C'est quoi ce public ? Vous avez déja vu un public qui se met contre son numéro 1 national ? ![]()
Public de beaufs surtout. Je suis là ce week-end pour remonter le niveau ![]()
Encore pour le match Tsonga/Benneteau , ça peut passer . Mais alors siffler Paire , c'était du grand n'importe quoi (comme pour Federer/Monfils en 2010) . Donc ouais , j'espère que tu remonteras le niveau . ![]()
Naruto-Natsu
Posté le 30 octobre 2012 à 22:02:53 C'est quoi ce public ? Vous avez déja vu un public qui se met contre son numéro 1 national ?
Tu parles du clown avec la temrinaison par gag ?
Nan parcequils voient clair dans son jeu , le vide ultime !
Siffler Paire, Tsonga, ET Benneteau...
Sans déconner, faut faire la purge parmi ce public de gugusses, faut encourager un minimum (et être un minimum chauvin) les joueurs nationaux ![]()
Federator ==> Non mais toi tu detestes Tsonga , t'es pas capable d'etre objectif quand il s'agit de parler de lui .
Alors que c'est quand meme lui qui porte le tennis francais vers le haut depuis plusieurs années .
Naruto-Natsu
Posté le 30 octobre 2012 à 22:50:08 Federator ==> Non mais toi tu detestes Tsonga , t'es pas capable d'etre objectif quand il s'agit de parler de lui .
Alors que c'est quand meme lui qui porte le tennis francais vers le haut depuis plusieurs années .
Combien de Grands chelems a til apporter ?
Combien de coupe davis a til apporter ?
Combien de Bercy a til gagner ?
en effet Ca CREVE l'ecran !!
Je voulais juste te dire que des gars comme llodra , clement , santoro, grosjean et meme mathieu je leur serai tellement plus redevable d'un point de vue chauvin avec tout ce qu'ils ont pu apporter !
Et n'oublie pas que le dernier francais avant tsonga avoir atteints une final de Grand chelem etait clement !
Surtout qu'il ne respire pas les valeurs francaises ce tsongag , monfils dans un sytle different mais toujours pas la french touch !
Les victoires ne font pas tout , la maniere compte et meme la classe que tu degages sur un court , savoir se tenir apres un match et pas insulter les ramasseurs et dire des noms d'oiseaux des que tu te fais breaker par un compatriotes !
Ne pas cracher sur l'equipe de coup davis ni sur forget le capitaine ... La liste est longue et il ne remplie rien de tout cela ! ![]()
Non mais avant de parler renseigne toi , il a gagner Bercy 2008 je te rappelle . Tsonga est le seul joueur francais de l'histoire a avoir fait une finale en GC et une finale aux Masters également , sans oublier que c'est le seul français a avoir fait 1/4 dans tous les tournois du Gc .
Et y'en a comme toi qui trouvent le moyen de nous dire qu'il fait rien ...
"Alors que c'est quand meme lui qui porte le tennis francais vers le haut depuis plusieurs années . "
Et encore plus , je dirais ce n'est absolue pas ce qu'il fait !
Attirer vers le haut le tennis francais ce n'est pas en tirant sans arret la couverture sur soi en disant " je vais gagner tel ou tel tournoi , ou etre le prochain francais a remporter un GC "
Le systeme francais est assez performant pour se tirer lui meme versl e haut et on fait partie des nations lesp lus representes au Top 100 !
Justemment je ne trouve absolument pas qu'il crée cette dynamique autour de lui , mais il regarde lui meme son nombril !
En coupe davis on le voit bien , y a tsongag et monfils et les autres !
D'ailleurs il ne se rejouit jamais des resultats de ses compatriotes alors qu'on entends bien plus les autres encourager le clan francais a ller le plus loin en Gc , il est le seul a se mettre touojurs en avant et il oublei le collectif !
bref TSONGAG IT IS ALL OVER !
Naruto-Natsu
Posté via mobile le 30 octobre 2012 à 23:43:32 Non mais avant de parler renseigne toi , il a gagner Bercy 2008 je te rappelle . Tsonga est le seul joueur francais de l'histoire a avoir fait une finale en GC et une finale aux Masters également , sans oublier que c'est le seul français a avoir fait 1/4 dans tous les tournois du Gc .
Et y'en a comme toi qui trouvent le moyen de nous dire qu'il fait rien ...
Le Poulidor du tennis !!! BRAVO !! ![]()
Clément a fait final en 2001 à l'Ao tu l'oublies trop vite !
Grosjean meilleur classement 4 em mondial , ca aussi tu l'oublies !
Quand il apportera la coupe davis ou un grand chelem tu m'appeles il est de plus en plus loin de raccrocher une final de Gc mon petit !
les miracles n'ont pas lieu tout les ans !
Grosjean avait remporter bercy en 2001 ! ca aussi tu l'oublies alors ton tsongag na rien apporter dep lus si ce nest de l'egocentrisme exacerbé et du " regarde mon jeu j'écrase tout sur mon passage " !
pathétique , le voir ramer contre bennetteau en dit long pour un sois disant top 10 , de toute facon l'imposture a assez durer !
Oui mais Clement n'a pas de M1000 , ni de finale de Masters , de plus il n'a fait qu'une 1/2 en GC .
Quand à Grosjean il n'a pas fait de finale de GC . Et puis comment veux-tu etre aujourd'hui 4eme vu le niveau du Big 4 actuel ?
Mais au contraire il y a 2 ans il a perdu un match très similaire contre Benneteau la il le gagne .
Et puis Benneteau est bon , il va terminer au meilleur classement de sa carrière ,il a déjà battu Fed dans ce même tournoi , et cet année il a failli le battre à Wimb, et il a battu Ferrer a Kuala Lumpur .
Escude ou di pascale ont deja battu roger pourtant on le rappel pas .
Alors failli le battre dans le match de sa vie cest peu pour se dire , a ouai benneteau arrive le top 3 tremble !!
Tsongag lui a trembler pourtant et cest habituel , quand a fed qui perd a bercy contre bennet cest identique a djokovic qui perd contre santorro a bercy !
Il encaisse son cheque et cest fait , les vrais ne se tue pas sur ce tournoi en carton !
Derriere ta le masters et faut etre capable denchainer Roger la fait lannee derniere point !
Sinon dans les ecoles de tennis aucun prof dit " regarde tsongag pour apprendre les techniques "
Cest moche pas propre et on ne peut copier une technique si sunguliere et non academique !
Autant lui donner une masse cetait pareil !
Il releve aucun cas la france vers le haut derriere lui personne le suit dans le top 10 , et puis on dit la volee de llodra , la combatitivite de clement , le revers 2 mains de bennet 1 mains de gasquet le cd decroise d grosjean et le toucher de santorro !
Tsongag ! ![]()
Naruto-Natsu
Posté le 30 octobre 2012 à 22:21:32 Encore pour le match Tsonga/Benneteau , ça peut passer . Mais alors siffler Paire , c'était du grand n'importe quoi (comme pour Federer/Monfils en 2010) . Donc ouais , j'espère que tu remonteras le niveau.
Si y'a genre Tsonga - Djoko , je vais pas siffler Tsonga ( les regards du public français quand tu le fais
) mais je vais regarder et supporter Djoko ( dans ma tête
) . Et en finale avant que ..... serve pour le match " COME ON ROGER ! " ![]()
Federator ==> En attendant Tsonga a une meilleure carrière que les joueurs que tu as cité ![]()
Carriere ne veut pas dire meilleur joueur , et encore moins humainement c'est une chiure ce mec !
Il apporte rien au tennis pareil que nadal d'ailleur !
Je l'aime pas , mais humainement , faut avouer que y'a pire. ( coucou l'humilité de Nadal
)
Bien sur qu'on l'aime pas , avec son air hautain dem ontrer c'est qui le patron meme quand il sagit d'un 1er tour contre le 500 em mondiale , et vas y que je te fais la danse des pouces et que je saute comme un singe !
On a ete habituer a beaucoup mieux de nos anciennes gloires francaises et d'ojd !
Tsonga a l'air gentil pourtant ![]()