CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
15 juillet 2013 à 15:32:02

(Et puis ce serait aussi con pour un éventuel autre qui pondrait un pavé de se faire locker parce qu'une andouille avait réservé le tournoi. Surtout qu'il aurait toutes les chances d'être plus réussi que le tien.)

Ba non si ça se sait à l'avance que quelqu'un a le privilège personne n'en rédigera d'autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 15:35:29

Je suis pas résigné, c'est juste que c'est la réalité. :noel:

Un exemple tout con : toute cette année, j'ai travaillé pleins de fois "pour rien". Je devais faire une dissertation ou un commentaire d'arrêt chaque semaine, pourtant mes copies n'étaient pas toujours ramassées et elles n'étaient pas toujours notées !

Ca me fait penser à un ami qui travaille dans une boîte d'événementiel. Une entreprise lance un appel d'offre à 2 ou 3 entreprises d'événementiel. Ces deux ou trois boîtes vont faire un programme etc., et l'entreprise qui a lancé l'appel d'offre ne va choisir qu'une seule boîte d'événementiel pour faire l'événement. Ce qui fait que deux boîtes ont travaillé pour rien, vu qu'elles ont pas été sélectionnées...

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:36:13

Genre il y aura une annonce épinglée pour tenir vraiment tout le monde au courant
En plus l'existence d'une concurrence entraine l'émulation. Si tu penses être le seul, inutile de faire trop d'effort. C'est la porte ouvert à des étrons paresseux

Oublie tu l'auras pas ton topic :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2013 à 15:37:32

Faudrait encore que ça se sache.

'fin de toute façon, même si j'acceptais les réservations, tu n'aurais pas mes faveurs, alors bon.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:37:36

le simple fait que tu mettes des guillemets est assez révélateur.
Tu réalises bien qu'il n'y a pas que la finalité brute dans l'affaire

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
15 juillet 2013 à 16:03:51

Donc en plus tu choisirais tes potes. :sarcastic:

Tu réussis à avoir moins d'ouverture d'esprit que Ryo, faut le faire...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
15 juillet 2013 à 16:06:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1277-0-1-0-moselle-open.htm#message_8070536
| Ecrit par « Rimbaud », 15 juillet 2013 à 14:30:10
| « GG. Heureusement que y'a des checkpoints, hein :noel: »

Vi, encore heureux.

J'imagine pas le mec qui veut tout faire d'une traite. Suicide garanti :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2013 à 16:56:00

Non, je choisis pas forcément mes potes. Il y avait notamment eu la fois où j'avais tenté d'évincer un topic de Gruntouf parce qu'il me semblait moins approprié. Même si la pression populaire m'aura fait craquer avant la fin du tournoi.

Et je peux être assez fermé d'esprit sur pas mal de questions ; mais lire ça sorti du clavier de Monsieur contrele mariage gay et la-musique-que-j'aime-pas-c'est-de-la-merde ; je trouve ça assez comique.

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
15 juillet 2013 à 17:02:22

Ah donc être contre le mariage gay c'est un manque d'ouverture d'esprit ? (on va où franchement... dictature de la pensée unique, merci)
Si ça en est un, je considère alors que la position des pro est également un manque d'ouverture d'esprit par rapport à la position des anti. Autant être con jusqu'au bout.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2013 à 17:09:21

L'ouverture d'esprit ça veut pas dire grand chose, surtout. Mais dans le langage populaire, pour moi, ça s'apparente en général à un minimum de modernisme concernant les idées.

Un mec qui serait vraiment ouvert d'esprit, ouvert à tout, serait un crétin, à mon sens.

Dictature de la pensée unique...
Encore heureux qu'il y ait un certain créneau d'idées sur lequel on est intransigeant. Les racistes aussi pourraient balancer des "dictature de la pensée unique" quand on leur reproche d'être raciste. Objectivement, condamner les agissements des nazis (olol Godwin) aussi ça relève de la "fermeture d'esprit". Et pourtant, faut être un peu frappé pour ne pas les condamner...

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
15 juillet 2013 à 17:13:34

Le modernisme... Modernisme dans le temps oui,dans "l'avancée" de la société chacun son avis. Mais pour moi si quelqu'un pense A et renie B fait autant preuve de fermeture d'esprit qu'un mec qui pense B et renie A, bien que A soit dans la tendance majoritaire. 'Fin je sais même pas pourquoi tu pas parlé d'ouverture d'esprit en fait...

