Je la toruve classe la 2e moi (bon, je parle pas des autres, vaut mieux oublier)
tu fais de plus en plus de fautes de frappe.Tu veux en parler ?
Non. Faut juste que j'arrête de vouloir faire un run 100% de l'IRL.
je fais une any%avec l'alcool je la terminerai beaucoup plus vitec'est un vieux glitch, mais il est toujours aussi efficace
La any% est trop facile. Une 100% demande plus de perspicacité.
définis moi une IRL 100% ?
Bon, d'accord, c'est impossible de faire une 100%
sauf si on considère qu'il y a moyen de faire plus que 100%du coup les objectifs sont peut être jouables
l'any% reste plus amusanteplus nerveuse, moins longue à regardersi je veux je termine la mienne dans la minute la
Que serait une low%?
Voilà une discussion philosophique des plus étranges en fait
Où sont les autres ?
Y'en a qui ont des contraintes pour la run IRLGenre handicapés des deux jambes, handicapés mentaux etc.
J'en sais rien. Peut-être en ont-ils marre de nos discussions?
J'ai obtenu officiellement mon D.A.E.U. ce soir. (diplôme niveau Bac)
C'est pas grand chose vu comme ça, mais j'étais vraiment en grosse galère depuis 3 ans...
Ma vie va enfin pouvoir redevenir belle.
"l'any% reste plus amusanteplus nerveuse, moins longue à regardersi je veux je termine la mienne dans la minute la "
Justement, aucun intérêt, trop facile Faut définir justement une low%
Félicitations RG13, je suis content pour toi. T'étais déscolarisé, t'avais lâché le lycée ?
Félicitation RG13
Cactus atteindre le lvl60, avoir une descendance, faut fixer un nombre de gils à avoir en banque ?
Je sais pas. Un truc faisable, mais pas trop easy non plus. Et surtout : mettre des conditions, qui font que la run soit pas forcément finie à 60 ans
GG RG.
"Où sont les autres ?"
Coucou.
Toujours sur ton vieux jeu?