CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsonga éliminé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 12:47:19

C'est qu'une image jpeg, tu le vois bien non ? :hap:
Aucun risque.

Enfin si tu ne veux toujours pas cliquer, l'image représente les Quatre Mousquetaires.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
31 août 2012 à 15:41:10

Et alors ? Tu veux dire qu'ils étaient bon eux, ok mais ça remonte un peu quand même et pis ce n'a plus rien a voir.

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
31 août 2012 à 16:00:24

pff je suis juste dégouté que Tsonga s'est fais éliminer :-(

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
31 août 2012 à 16:19:35

Il s'est éliminé tout seul. Je l'ai rarement vu aussi peu combatif :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 16:29:13

Oui pourtant on ne peut pas vraiment dire que ça soit le mec le moins déterminé du circuit.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 septembre 2012 à 07:41:31

vous dites que Nadal à tjr une excuse, mais là c'est vous qui en avez tjr une quand ça vous arrange, il est nul point barre. A se demander ce qu'il fout dans le top 10...

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 07:46:54

Il mérite son top 10. Mais je plussoies la deuxième partie de ta première phrase :hap:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:04:02

Patie-Claire ==> Le + mauvais conaisseur du forum .

Un gars qui fait 2 demis à Wimbledon , 1 finale au Masters , 1 finale en M1000 et de multiples 1/4 en GC dont 1 qui aurait du faire 1/2 à RG tout ca en seulement 1 an, ne mérite pas d'etre dans les 10 ?!

T'es vraiment qu'un gros haineux et qu'une personne de mauvaise foi pour dire ca .

Après le top 4 , c'est celui qui a les meilleurs résultats il mérite la 5ème place , à la place de David "Le Stakhanoviste" Ferrer :ok:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:05:54

Maarrre des critiques sur Ferrer. :pf:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:25:12

Non mais reconnais que c'est vraiment n'importe quoi de dire que Tsonga ne mérite pas le top 10 , alors qu'il a des résultats très bon dans les gros tournois et que pour moi il mérite meme le top 5 .

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:26:54

TheFoot
Posté le 1er septembre 2012 à 07:46:54
:d) Il mérite son top 10. :g) Mais je plussoies la deuxième partie de ta première phrase :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 12:43:14

TheFoot tu rages encore parce que Tsonga a sorti Raonic aux JO ou quoi ? :noel:
Tsonga mérite largement son top 10, et dire qu'il est nul... enfin bon c'est du niveau de Partie_Claire hein. Et Tsonga ne s'est donné absolument aucune excuse, contre Klizan il a été nul et c'est tout, il méritait de perdre. Il l'a dit, il était ni blessé, ni malade, il a juste très mal joué et voilà, y'a rien à ajouter là-dessus.

Après on peut toujours spéculer, se dire qu'il est tellement fair-play et respectueux de ses adversaires (oui je sais ça doit faire bizarre pour toi Partie_Claire) qu'il a pas envie de se donner d'excuses, parce qu'il aime pas ça et que c'est pas sa mentalité de se donner des excuses quand il perd.

Et je pense que ça n'empêchera pas Tsonga de faire une bonne fin de saison, et de faire une aussi bonne voire une meilleure saison en 2013...

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:45:02

Rimbaud
Posté le 1er septembre 2012 à 12:43:14
TheFoot tu rages encore parce que Tsonga a sorti Raonic aux JO ou quoi ?
Tsonga mérite largement son top 10, et dire :d) qu'il est nul... :g) enfin bon c'est du niveau de Partie_Claire hein. Et Tsonga ne s'est donné absolument aucune excuse, contre Klizan :d) il a été nul :g) et c'est tout, il méritait de perdre. Il l'a dit, il était ni blessé, ni malade, il a juste très mal joué et voilà, y'a rien à ajouter là-dessus.

:troll: :hap:

" mais là c'est vous qui en avez tjr une quand ça vous arrange "

:d) C'est ça que je plussoieais :hap:

G-Sand
G-Sand
Niveau 7
01 septembre 2012 à 13:00:16

Ounga Bounga Tsonga :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:00:32

Y'a une différence entre être nul et avoir été nul dans un match. Tsonga n'est absolument pas nul, je vois pas comment atteindre plusieurs quarts, une finale et deux demi-finale en étant nul.

Mais outre tout ça, ce que je trouve étonnamment drôle chez toi PC c'est que tu te plains qu'il y a un complot anti-espagnol sur le forum, sans un doute un délire de ton esprit bancal, or pour ma part tout ce que je vois c'est que tu es purement francophobe.

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:06:35

Je plussois Rimbaud . :oui:

Tetedeafs
Tetedeafs
Niveau 5
01 septembre 2012 à 13:27:04

En tous cas Ferrer a de plus grandes chances que Tsonga de gagner un GC :hap:

(la dernière fois y avait un petit débat Ferrer/Tsonga :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:31:15

Je m'en souviens deafs, mais ça reste faux ce que tu dis :hap:
La meilleure surface de Ferrer est la terre battue, et le seul Grand Chelem qui se déroule sur terre battue c'est bien évidemment notre Roland-Garros national. En admettant qu'un autre Espagnol lui aussi fan de terre battue soit présent au susdit Grand Chelem, et que Ferrer n'a pas le niveau de Nadal sur TB (c.f demi-finale Nadal/Ferrer à RG12).

Ferrer a par contre une chance de gagner sur TB si Nadal est forfait, encore que je pense que Federer peut vraiment battre David à Roland-Garros.

Après tu me diras pour Tsonga c'est pareil, sauf que Tsonga peut sortir un exploit et sortir Federer, Murray ou Djokovic en Grand Chelem (hors RG).

Perso je vois ni Tsonga ni Ferrer gagner un GC prochainement, ils sont au même lvl :hap:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:43:42

TeteDeafs ==> Tu rigoles ?

Rappele moi lequel des 2 a fait une finale de GC ?

Et lors de leur dernière 1/2 finale respective, Ferrer s'est fait atomisé par Nadal alors que Tsonga a failli embarquer Murray au 5ème set .

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:44:14

Murray sur gazon < Nadal sur terre battue

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket