CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USO 2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Federator
Federator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:30:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346988632-2012-09-07-05h29-43.png

bah regarde !

D4FT
D4FT
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:34:14

Navigateur de merde :ok:

Chez moi -> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346988805--.png

Federator
Federator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:35:39

Ouai bizar !

D4FT
D4FT
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:37:38

Demain pas de match, fait chier :-(

Federator
Federator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:40:36

les filles ? :hap:

D4FT
D4FT
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:41:41

:hap:

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 septembre 2012 à 05:42:26

lel.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 septembre 2012 à 09:05:09

Au fait, Fed perd combien de points entre son quart et sa demi-finale de l'année passée?

J'espère que Murray aura les armes pour battre Djokovic si les deux se retrouvent en finale

Pseudo-2-secour
Pseudo-2-secour
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:13:06

Une demie rapporte 720 pts contre 360pts pour un quart, il perdra donc 360pts au classement de lundi.

Il restera n°1 mondial quoi qu'il arrive mais si Djokovic gagne le tournoi il prendra une avance telle à la race qu'il sera difficile de le rattraper d'ici la fin de la saison.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
07 septembre 2012 à 10:03:30

Erreur dans la matrice, erreur dans la matrice, Djokovic a battu Del Potro. :pf:

Bon maintenant je me demande qui va bien pouvoir battre Djokovic. :(

Ferrer, c'est mort. Va donc falloir un Berdych en God Mode, mais avec le stress de la finale et tout ça va être compliqué. :(

Non je veux pas que Djokovic explose Berdych. :snif2:

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 septembre 2012 à 10:16:04

Et après c'est content quand Federer perd alors que c'est bien le seul capable de barrer la route à Djokovic... je comprendrai jamais votre logique

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:08:12

D'ailleurs mine de rien on se dirige sans doute vers un nouveau triste dénouement pour Murray.
Il va se hisser en finale pour la 5ème fois contre un adversaire plus fort que lui. Comme il n'y a plus vraiment de contre-perf, il y a peu de chance de voir Djokovic faire un non match et on peut se dire qu'il y a des chances que ce soit là une 5ème défaite pour le scott' .

C'est pas sa faute, il y a des gens qui sont plus forts que lui et qui le restent. Il fait le job en allant en finale, mais on peut pas le blâmer de se faire battre par quelqu'un de supérieur.

C'est triste à dire, mais son nombre de défaite n'y change rien, ne lui apporte rien. Il pourrait être à 0/18 qu'il perdrait sans doute quand même.
Il y a pas de règle qui dit " un moment faut bien gagner " : si les conditions sont pas changées, à savoir que Murray est toujours le plus faible des 2 finalistes, ben il perdra probablement :(

Sa seule solution est de jouer au dessus de son niveau quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 12:52:03

Contre Federer il peut gagner, parce que Federer a des jours sans, qu'il est moins au top physiquement, qu'il peut faire des erreurs à la pelle sur certains matchs. Et encore. Il n'a jamais réellement raté une finale de Grand Chelem (sauf Roland-Garros mais ça c'est à côté pour moi), il est jamais passé au travers quoi... Contre Federer il a des chances de gagner, ou même contre Nadal sur gazon, mais contre Djokovic, sur dur, à l'USO ? Nan là vraiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 12:56:27

+ j'ai bien ri de l'autre hier soir qui disait que Djokovic était le meilleur joueur de tous les temps, le "Dieu du tennis"... :rire2: :rire2:

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:59:51

Sur Eurosport ? C'était qui ?

Oui en général quand Federer est en finale de GC c'est qu'il est au niveau, et il va la gagner
il a raté des morceaux de matchs contre Nadal à l'AO et DP à l'USO qui liu ont couté le titre
mais contre Murray pour le moment c'est 3 quasi sans faute

Il a toujours une chance de gagner, mais bon dans le tennis moderne quand le fort affronte le faible c'est très très très souvent le fort qui gagne quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 13:01:27

Non ici même, un forumeur.

Oui c'est très souvent le fort qui gagne, mais pas malheureusement sur le match Federer/Berdych... :(
Perso. ça m'énerve, Federer pourrait parfaitement avoir à peine 10 défaites en une saison, il aurait pu gagner ce Grand Chelem mais voilà il suffit d'un jour sans et c'est fini.

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:14:10

Ptain je viens de voir le score de Djoko/Poutre :-( Bon ben en gros il a déjà son 6ème GC en poche, youhou :hum: Heureusement que Nadal était là pour l'arrêter à RG et j'espère que ça sera encore le cas les années suivantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 13:23:11

Pareil Malaika, ce grand chelem était affreusement nul. Vivement la fin de saison, au moins l'indoor c'est du vrai tennis pour les bonhommes! Et j'espère que Djokovic ne fera jamais le Grand Chelem calendaire, l'horreur quoi...

Cescounet
Cescounet
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:48:54

Orkin Voir le profil de Orkin
Posté le 7 septembre 2012 à 10:16:04 Avertir un administrateur
Et après c'est content quand Federer perd alors que c'est bien le seul capable de barrer la route à Djokovic... je comprendrai jamais votre logique

Je suis pour Novak et je suis très content de la défaite de Federer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat