Coucou.
Bon j'ai failli pécho une meuf, je sais pas.
En fait pour resituer le truc (...), j'étais à une soirée d'anniv. Au début que des moches (les meufs), je me dis bof bof, et là un pote arrive (pas vu depuis 3 ans), accompagné d'une superbe jeune fille (appelons-là M - comme Madeleine). (ils ne sortent pas ensemble, c'est sûr à 500%)
Bref je me prends d'amitié pour M. On parle, beaucoup, mais je sais pas. Un coup elle se montre super tendre avec oim (genre j'arrive à la table elle me dit "assieds-toi là" en préparant le siège + me sert un verre d'alcool et me donne à manger - fantasme oedipien de mère ouioui) et tactile (elle me touche wahou), un coup elle fait pareil avec d'autres (un peu moins certes) et rit plus (heureusement le mec qui l'a fait le plus rire est gay
).
On a dû partir tôt (alors qu'on entrait dans un débat sur Tarantino
), la laisser là, et j'ai pas demandé son num (
débile, JE SUIS UN DÉBILE). (je voulais le faire à la base mais je sentais trop le vent sur le moment)
Je vais essayer, par l'intermédiaire du pote, d'avoir le FB de M, et après l'ajouter, puis discuter autour d'un verre, etc...
Mais bon, je sais pas, je me dis que j'ai peut-être "déjà" loupé ma chance. Enfin selon mes potes j'ai tellement parlé avec elle que je me "dois" de me le faire.
Bref, je me prends pour L-orgue.
Bonne nuit.