PaPi_4S
Posté le 31 août 2012 à 13:54:41
Tsongag tas jamais vu le match de Rosol, il a fait le match de sa vie, c'etait impressionnant
Tsonga s'est fait tuer par un joueur qui ne jouait pas le match de sa vie, Tsonga était au top
Nadal n'a parle d'aucune excuse apres sa défaite donc tais toi un peu
Autant de mauvaise foi dans un seul post, c'est impressionnant 
Rosol a fait le match de sa vie, ça, je te l'accorde. Et je pense que Tsongag a du voir le match en live, et a dû revoir les highlights des milliers de fois
Quant à hier, Klizan était bon, il a bien joué, mais Tsonga a juste très mal joué. Dire qu'il était au top, ça c'est vraiment de la pure bêtise, tu n'as absolument pas vu le match ou alors tu fais preuve d'une mauvaise foi impressionnante.
Et Nadal n'a sorti aucune excuse ? Non c'est vrai qu'il a à peine été forfait depuis ce match, prétextant même il y a quelques semaines un syndrome rare, une maladie au genou qui le gênait depuis Indian Wells c'est ça ? Bizarrement, à Roland-Garros en soulevant le trophée je ne l'ai pas trouvé mal en point, il cavalait partout sur le terrain, comme à son habitude. Wimbledon je n'ai pas pu voir ces matchs mais sur les highlights c'était un peu comme à son habitude, très rapide, vif et agile. Il se trouve des excuses après chacune de ses défaites parce qu'il déteste perdre, c'est tout. Je dis pas que c'est un mal d'aimer gagner, mais parfois il faut reconnaitre que son adversaire était plus fort, et Nadal en est impossible.