CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Période horrible

The_Bash
The_Bash
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:47:07

La période tennistique que nous vivons actuellement est dégeulasse . Tipsarevic peut aller au Masters , Merdych va doubler Jo à l'ATP et genre Merdych bat Fed en 1/4 alors que quelques mois auparavant il était humilié par Gulbis la blague ou encore Darcis .

Sans oublier David "Je cours comme si j'avais 20 piges " Ferrer qui nous fait 4 1/4 en GC cet année .

Comme quoi meme sans Rafa on peut avoir une période de m*rde .

Rafa me manque oui je n'ai pas honte de le dire , vu qu'il n'est pas la on a des grosses blagues en 1/2 , Ferrer-Tipsa en 1/4 meme en 250 c'est nul .

Tipsarevic , Ferrer et Berdych alias les 3 blagues du circuit , ces mecs ont un niveau du top 50 (top 100 pour Berdych) mais certainement pas du top 10 .

Berdych le gros dopé bon en 2005-2006 qu'on ne voit plus 4 ans et qui revient à la surface au printemps 2010 mais biensur ca ne choque personne ?

Sérieux depuis que je suis le tennis (2005) c'est la pire période que j'ai connu et pourtant il n'y a pas Nadal je ne pensais pas ca possible et pourtant .

Sans déconner mais quel US Open de merde , c'est celui la le pire des 4 GC enfaite mais qu'il est honteux ce tournoi c'est pathétique .

Berdych qui va etre en 1/2 avec Ferrer ou Tipsarevic j'ai jamais connu pire :malade:

Voila c'était mon coup de geule et je penses que vous le comprenez .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 18:50:35

C'est pas forcément à cause de Nadal, regarde à Wimbledon, on a eu de bonnes demi-finales : Federer/Djokovic et Murray/Tsogna :oui:
L'ordre était respecté, tout allait bien.

Mais j'avoue que là c'est vraiment le Grand Chelem en bois quoi... le pire de l'année et le pire depuis Wimbledon 2010. Encore que j'étais bien content à Wimbly 2010 que Nadal explose Berdych :rire:

Mais crois-moi il pourrait y avoir pire période. Mais l'US Open c'est un Grand Chelem assez nul de toute façon, pour moi il ne vaut vraiment pas Roland-Garros ou Wimbledon.

The_Bash
The_Bash
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:54:59

Oui Wimbledon 2012 était excellent :bave:

Federer qui gagne + Tsonga en 1/2 .

Mais je veux dire que entre les JO et l'USO c'était vraiment pourri , enfin surtout l'USO .

Ouais c'est vrai c'est le plus pourri depuis Wimbledon 2010 avec la pire finale non pas de l'histoire du tennis , mais bel et bien de l'histoire du sport . Nadal vs Berdych quoi :malade:

Ouais l'USO c'est de la m*rde ce GC , celui que j'aime le moins en tout cas avec le Super Saturday pour pomper du fric et de l'organisation en bois qui est complétement dépassé quand il y a de la pluie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 18:57:22

J'ai vu pire niveau organisation, ils bougent les matchs etc. mais oui pour moi c'est vraiment celui que j'aime le moins, tout est fait pour gagner de l'argent, aucun respect des joueurs... :non:
Wimbledon y'a vraiment une ambiance, une magie quoi. Roland-Garros aussi je l'adore, c'est le seul GC francophone, c'est chez nous et tout, et le public est dingue :noel:
Et l'Open d'Australie ça va, j'suis neutre.

The_Bash
The_Bash
Niveau 8
06 septembre 2012 à 19:00:37

L'Open d'Australie j'aimes vraiment mais les 2 dernières éditions ont été mauvaises quoi . :(

Mais sinon j'apprécie beaucoup ce GC .

RG c'est notre GC et meme si je suis pas fan de TB , je l'apprécie quand meme .

Et Wimbledon que j'aime vraiment beaucoup et qui est certainement mon préféré .

Pour moi : Wimbledon > Australian Open > RG > USO .

elywood01
elywood01
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:19:52

L'Open d'Australie et ses feux d'artifice à la con ? (enfin c'est pas à cause des organisateurs du tournoi, mais bon...)

The_Bash
The_Bash
Niveau 8
06 septembre 2012 à 19:54:24

Ce tournoi est nul , je vois pas comment on peut dire le contraire .

Tomas Berdych est en 1/2 quoi , comment on peut dire que ce tournoi est bien c'est impossible .

vexnox
vexnox
Niveau 6
06 septembre 2012 à 21:16:46

je te rapelle que berdych a battu federer pour aller en 1/2 ?

tout ses gens si federer aurais gagner l'us open , aurais dit wouahhh ses le plus beau us open depuis 2008 wouahh :rire:

LaReineRyo
LaReineRyo
Niveau 7
06 septembre 2012 à 21:25:20

Tiens, j'avais pas vu. Son nom c'est Berdych.

Cescounet
Cescounet
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:40:38

L'auteur du topic a quand même la foi de pondre un mini pavé avec uniquement du purin à l'intérieur.

Rien que pour ça tu as mon respect pour tant de mauvaise foi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat