CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:58:46

Bide.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 juin 2013 à 15:17:02

Tomic va gagner Wimbledon.

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:19:52

Est-ce que L-orgue est là ? C'est pour supprimer un message que j'ai fail (oubli d'un participant et présentation dégueu) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8050416-17-0-1-0-wimbledon-2013-survivor.htm#message_8060234

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:36:33

Oh oui tomic.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 juin 2013 à 15:51:35

Gasquet la crapule.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
29 juin 2013 à 16:00:48

Tiens, il y avait un Columbo qui passait. Avec une femme aux cheveux grisonnants, et pourtant, qui dégage un de ces trucs...

Bon, je crois que c'est davantage le personnage et son texte que l'actrice, mais tout de même. Bon, après vérification, elle n'avait que 50 ans à ce moment. Normal qu'elle fût encore alléchante en fait.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:01:02

Allez tomic. Faut qu'il soit plus sérieux sur bdb et il va le bouffer le Richard.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:01:39

En fait pourquoi tu aimes tomic ryo il n'a pas un jeu que tu aimes bien d'habitude non?

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:15:20

Merci pour la suppression :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 17:11:27

Enoooorme cette arrivée de la première étape du 100è Tour :rire: :hap:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:05:58

Rimbaud ça te tenterait un match?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 juin 2013 à 18:27:26

Naabaud.

Ça ferait un joli pseudal, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 18:40:54

Flemme.

J'ai lancé The Witcher 2 deux minutes pour voir, et putain j'arrive pas à dépasser les 30 FPS. Faut que je mette une résolution de merde et les graphismes au minimum, le seum :snif:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 juin 2013 à 18:53:15

"En fait pourquoi tu aimes tomic ryo il n'a pas un jeu que tu aimes bien d'habitude non?"

Je suis pas forcément un acharné du jeu d'attaque non. Certains l'associent immédiatement au beau jeu mais c'est pas mon cas (ou bien ça l'a été il y a quelques années, quand j'essayais de m'intégrer dans le moule, mais j'étais jeune, aujourd'hui je veux renter dans le moule des anar'). J'aime Murray, ou Simon à petite dose, pas de soucis.
(Nadal oui je déteste mais pour d'autres raisons, il est destructeur et écoeurant, c'est un autre univers)

Tomic...
Je trouve son jeu brillant en général, "velours et velouté" que je disais tout à l'heure, la balle avance sans en avoir l'air, c'est caressé. D'autant que jouer comme ça sur un circuit où la puissance est tellement demandée c'est juste culotté, c'est génial (de fait il est le seul à faire dans ce style). J'aime son menfoutisme, sur le court mais aussi dans le jeu, il joue en marchant, impassible, il se décide à frapper ses coups au dernier moment, tout est hyper dissimulé (d'où le nombre de contre-pieds qu'il occasionne), c'est imprévisible, c'est génial. Il est capable de faire tourner en bourrique à un point que même Murray c'est un bébé à côté. Y a beaucoup d'improvisation, comme il ne bosse qu'avec bras et poignet ça donne plein de coups bizarres, inattendus, et souvent extrêment bien touchés.
Son coup droit est fascinant, il est élégant, fluide, et en même temps ça semble terriblement mou, la balle ne devrait même pas sortir de la raquette. Et pourtant il l'a met où il veut. Maintenant que Federer perd en tonicité et que le résultat s'en voit assez terni, je dirai que c'est mon nouveau coup droit préféré.
Et mon coup favori en tennis étant le chop, je suis aux anges, pas besoin d'expliquer pourquoi.

De plus le premier joueur vintage que j'ai connu en vidéo = Miloslav Mecir, il avait ce même genre de jeu cotonneux, j'étais fasciné mais il y a toujours trop peu de vidéos de lui disponibles, et Tomic me le rappelle fortement, alors ça me fait super du bien. T'vois, j'arrive même à faire jouer la corde des premiers amours et de la nostalgie.

Et on peut même rajouter sa tête cramée, ça ajoute un peu de relief. Autant je râle contre Jano parce que je sens du rajout derrière et qu'il joue son rôle, mais Tom c'est du vrai, du petit con authentique.

Voilà, ça fait beaucoup de choses.
Intuition, impro, super main, fluide, menfoutiste, style de jeu unique (tricoteur authentique comme on n'en fait plus, ce n'est pas de la défense), con, du slice, coup droit au feu de bois, tout pour faire un putain de cocktail.

Lui manque de la régularité, du travail, une boite à missile qui s'ouvre plus souvent quand c'est nécessaire, et un revers frappé avec un peu plus de chien, un peu moins fade.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 juin 2013 à 18:57:38

Rimbaud > tiens, un guide de quelques pages pour configurer les options du jeu, ça peut te faire gagner quelques FPS - http://www.geforce.com/whats-new/guides/witcher-2-tweak-guide#3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:00:46

Merci :)

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
29 juin 2013 à 19:13:06

Tina_Kennard
Posté le 29 juin 2013 à 13:54:59
J'aimerais avoir le moins de points communs possibles avec DQ, oui, c'est un fait.

C'est réciproque si ça peut te rassurer. :oui:

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
29 juin 2013 à 19:15:36

Sinon Verdasque va en 2ème semaine, c'est suffisamment rare ces temps-ci pour le dire (surtout sur gazon).

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:27:47

Je plussoie. Pour ça que j'avais choisi Gulbis aussi.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:31:13

Ok ryo moi aussi j'adore son coup droit quand je vois son coup droit à chaque fois je me dis que c'est mou et en fait ça part bien et ça gêne c'est incompréhensible.

Après c'est mon joueur préféré après nadal mais faudrait qu'il travaille plus.

L'an dernier il a fait une année blanche alors bon heureusement qu'il est jeune mais ça fait une année de perdu.

Cette année je pensais qu'il avait bien commencé car il avait compris que le talent ne suffisait pas mais avec l'histoire de son perd il n'a pas eu de résultats.
Et y a pas mal de secteur où il pourrait gagner et il lui faudrait une grosse victoire un top 5.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat