CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le public de Bercy ...

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:02:53

C'est quoi ce public ? Vous avez déja vu un public qui se met contre son numéro 1 national ? :(

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:09:16

Public de beaufs surtout. Je suis là ce week-end pour remonter le niveau :bave:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:21:32

Encore pour le match Tsonga/Benneteau , ça peut passer . Mais alors siffler Paire , c'était du grand n'importe quoi (comme pour Federer/Monfils en 2010) . Donc ouais , j'espère que tu remonteras le niveau . :oui:

Federator
Federator
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:22:15

Naruto-Natsu
Posté le 30 octobre 2012 à 22:02:53 C'est quoi ce public ? Vous avez déja vu un public qui se met contre son numéro 1 national ?

Tu parles du clown avec la temrinaison par gag ? :hap:

Nan parcequils voient clair dans son jeu , le vide ultime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 22:31:20

Siffler Paire, Tsonga, ET Benneteau...
Sans déconner, faut faire la purge parmi ce public de gugusses, faut encourager un minimum (et être un minimum chauvin) les joueurs nationaux :oui:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:50:08

Federator ==> Non mais toi tu detestes Tsonga , t'es pas capable d'etre objectif quand il s'agit de parler de lui .

Alors que c'est quand meme lui qui porte le tennis francais vers le haut depuis plusieurs années .

Federator
Federator
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:35:38

Naruto-Natsu
Posté le 30 octobre 2012 à 22:50:08 Federator ==> Non mais toi tu detestes Tsonga , t'es pas capable d'etre objectif quand il s'agit de parler de lui .

Alors que c'est quand meme lui qui porte le tennis francais vers le haut depuis plusieurs années .

Combien de Grands chelems a til apporter ?
Combien de coupe davis a til apporter ?
Combien de Bercy a til gagner ?

en effet Ca CREVE l'ecran !!

Je voulais juste te dire que des gars comme llodra , clement , santoro, grosjean et meme mathieu je leur serai tellement plus redevable d'un point de vue chauvin avec tout ce qu'ils ont pu apporter !

Et n'oublie pas que le dernier francais avant tsonga avoir atteints une final de Grand chelem etait clement !

Surtout qu'il ne respire pas les valeurs francaises ce tsongag , monfils dans un sytle different mais toujours pas la french touch !

Les victoires ne font pas tout , la maniere compte et meme la classe que tu degages sur un court , savoir se tenir apres un match et pas insulter les ramasseurs et dire des noms d'oiseaux des que tu te fais breaker par un compatriotes !

Ne pas cracher sur l'equipe de coup davis ni sur forget le capitaine ... La liste est longue et il ne remplie rien de tout cela ! :ok:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:43:32

Non mais avant de parler renseigne toi , il a gagner Bercy 2008 je te rappelle . Tsonga est le seul joueur francais de l'histoire a avoir fait une finale en GC et une finale aux Masters également , sans oublier que c'est le seul français a avoir fait 1/4 dans tous les tournois du Gc .

Et y'en a comme toi qui trouvent le moyen de nous dire qu'il fait rien ...

Federator
Federator
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:43:43

"Alors que c'est quand meme lui qui porte le tennis francais vers le haut depuis plusieurs années . "

Et encore plus , je dirais ce n'est absolue pas ce qu'il fait !
Attirer vers le haut le tennis francais ce n'est pas en tirant sans arret la couverture sur soi en disant " je vais gagner tel ou tel tournoi , ou etre le prochain francais a remporter un GC "

Le systeme francais est assez performant pour se tirer lui meme versl e haut et on fait partie des nations lesp lus representes au Top 100 !

Justemment je ne trouve absolument pas qu'il crée cette dynamique autour de lui , mais il regarde lui meme son nombril !

En coupe davis on le voit bien , y a tsongag et monfils et les autres !

D'ailleurs il ne se rejouit jamais des resultats de ses compatriotes alors qu'on entends bien plus les autres encourager le clan francais a ller le plus loin en Gc , il est le seul a se mettre touojurs en avant et il oublei le collectif !

bref TSONGAG IT IS ALL OVER !

Federator
Federator
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:47:54

Naruto-Natsu
Posté via mobile le 30 octobre 2012 à 23:43:32 Non mais avant de parler renseigne toi , il a gagner Bercy 2008 je te rappelle . Tsonga est le seul joueur francais de l'histoire a avoir fait une finale en GC et une finale aux Masters également , sans oublier que c'est le seul français a avoir fait 1/4 dans tous les tournois du Gc .

Et y'en a comme toi qui trouvent le moyen de nous dire qu'il fait rien ...

Le Poulidor du tennis !!! BRAVO !! :bravo:
Clément a fait final en 2001 à l'Ao tu l'oublies trop vite !
Grosjean meilleur classement 4 em mondial , ca aussi tu l'oublies !

Quand il apportera la coupe davis ou un grand chelem tu m'appeles il est de plus en plus loin de raccrocher une final de Gc mon petit !
les miracles n'ont pas lieu tout les ans !

Federator
Federator
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:50:21

Grosjean avait remporter bercy en 2001 ! ca aussi tu l'oublies alors ton tsongag na rien apporter dep lus si ce nest de l'egocentrisme exacerbé et du " regarde mon jeu j'écrase tout sur mon passage " !

:rire:

pathétique , le voir ramer contre bennetteau en dit long pour un sois disant top 10 , de toute facon l'imposture a assez durer !

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:52:21

Oui mais Clement n'a pas de M1000 , ni de finale de Masters , de plus il n'a fait qu'une 1/2 en GC .

Quand à Grosjean il n'a pas fait de finale de GC . Et puis comment veux-tu etre aujourd'hui 4eme vu le niveau du Big 4 actuel ?

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:56:40

Mais au contraire il y a 2 ans il a perdu un match très similaire contre Benneteau la il le gagne .

Et puis Benneteau est bon , il va terminer au meilleur classement de sa carrière ,il a déjà battu Fed dans ce même tournoi , et cet année il a failli le battre à Wimb, et il a battu Ferrer a Kuala Lumpur .

Federator
Federator
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:11:10

Escude ou di pascale ont deja battu roger pourtant on le rappel pas .
Alors failli le battre dans le match de sa vie cest peu pour se dire , a ouai benneteau arrive le top 3 tremble !! :rire:

Tsongag lui a trembler pourtant et cest habituel , quand a fed qui perd a bercy contre bennet cest identique a djokovic qui perd contre santorro a bercy !
Il encaisse son cheque et cest fait , les vrais ne se tue pas sur ce tournoi en carton !

Derriere ta le masters et faut etre capable denchainer Roger la fait lannee derniere point !

Sinon dans les ecoles de tennis aucun prof dit " regarde tsongag pour apprendre les techniques "

Cest moche pas propre et on ne peut copier une technique si sunguliere et non academique !
Autant lui donner une masse cetait pareil !

Il releve aucun cas la france vers le haut derriere lui personne le suit dans le top 10 , et puis on dit la volee de llodra , la combatitivite de clement , le revers 2 mains de bennet 1 mains de gasquet le cd decroise d grosjean et le toucher de santorro !

Tsongag ! :rire:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
31 octobre 2012 à 07:33:23

Naruto-Natsu
Posté le 30 octobre 2012 à 22:21:32 Encore pour le match Tsonga/Benneteau , ça peut passer . Mais alors siffler Paire , c'était du grand n'importe quoi (comme pour Federer/Monfils en 2010) . Donc ouais , j'espère que tu remonteras le niveau.

:d) Si y'a genre Tsonga - Djoko , je vais pas siffler Tsonga ( les regards du public français quand tu le fais :rire: :rire: ) mais je vais regarder et supporter Djoko ( dans ma tête :noel: ) . Et en finale avant que ..... serve pour le match " COME ON ROGER ! " :bave:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:58:48

Federator ==> En attendant Tsonga a une meilleure carrière que les joueurs que tu as cité :oui:

Federator
Federator
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:36:14

Carriere ne veut pas dire meilleur joueur , et encore moins humainement c'est une chiure ce mec !
Il apporte rien au tennis pareil que nadal d'ailleur !

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:37:26

Je l'aime pas , mais humainement , faut avouer que y'a pire. ( coucou l'humilité de Nadal :hap: )

Federator
Federator
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:44:36

Bien sur qu'on l'aime pas , avec son air hautain dem ontrer c'est qui le patron meme quand il sagit d'un 1er tour contre le 500 em mondiale , et vas y que je te fais la danse des pouces et que je saute comme un singe !

On a ete habituer a beaucoup mieux de nos anciennes gloires francaises et d'ojd !

f-rogerdieu
f-rogerdieu
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:59:01

Tsonga a l'air gentil pourtant :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse