Sinon pour revenir à ce dont on parlait hier avec f-roger et Drassdark, oui j'ai des gros problèmes de régularité dans mon jeu. J'ai du mal à tenir les longs échanges, même parfois ça m'arrive de plus caler une seule balle dans le terrain, tout finit derrière ou dans le filet... En fait je connais le geste, c'est pas un problème, le seul problème c'est que j'arrive pas à sentir ma raquette, sentir ma prise, de sorte que je puisse toujours remettre la balle dans le terrain.
Au niveau de mon coup droit ça passe encore quoi. Mais niveau de mon revers je suis vraiment en pleine recherche... un coup je le joue à deux mains, je fais de la merde, après je passe à une main, ça passe une fois, deux fois, puis là c'est l'hécatombe et je repasse à deux mains... Je suis en pleine période de recherche. J'ai commencé avec un revers à deux mains mais j'aimerais vraiment adopter celui à une main. Sachant que je veux volleyer et souvent monter au filet, je trouve ça plus simple d'adopter celui à une main.
Bon après je vous parle pas de mon service catastrophique qui consiste à mettre la balle dans le carré... 
Mais bon je suis vraiment pas un bon joueur, ça fait plusieurs années que je joue 1h/semaine sans conviction à cause de mauvais profs ou de groupes inférieurs en âge et en niveau qui me font absolument pas progresser... Cette année cela dit je compte changer de club, donc je verrai bien.