CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsonga éliminé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:27:23

Suffit de regarder 2 choses : Twitter pendant les gros matchs de Tsonga, et la ferveur du public quand Tsonga gagne. Allez voir aussi sur Youtube, les highlights des matchs de Tsonga (Nadal/Tsonga AO08, Fed/Tsonga Wimb11, Djoko/Tsonga AO10) :oui:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:29:22

Putain Nadal c'est un super aimé du public regardez la ferveur des spectateurs pendant ses gros matchs ! :ouch: ( Wimbledon 2008 , Rome 2006 , SF de Madrid 2009 , ses finales à Madrid ) :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:29:30

D'ailleurs je me souviens pendant le match Tsonga/Murray, je regardais le match sur la BBC en streaming, et les commentateurs étaient limite autant pour Tsonga que pour Murray :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:30:37

Tu sais, c'est pas parce que t'aimes pas des joueurs qu'ils sont pas aimés du public :hap:
Nadal et Tsonga sont très appréciés par le public, mais je pense que Nadal a plus de haters que de fan :noel:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:32:47

La BBC n'est pas autant chauvine que les français hein... :hap:

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:34:08

Ouai enfin là tu te bases sur des considérations et des détails... Par exemple, Tsonga s'est fait sifflé contre Klizan, donc est ce que je dois en déduire que Jo n'est pas apprécie aux Etats-Unis ?
Mais de toute façon lorsqu'un joueur a des résultats, ça s'accompagne automatiquement par le gain de fans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:34:22

D'accord, autre chose à dire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:35:02

Tetedeafs
Posté le 1er septembre 2012 à 14:34:08
Ouai enfin là tu te bases sur des considérations et des détails... Par exemple, Tsonga s'est fait sifflé contre Klizan, donc est ce que je dois en déduire que Jo n'est pas apprécie aux Etats-Unis ?
Mais de toute façon lorsqu'un joueur a des résultats, ça s'accompagne automatiquement par le gain de fans.

:d) C'est vrai, d'ailleurs en Angleterre il est devenu un gros chouchou suite à son match contre Federer l'an dernier.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:37:53

Source en sondage Rimbaud ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:38:12

Mais bon, outre cela, je vois pas pourquoi ça vous emmerde tant que ça que Tsonga soit un joueur apprécié :hap:
Après vous faites ce que vous voulez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:39:18

Putain mais TheFoot t'es tenace :hap:
Tu veux à tout prix montrer que Tsonga est un joueur détesté dans le monde entier simplement parce que TOI tu l'aimes pas ? :hap:

Va voir sur Youtube et Twitter, les gens AIMENT Tsonga, c'est un fait, j'y peux rien tu sais, je contrôle pas l'esprit des gens.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:41:16

Je ne veux pas montrer qu'il est détesté , mais je demande une source en sondage. :hap:

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:42:30

Moi ça m'emmerde pas étant donné que je l'aime bien. Je pense juste que le constat n'est pas si "rose" :hap: .
Là ça s'est calmé mais jusqu'à très récemment, tout le monde se foutait de la gueule de Tsonga sur le forum ou même critiquait Tsonga sans aucune raison valable. Bizarrement les personnes concernées le font moins maintenant :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:44:14

Ce forum =/= tous les supporteurs et fans de tennis dans le monde :noel:
Et j'ai déjà dit qu'en France c'était un peu différent, on préfère supporter les joueurs des autres pays et on crache sur nos Français. Bon par contre quand les Français gagnent c'est autre chose, là tout le monde se sent français du coup...

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:45:00

à part certains. :atp: :thefoot:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:45:47

TheFoot ==> 3ème sportif préféré des francais : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_mag-40-janvier-2012_8.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:47:07

Faut toujours de anti-conformistes :-)
Même si l'anti-conformisme reste lui aussi très conforme :rire2:

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:48:03

Rimbaud
Posté le 1er septembre 2012 à 14:44:14
Ce forum =/= tous les supporteurs et fans de tennis dans le monde
Et j'ai déjà dit qu'en France c'était un peu différent, on préfère supporter les joueurs des autres pays et on crache sur nos Français. Bon par contre quand les Français gagnent c'est autre chose, là tout le monde se sent français du coup...

Ouai t'inquiètes je prends pas l'exemple du forum pour parler du monde entier :hap: . Là c'était juste une petite constatation.
Tu te faisais limite agresser avant si tu parlais de Tsonga positivement :hap: . Mais là y a quelques fans de Jo qui sont apparus alors certains se sont calmés :hap:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:48:25

Naruto-Natsu
Posté le 1er septembre 2012 à 14:45:47
TheFoot ==> 3ème sportif préféré des francais : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_mag-40-janvier-2012_8.html

:d) Et chez les étrangers ? :hap:

+ c'est un classement concernant que les français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:50:22

deafs :d) ça devait être avant mon arrivée parce que perso à part TheFoot et f-roger, je ne sais pas trop qui n'aime pas Jo ici. :oui:
Et encore f-roger je suis même pas sûr de son réel avis sur Tsonga...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat