CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 juin 2013 à 21:53:02

Enfin mauvais, je ne suis pas son plus fervent supporter mais il a quand même vaincu Federer en finale en 2008 et gagné en 2010, certes pas sa plus belle victoire mais je ne dirais pas qu'il est mauvais sur gazon, ce n'est juste pas sa meilleure surface et ça lui demande plus d'efforts que sur terre battue, exactement à l'opposée de Federer qui s'acclimate bien au gazon et plus lentement à la terre battue.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 juin 2013 à 21:53:49

Ils se complaisent dans la défaite d'un joueur, déjà j'aime pas ça.

c'est l'essence même des fanboys, leur raison de vivre sur le forum quand le Grand Rival perd :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 juin 2013 à 21:56:13

Y'a des enflures sur youtube qui mettent des fausses vidéos de Darcis/Nadal et en foutent plein la gueule à l'Espagnol, quelle médiocrité.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 juin 2013 à 21:57:39

TW2 m'a, pour chipoter, tout de même moins secoué que le 1 (qui reste une perle de passionnés). Mais j'attends énormément ce 3, ça va secouer sa reum.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 juin 2013 à 22:00:13

"Ils se complaisent dans la défaite d'un joueur, déjà j'aime pas ça."

-> Je pense que ça nous arrive à tous...

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:01:08

Pizzapaille
Posté le 24 juin 2013 à 21:53:02
Enfin mauvais, je ne suis pas son plus fervent supporter mais il a quand même vaincu Federer en finale en 2008 et gagné en 2010, certes pas sa plus belle victoire mais je ne dirais pas qu'il est mauvais sur gazon, ce n'est juste pas sa meilleure surface et ça lui demande plus d'efforts que sur terre battue, exactement à l'opposée de Federer qui s'acclimate bien au gazon et plus lentement à la terre battue.

C'est vrai mais les premiers tours de Nadal, quand le gazon est encore "gazon", sont les plus durs pour Nadal. Et ça remonte loin, je pense notamment à 2007 contre Söderling où il est pas loin de la sortie.
En 2010 quand il gagne il est amené 2 fois au 5 set.
En 2011 idem.
En 2012 bon ba il perd au 2ème tour.
Là en 2013... Le seul truc le plus inquiétant si je puis dire, c'est qu'il a perdu en 3 sets. Alors oui 7-6 7-6 6-4 et 3 heures de jeu, mais 3 sets quand même. C'est chanmé, surtout au 1er tour.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 juin 2013 à 22:02:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1103-0-1-0-moselle-open.htm#message_8053771
| Ecrit par « Ryoshim », 24 juin 2013 à 21:57:39
| « TW2 m'a, pour chipoter, tout de même moins secoué que le 1 (qui reste une perle de passionnés). Mais j'attends énormément ce 3, ça va secouer sa reum. »

Pareil, j'ai une petite préférence pour l'histoire du premier, même si le 2 est vraiment pas loin derrière.

De toute façon, j'ai le temps, je vais pouvoir les refaire tranquillou en attendant le 3 :cute:

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:02:44

L-orgue-e-yeux
Posté le 24 juin 2013 à 22:00:13
"Ils se complaisent dans la défaite d'un joueur, déjà j'aime pas ça."

-> Je pense que ça nous arrive à tous...

Peut-être oui mais là t'avais 15 anti qui ont commenté tout le match, + au total près de 10 topics sur le truc... Franchement quoi. Il y a pensée et la pratique.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:03:34

+1

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 juin 2013 à 22:05:51

En fait Nadal a perdu au même point que Rosol.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 juin 2013 à 22:09:51

Nadal a dit que ça ne venait pas de son genou, donc bon, pour une fois on pourra juste dire qu'il a mal entamé son tournoi sans aucune blessure de quelques sorte. Federer avait le même âge quand il a commencé à jouer bizarrement :pacd:

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:10:00

Et 2 fois de suite ça arrive alors qu'il a gagné Roland juste avant. :pf:

Mais bon souvenez-vous, peut-être était-ce moins pire, mais contre Haase, contre Petzschner, à l'époque, au 5ème set c'était aussi indécis...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 juin 2013 à 22:12:05

"Peut-être oui mais là t'avais 15 anti qui ont commenté tout le match, + au total près de 10 topics sur le truc... Franchement quoi. "

-> Et alors ?
J'ai justement locké 3/4 et supprimés 2/3 topics (ceux qui me semblaient les moins raffinés...)
Je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur ces topics là. Les gens sont contents (ou ragent) et créent des topics un peu inutiles. C'est normal, j'ai envie de dire que ça fait même partie du folklore du forum... :(
Surtout que les deux sont plutôt gentils. Cela parle pas de dopage, de déclin, d'imposture ou ce genre de truc... Je vois vraiment pas le souci.

Ou alors c'est parce que d'habitude je fous vraiment rien et du coup vous vous posez de questions, c'est ça ?

GerardDumas
GerardDumas
Niveau 8
24 juin 2013 à 22:14:28

Non mais ça doit être la force de l'habitude je pense, en fait à chaque fois que Nadal perd en GC, à quelque niveau que ce soit, ça se passe comme ça sur ce forum.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 juin 2013 à 22:15:41

Bah oui. Et c'est uniquement les défaites de Nadal, c'est bien connu. Les défaites de Federer se font dans le calme et la passivité des membres...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 juin 2013 à 22:16:10

Grun > Oh moi c'est pas tant l'histoire, c'est plus le reste. :noel:
Y avait quelque chose de tellement malsain et dérangeant dans le premier... il avait un cachet celtico-slave presque intimiste, que l'OST déservait très bien (elle avait plus de chien d'ailleurs), et puis l'alchimie était plus importante, et puis ci et puis ça... finalement le 2 tombe dans de la dark fantasy un peu plus mainstream.

Mais l'histoire ça va. :hap:

Et merde, je le sens bien ce 3, c'est ce qui compte.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 juin 2013 à 22:16:26

Lorgue > ne te justifie pas, ta mdoération n'a rien à y voir, c'est juste son constat et ça ne lui plaît pas, regarde je dois payer des impôts, trop à mon goût mais c'est la règle.

Même ta modération ne changera rien au comportement de ceux qui applaudissent une défait et crées 3.000 topics sans grand intérêt.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 juin 2013 à 22:18:56

(non sinon DD tu chies une pendule pour rien, Lorgue a bien manoeuvré et les réactions ont été fort raisonnables, bien plus que l'année dernière contre Rosol d'ailleurs)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 juin 2013 à 22:19:20

En effet.

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:24:18

Ryoshim
et les réactions ont été fort raisonnables, bien plus que l'année dernière contre Rosol d'ailleurs

:d) l'année dernière il y avait l'effet de surprise, alors que là...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat