CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ US Open 2012 ~~

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 septembre 2012 à 15:54:42

"son soi-disant beau jeu un peu sur-côté pour ma part."

Ben déjà quand on parle de beau jeu on pense pas aux boisés ou aux fautes. C'est même pas pris en considération du tout. On pense au mouvement, à l'intention (jeu porté vers l'avant par ex), à la propreté/fluidité de la technique et des déplacements comme tu disais...
Mais ça n'a pas vraiment de rapport avec les déchets. Si tu trouves que le beau jeu de Fed est surcoté car il y a plus de déchets que chez Djoko ou Nadal... c'est que tu as une vision du beau jeu personnelle. Mais pourquoi pas. :hap:

"Après pareil, les joueurs type Tsonga ou Del Potro pour moi c'est du tennis bas de gamme."

T'aimes pas le tennis d'attaque et les bourdes qui vont avec quoi, en gros. :pacg:

Cescounet
Cescounet
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:58:06

En soi non je n'aime pas le tennis d'attaque. Cela me fait penser à un tennis digne d'un no-brain de première classe.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:59:57

"Pour moi ce genre d'avis c'est juste un concentré de rage envers le joueur quoi :o)) "

Non. J'ai jamais aimé Djokovic et j'ai mes raisons. Ca n'a rien à voir avec la rage.
Sinon j'aurai pu dire la même chose à propos de ton ressenti sur Tsonga et Del Potro.

La rage, c'est plus contre Nadal. Je le marave quand il tape Fed mais sinon je l'aime bien :hap: (enfin pas trop non plus :play: )

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:06:33

Tiens, tu m'en apprends une bonne sur Safin, je pensais que c'était juste un gros frappeur, quoi. Je ne savais pas qu'il était plus ou moins comme Fed'.

Concernant Coria, faudrait que je revois l'un de ses matchs, en bonne qualité, ou des highligts, les seuls que j'avais c'étaient ceux de sa finale à RG, où il avait des crampes, donc bof bof. (Le reste, sont de mauvaises qualités).

Nalby c'est vrai que c'est irrégulier. Quand on sait que quand il est en godmode il fait des putains de revers à la Nole.

Roddick, c'est chaud de se dire qu'il ait percé à l'époque, si c'est un peu le profil du Isner.

Sinon, Ferrero c'était quoi ? :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 septembre 2012 à 16:07:22

"En soi non je n'aime pas le tennis d'attaque. Cela me fait penser à un tennis digne d'un no-brain de première classe."

J'aime bien Murray et son jeu un peu plus intelligent que la moyenne, alors je vais pas te faire l'apologie de jeu d'attaque.
Pour autant on peut pas dire que les jeux d'un Nadal ou Monfils transpirent l'intelligence par exemple, ça fait plutôt brute qui se repose sur sa caisse de mumuscles. C'est aussi une autre manière de voir les choses. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 16:07:37

Pourtant le tennis d'attaque c'est tout sauf irréfléchi.
Enfin bon, chacun aime le tennis comme il le sent, si tu préfères voir un mec faire 0 faute mais mettre peu de winner, tout ramener, voir des rallyes longs de 50 coups où les mecs ne font que remettre la balle dans le terrain, où il n'y a que de la défense, c'est ton problème :hap:

Cescounet
Cescounet
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:09:03

" Pour autant on peut pas dire que les jeux d'un Nadal ou Monfils transpirent l'intelligence par exemple, ça fait plutôt brute qui se repose sur sa caisse de mumuscles. C'est aussi une autre manière de voir les choses. :hap: "

je ne peux qu'être d'accord, surtout que je n'aime vraiment pas ces deux joueurs. :o))

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 septembre 2012 à 16:09:18

"Quand on sait que quand il est en godmode il fait des putains de revers à la Nole."

Fake, un revers de Nalbandian godmode ou pas est toujours une éclaircie de beauté dans un morne monde de musclor dégénérés. C'est Nole qui tente de faire des revers à la David, pas l'inverse. Faut remettre les choses dans l'ordre. Nanmeo.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
10 septembre 2012 à 16:10:03

"Sinon, Ferrero c'était quoi ? :hap: "

Un espagnol. Coucou PC.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:12:20

Safin variait un peu moins (effets, hauteur, longueur de balle) que Federer que ce soit en fond de court ou au service. Mais il était beaucoup plus puissant.

Sinon oui, les deux savent/savaient tout faire.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
10 septembre 2012 à 16:12:41

Ok, j'ai pigé maintenant.
Cescounet, c'est un joueurs d'échecs. Il aime Mumu et Gillou.
Soit.

En gros, il déteste Dolgounet.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:16:44

Bah oui en gros Ferrero c'était un espagnol :hap:

Jeu de fond de court très solide. Pas extrêmement puissant donc il ne liftait pas énormèment. Plus un jeu à plat que l'espagnol moyen et prise de balle tôt.

Ah et surtout, bon service et très précis.

Il aura réussi l'exploit de battre Nadal sur terre. (blessé, mais ça c'est un détail :hap: )

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:18:37

Pour le service, je disais "surtout" parce que ça le démarque de pas mal d'espagnols (à l'époque en tous cas). C'était pas sa meilleure arme (c'est plutôt le coup droit)

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:24:22

OMG ! Un Espagnol avec un service ? De ce que je vois actuellement, il a un bon % de première, mais ça s'arrête là, pas forcément percutant. Sinon, surpris par Safin, quand même, malgré tout, il n'ait jamais arrivé à inquiéter Fed', je crois ?

Cescounet
Cescounet
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:24:58

Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
Posté le 10 septembre 2012 à 16:12:41 Avertir un administrateur
Ok, j'ai pigé maintenant.
Cescounet, c'est un joueurs d'échecs. Il aime Mumu et Gillou.
Soit.

En gros, il déteste Dolgounet.

WTF ? Dolgopolov est un dieu :o))

Il a typiquement un jeu que j'apprécie, le mec qui cherche à casser allègrement les couilles de son adversaire en le trollant, j'adore.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:31:56

Questions_Oo
Posté le 10 septembre 2012 à 16:24:22
OMG ! Un Espagnol avec un service ? De ce que je vois actuellement, il a un bon % de première, mais ça s'arrête là, pas forcément percutant. Sinon, surpris par Safin, quand même, malgré tout, il n'ait jamais arrivé à inquiéter Fed', je crois ?

Dans l'ensemble non. 2 victoires sur 13 pour safin dans leur H2H :hap:

Sauf que... AO 2005, Safin bat Federer en demie (5-7 6-4 5-7 7-6(6) 9-7). Un match d'anthologie.
Safin a réussi l'exploit de battre l'immense Federer de 2005. Ce ne sera pas un exploit sans lendemain puisqu'il remporte finalement le tournoi :fete:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:33:14

Je vois. Sinon, t'aurais une vidéo en qualité potable montrant ton idole Coria ? :hap:

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:36:46

http://www.youtube.com/watch?v=e3Xsb3x9vVE

Pas une très bonne qualité, mais tu peux voir la balle.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:39:04

Nice troll Zell, nice troll.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:43:14

Merci. C'est vrai qu'il avait un putain de jeu atypique.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat