand même un truc que tu gardes en mémoire. Surtout avec le camping, en fait.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:13:33

Pas un truc à faire tous les ans, c'est quand même un investissement. Mais tu l'oublies pas c'est sur

le camping. Ou comment rentrer vidé à 3H du mat' avec pour seule envie s'écrouler et dormir ... mais boire des bières pendant encore quelques temps à la place :rire:
heureusement qu'il y a du temps avec la reprise des concerts le lendemain

:d) tu t'es fait piquer ton GPS dans la tente/voiture ? :(
j'avais déjà peur des vols la dernière fois, mais là il y avait tellement de monde j'y ai pensé tout le week end

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 21:13:33

Quand je vois les photos des années passées, je me dis qu'on a eu une chance de ouf.

http://md0.libe.com/photo/435649-des-festivaliers-jouent-dans-la-boue-le-1er-juillet-2012-lors-des-eurockeennes-de-belfort.jpg?modified_at=1341224621&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/B62B9961-7FB8-449A-A739-68AED9E268E0/LER_15/edition-2012-dans-la-boue.jpg

Je crois que je serais mort avec un temps pareil. Déjà que c'est hard avec le beau temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 21:14:54

Grand L-orgue, maître Pokémon, quelles attaques tu me conseilles pour mon Draco ?
Il est niveau 37, et il a Draco-Rage, Ouragan, Surf et Souplesse. Mais j'aime pas. :(

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:15:18

ouais à la place on a grillé à petits feux :noel:
J'avais pas de chapeau, le dimanche début aprem c'était tout juste tenable de rester debout à rotir avec les restes d'alcool :o))

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 21:16:27

Dans la voiture, j'avais laissé la fenêtre ouverte et le GPS dedans...tocard vous avez dit ? :hap:

As-tu entendu le mec qui chantait en continu "vive la Bretagne" au microphone pendant des heures ? :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:17:45

ah oui effectivement t'es un tocard :o)) tu as eu de la chance de n'y perdre qu'un gps

J'ai entendu toutes sortes de choses au megaphone la nuit
je les ai maudit :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 21:19:57

Ouais, il y avait mon permis juste à côté, ils me l'ont laissé.

Les chiottes, c'était sympa. J'en ai vu une renversée avec de la merde partout :fou:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:22:55

faut pas aller aux chiottes évidemment, tu as la chance d'être un mec :hap:
si elle était renversée, tu peux facilement imaginer que quelqu'un était à l'intérieur au moment du drame ...
:o))

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 21:24:00

Non effectivement, j'allais aux urinoirs où tu as une vision surélevée du camping :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:25:42

comme le set de Kavinsky
ça m'a gavé par moment :o))

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 21:26:26

Je suis resté 10 minutes. J'ai pas pu accéder à la plage, et l'écran géant ne diffusait pas le concert au début.

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
15 juillet 2013 à 21:26:39

J'ai déjà plus d'xp que lui. :ok:

J'aime bien, mais au bout d'un moment c'est quand-même un peu lassant ^^'.

Typiquement la phrase de kikoo "ouin c'est répétitif ouin ouin c'est lassant" ou comment perdre en crédibilité (enfin s'il t'en restait) en un post. :rire: :rire:

Skip the use c'est de la merde. Gesaffelstein aussi, on vend ce mec comme une "pépite" de l'electro fr c'est indigeste, c'est limite de la dubstep tellement c'est laid. :malade:

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
15 juillet 2013 à 21:26:55

Il y a eu quelques pogos ou pas ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse