La période tennistique que nous vivons actuellement est dégeulasse . Tipsarevic peut aller au Masters , Merdych va doubler Jo à l'ATP et genre Merdych bat Fed en 1/4 alors que quelques mois auparavant il était humilié par Gulbis la blague ou encore Darcis .
Sans oublier David "Je cours comme si j'avais 20 piges " Ferrer qui nous fait 4 1/4 en GC cet année .
Comme quoi meme sans Rafa on peut avoir une période de m*rde .
Rafa me manque oui je n'ai pas honte de le dire , vu qu'il n'est pas la on a des grosses blagues en 1/2 , Ferrer-Tipsa en 1/4 meme en 250 c'est nul .
Tipsarevic , Ferrer et Berdych alias les 3 blagues du circuit , ces mecs ont un niveau du top 50 (top 100 pour Berdych) mais certainement pas du top 10 .
Berdych le gros dopé bon en 2005-2006 qu'on ne voit plus 4 ans et qui revient à la surface au printemps 2010 mais biensur ca ne choque personne ?
Sérieux depuis que je suis le tennis (2005) c'est la pire période que j'ai connu et pourtant il n'y a pas Nadal je ne pensais pas ca possible et pourtant .
Sans déconner mais quel US Open de merde , c'est celui la le pire des 4 GC enfaite mais qu'il est honteux ce tournoi c'est pathétique .
Berdych qui va etre en 1/2 avec Ferrer ou Tipsarevic j'ai jamais connu pire
Voila c'était mon coup de geule et je penses que vous le comprenez .