Coucou.
J'ai failli me battre contre de la "racaille", je sais pas si j'ai bien agi.
Pour reconstituer le truc je sortais du train, je descendais les marches (un monde fou), et à côté de moi un arabe - jeune, genre 12/13 ans. Il me pousse contre le mur, je le regarde (regard noir genre "qu'est-ce qu'il y a ?"), il fait "excuse-moi", je laisse passer.
Je continue de descendre, rebelotte. Et au moment où je me tourne vers lui ce même gars me tombe dessus (un autre rebeu l'avait poussé).
Je fais : "vous faites quoi là ?" (en fait ils étaient 4/5, mais très jeunes, entre 10 et 13 ans, dont un il avait une voix de fille quoi).
Et là le plus jeune "voix de fille" me fait "t'as un problème qu'est-ce qu'il y a ?", je fais "Non vous faites quoi là" (c'est pas ça les dialogues dans le feu de l'action je m'en foutais), et je pars (moi à droite, eux à gauche).
(tout le monde nous regardait)
Je me casse, j'entends le plus jeune "voix de fille" dire :"A son âge il fait quoi..." (Wut ? Pas compris le rapport avec mon âge)
J'sais pas si j'aurais dû faire plus. 
En même temps ils étaient jeunes, et puis 4/5, le temps que je leur en colle une à tous voilà, et puis j'étais bien fringué, un peu dandy, me mêler à la "mouise" ça aurait fait tâche, et autour de nous c'était des papa/maman cadres pour la plupart, donc bof bof. Mais en même temps sur le coup j'étais vachement énervé, et si je l'avais été plus encore je me serais pas posé de question et j'aurais foncé dans le tas...
Bref j'sais pas si j'ai "bien" agi.