"Intransigeant", 'fin on parle du mariage homosexuel là, pour le reste oui quand on tue, on torture (Gowdin double olol) on est assez intransigeant. Le racisme rupture d'égalité, l'intransigeance se comprend.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2013 à 17:22:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1277-0-1-0-moselle-open.htm#message_8070553
C'est toi qui a parlé d'ouverture d'esprit, andouille...

" Mais pour moi si quelqu'un pense A et renie B fait autant preuve de fermeture d'esprit qu'un mec qui pense B et renie A, bien que A soit dans la tendance majoritaire"

-> Certes. Mais c'est pour ça que je dis que c'est important d'être fermé d'esprit sur certains sujets.
Si B = "Hitler est un héros", c'est plutôt une bonne chose que celui qui pense A soit fermé d'esprit.
(Et ça n'a rien à voir avec une histoire de majorité. D'ailleurs, dans le monde, l'homophobie est sans doute majoritaire, ça change pas d'un millimètre ma position...)
Donc chialer après la fermeture quand on est rejeté, je trouve ça stupide, c'est qu'un semblant d'argument bancal. Il y a des rejets injustes et d'autres justes.

"Le racisme rupture d'égalité, l'intransigeance se comprend."

-> L'homophobie c'est pas une rupture d'égalité ?

'fin bref, à la base je voulais pas relancer le débat, je voulais juste souligner à quel point je trouvais ton post était ridicule.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2013 à 18:03:14

OMG, un Monk que j'avais jamais vu. Avec la grève des éboueurs.
Il voit le maire et il lui demande, afin de se débarrasser de l'odeur, de faire évacuer la ville, la brûler, ramasser les cendres, et de brûler les cendres :rire:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
15 juillet 2013 à 18:44:23

Le Divin ne peut être évincé.

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:47:08

Et je peux être assez fermé d'esprit sur pas mal de questions ; mais lire ça sorti du clavier de Monsieur contrele mariage gay et la-musique-que-j'aime-pas-c'est-de-la-merde ; je trouve ça assez comique.

Heu... Fin c'est toi qui as mis le sujet au centre, j'ai jamais associé ouverture d'esprit à jugement sur le mariage gay et cie.

"Le racisme rupture d'égalité, l'intransigeance se comprend."

-> L'homophobie c'est pas une rupture d'égalité ?

Ne pas être homophobe =/= être pour le mariage homosexuel. Tu fais un raccourci énorme là quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 18:52:04

Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
Posté le 15 juillet 2013 à 16:06:31 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1277-0-1-0-moselle-open.htm#message_8070536
| Ecrit par « Rimbaud », 15 juillet 2013 à 14:30:10
| « GG. Heureusement que y'a des checkpoints, hein :noel: »

Vi, encore heureux.

J'imagine pas le mec qui veut tout faire d'une traite. Suicide garanti :hap:

Pire :rire:
Je suis sûr que c'est possible, mais franchement tu peux tellement te foirer sur des trucs cons. Le truc, c'est que t'as pas le temps d'hésiter. Il faut exactement savoir faire à quel moment, si t'hésites 1 seconde t'es mort.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:28:45

Il y a pas à hésiter, le déroulement est toujours le même.
Quelqu'un qui voudrait le faire d'une traite deathless finirait par apprendre l'exécution par coeur.

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
15 juillet 2013 à 19:31:50

La leader des Femen nouvelle Marianne sur les timbres. :rire: :rire:

Quel pays de merde, quelle propagande gauchiste de merde putain. :malade:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:34:27

Au revoir GerardDumans :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2013 à 19:41:53

Si, être contre le mariage homosexuel, je trouve que c'est être homophobe, d'une manière ou d'une autre. Il y a des homophobies plus graves que d'autres, et encore heureux que tu sois pas con au point de t'amuser à les persécuter, mais ça reste de l'homophobie.
Mais en l'occurrence, c'était un raccourci. Être contre le mariage gay, c'est accorder des droits exclusifs aux couples hétéros, moi j'appelle ça une rupture d'égalité. C'était surtout ça ce que je voulais mettre derrière mon post.

"Heu... Fin c'est toi qui as mis le sujet au centre, j'ai jamais associé ouverture d'esprit à jugement sur le mariage gay et cie."

-> Ah bah oui, tu m'étonnes, tu l'associes qu'avec les sujets qui t'arrange comme ça tu peux te prétendre ouvert d'esprit, c'est bien...
Anyway, c'est juste un des exemples qui me venaient en tête caractéristiques de ta fermeture d'esprit, sujet que toi tu as balancé. Mais il y en a un paquet d'autre, de toute façon.

Bref, j'ai pas envie d'aller plus loin...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat