Faux, Gasquet va être constamment dans le terrain, ultra-offensif, il va tenter coups gagnants sur coups gagnants, chip and charge, service-volée, Ferrer va rien comprendre, il s'attendait à une brêle qui reste 2 mètres derrière sa ligne de fond de court et il voit un joueur exceptionnel ! Et le temps de comprendre il se sera déjà pris 6/1 6/0 7/5 (à la fin il a un peu compris mais c'était trop tard, Gasquet lui a cloué le bec avec un coup droit énorme en retour de service sur une balle de match qui frôle la ligne et qui assomme littéralement Ferrer)
Vous verrez 
Sinon le talent en sport, le talent... qu'en penser ! Bien sûr on peut avoir des dispositions naturelles, comprendre instinctivement le jeu, être un bon stratège, tout cela ça ne se travaille vraiment très peu, si ce n'est à l'expérience. Mais tout le reste c'est du travail. Federer a reconnu que quand il était jeune, il était loin d'être le meilleur.
Mais de plus en plus je m'aperçois que le tennis ça se rapproche de l'art, j'écrirai ma thèse un jour à ce propos.