CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsonga éliminé !

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:47:49

Meme sur ce RG Tsonga a été meilleur que Ferrer .

Tsonga il aurait affronté Murray et aurait joué comme contre Djoko il passe .

Tu crois vraiment que Ferrer nous aurait fait vibrer comme Tsonga a pu le faire contre Djoko ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:51:04

Ah putain ce Tsonga/Djokovic, ça aurait vraiment pu être LE match de l'année si Tsonga avait gagné... :bave: Mais Djokovic a quand même considérablement haussé son niveau de jeu sur les balles de match ! Tsonga n'a fait qu'une erreur il me semble : un coup droit ou une volée je sais plus qui est restée dans le filet...
Après ça aurait été Tsonga/Federer, ça aurait été énorme :bave:
Ca aurait été assez ouvert pour les deux joueurs, mais Federer n'était pas non plus énorme sur ce Roland-Garros... Tsonga aurait eu ses chances d'aller en finale à mon avis. Et là il nous aurait fait un AO08 : le remake :bave:
Il aurait atomisé Nadal 6/2 6/3 6/2 :bave:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:51:06

Pas moi j'ai pas vibré pour Tsonga hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:56:14

Toute la France a vibré pour Tsonga, mais il faut bien un anti-conformiste qui fasse le mec "Ouais non moi je m'en fous de Tsonga, en plus il est moche et nul, et en plus il a battu Raonic /whine /whine" :hap:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:58:21

A la base je me considére portugais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:03:01

Et ça te fait tellement chier que ça de supporter les joueurs de ton pays de résidence ? :hap:

C'est comme les gens pendant la Coupe du Monde "Ouais moi je suis Français mais bon je supporte l'Espagne parce que l'arrière-grand-père de l'oncle de la tante du mari du chien de ma belle-soeur a fait une escale à Barcelone un jour..." :hap: :hap:

Enfin tu fais ce que tu veux après, si tu souhaites supporter les joueurs portugais du circuit c'est ton choix :-)))

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:04:58

Rimbaud
Posté le 1er septembre 2012 à 14:03:01
Et ça te fait tellement chier que ça de supporter les joueurs de ton pays de résidence ?

:d) Ca dépend desquels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:06:22

Bah tiens donne moi tes raisons pour ne pas supporter Tsonga. Il a un jeu chiant ? Il est pas fair-play ? Il est pas respectueux ? T'aimes pas les noirs ? :hap:

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:07:15

Rimbaud :d) La terre battue a beau être la meilleure surface de Ferrer, ce n'est pas sur celle ci qu'il a le plus de chance de gagner un GC.
Oui car sur cette surface, il y a des joueurs meilleurs que lui, qui pratiquent le même jeu et donc qui gagneront 99 fois sur 100. Il y a notamment un gars dénommé Nadal qui est considéré comme le meilleur terrien de tous les temps ( :hap: ). En fait des mecs comme Nadal, Federer et Djokovic ont une marge énorme sur Ferrer sur terre.

Je pense donc que ses plus grandes chances de gagner un GC sont sur dur (AO, UsO). C'est dans ses tournois qu'il est capable de créer la surprise. La marge est moins grande entre les autres et lui. Surtout cette année (j'aurai pas dit ça il y a un an avec DjoGod) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:08:48

Tu penses vraiment que Ferrer est capable de battre Djokovic et Federer sur dur ? Sachant qu'il n'a jamais battu Federer...

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:12:47

Le Djokovic de cette année ? Oui. Federer, ça va être tendu.
Mais c'est déjà moins que sur terre :d) une victoire sur Djoko, Nadal, Fed, est impossible.
Je ne dis pas qu'il gagnera un GC, seulement il a plus de chances de le faire sur dur que sur terre.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:15:11

Rimbaud
Posté le 1er septembre 2012 à 14:06:22
Bah tiens donne moi tes raisons pour ne pas supporter Tsonga. Il a un jeu chiant ? Il est pas fair-play ? Il est pas respectueux ? T'aimes pas les noirs ?

:d) Sa danse des pouces , le fait que tout le monde l'adule alors qu'il y'a mille fois mieux en France , et plein d'autres :fou:

Et naturellement je l'aime pas.

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:16:25

Non mais t'as le droit de pas l'aimer. Par contre :d) " le fait que tout le monde l'adule alors qu'il y'a mille fois mieux en France , et plein d'autres" C'est bidon ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:19:40

T'as le droit de pas l'aimer ça c'est sûr, on peut pas aimer tout le monde :noel:

Mille fois mieux en France... bah c'est le numéro 1 français, si y'avait mieux actuellement je pense que Tsonga serait le numéro 2 :noel:
Et la danse des pouces :bave:
Et oui tout le monde l'adore, Tsonga c'est un des chouchous du public partout dans le monde, on y peut rien s'il est super sympa, fair-play, respectueux et a un jeu particulièrement spectaculaire.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:22:23

" partout dans le monde " :(

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:24:25

Tsonga est loin de faire l'unanimité. Il se fait particulièrement raillé pour sapub. Et sa dance des pouces, certains prennent sa pour de la prétention ou je ne sais quoi. Bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:24:35

C'est la vérité, c'est un des joueurs les plus appréciés du circuit, derrière Federer.

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:25:10
  • railler pour sa pub
Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 14:25:41

Sources :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:26:03

Tetedeafs
Posté le 1er septembre 2012 à 14:24:25
Tsonga est loin de faire l'unanimité. Il se fait particulièrement raillé pour sapub. Et sa dance des pouces, certains prennent sa pour de la prétention ou je ne sais quoi. Bref...

:d) Ca c'est seulement en France, dans les autres pays personne ne connaît sa pub, déjà, et en général personne ne dit que Tsonga est arrogant. Ca c'est bien être Français, dire que quelqu'un est arrogant parce qu'il est content de gagner :rire: Enfin bon de toute façon faut pas chercher à comprendre, les Français sont parfois tellement débiles vis-à-vis de leurs sportifs...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat