En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Les Oscars du FT 2012 ~
8------------D
Niveau 9
12 août 2012 à 19:33:17
Je pense que mon pseudo doit être le plus original
Usain-Bolt-2008
Niveau 10
12 août 2012 à 19:34:18
As-tu voté 8----------D ?
Federator
Niveau 10
12 août 2012 à 20:53:52
Quel rapport avec del Potro , m loyauté n'a rien avoir dedans ! Jetais le premier a vouloir le voir avoir l'or ! Ça passe donc par gagner Del Potro , et si tu comprends pas le second degrés qui me caractérise dans mes trolls parfois c'est que tes le dernier des idiots !
Je m'énerve plus sur son jeu qui narrivait a rien quavec son adversaire faut pas déconner non plus , de plus j'avais mot la prophétie sur Federer et le break et la victoire dans un topic dédier , bref tu trompes total !
Je suis son premier fan et la loyauté et sans limite et sans borne faut arrêter !
Comme la dit thefoot89 qui connait tes bien la chaîne dalleur c'est un travail que je tiens depuis des annee et je ne lai jamais lâcher un match ni un instant ! Aussi bien dans la victoire que dans la défaite je sais rester dailleur perspicace .
8------------D
Niveau 9
12 août 2012 à 21:01:43
Le plus gros "tennix". PapIphone4S.
Le no-life du forum. Moi
Le plus objectif. Orkin
Le plus "Fanboy". LePetitPanda et moi
Le plus insulteur/provocateur PartieClaire
Le pire orthographix. J'imagine qu'on connait tous la réponse (Indice : ça commence par un f et ça termine par un -roger )
Le supporter le plus loyal. Moi
Le plus calé en tennis. Mon père
Le plus fervent lécheur des modos Bof, je dirais srteafada²ff
Le meilleur nouveau. *nouvelle Malaika
Le pseudo le plus moche PapIphone4S (Apple )
Le pseudo le plus original
Moi
L´antiquité de l´année. Error 404 (Ce sont les antiquités qui veulent voir les nouveaux dégager)
Le plus sympa du forum. TheFoot Celui avec qui on aime parler et qui sait nous faire rigoler Rimbaud
Le meilleur créateur de topics dans ce forum de boulets. Jrab
Le forumeur le plus hors-sujet. Gruntouf
Fed_Express
Niveau 27
12 août 2012 à 21:24:14
Federator ==> Non par contre t'es le plus plus arrogant, "je suis son premier fan" .
Tina_Kennard
Niveau 46
12 août 2012 à 21:35:44
"Pourquoi un hap après mon pseudo ?"
-> Par contre tu disais merci pour le "Malaika(ka)". Normal.
TheFoot
Niveau 10
12 août 2012 à 21:36:38
" Le plus sympa du forum. TheFoot "
Fake.
Malaika Tu préféres Malaika(ka) ?
Le_Petit_Panda
Niveau 10
12 août 2012 à 21:38:13
f-Roger va me poutrer pour l'Oscar du fanboy.
rage*
TheFoot
Niveau 10
12 août 2012 à 21:39:00
Jolie connexion de cerveau entre moi et l-orgue.
Tina_Kennard
Niveau 46
12 août 2012 à 22:24:55
Quoi ? Émis des réserves sur les autres ? Je crois qu'on s'est mal compris.
(Après, personnellement, le plus "sympa", pour moi, ça veut pas dire grand chose. Il y a être sympa dans l'absolu, et "m'être sympathique". Et c'est assez différent. Et au fond, quelqu'un de profondément sympa, sur un forum, c'est presque chiant en fait. Un peu de piques amicales ne font pas de mal. )
(Sinon, histoire de m'enfoncer un peu plus, je sais pas pour les autres, mais globalement je t'apprécie comme forumeuse, et pas seulement parce que t'es une fille. D'ailleurs, je te considère comme une alcoolique avant tout. )
rosol
Niveau 8
12 août 2012 à 22:50:29
Bah oui Malaika, y en a plein qui te kiffent car t'es une meuf. Vous savez bien que même IRL on fonctionne ainsi
C'est comme les déséquilibrés des blabla en fait, on est que des mâles, alors forcément quand une fille se ramène
ATP
Niveau 50
12 août 2012 à 22:52:51
On tient quand même une fille qui n'est pas un fake, c'est la folie là.
TheFoot
Niveau 10
12 août 2012 à 23:00:07
Personnellement , je m'OSEF de savoir si fille ou garçon.
Tout dépend de maturité , connaissances.;
8------------D
Niveau 9
12 août 2012 à 23:01:04
Malaika Voir le profil de Malaika Posté le 12 août 2012 à 21:05:01 Avertir un administrateur Pourquoi un hap après mon pseudo ?
Juste parce que ta popularité est due au fait que tu sois une fille d'abord (avant le fait que tu t'y connaisses en tennis) (Attention, ça veut pas dire que t'es pas sympa, mais le fait est là quoi )
Tina_Kennard
Niveau 46
12 août 2012 à 23:07:43
Faut pas bouder.
8------------D
Niveau 9
12 août 2012 à 23:12:22
Malaika Voir le profil de Malaika Posté le 12 août 2012 à 23:06:41 Avertir un administrateur Non, je vois pas l'intérêt de mettre un nom dans un classement juste parce que c'est une fille, surtout sur un forum où tout le monde est anonyme, non.
Mais bon, au moins c'est clair maintenant.
T'énerve pas
TheFoot
Niveau 10
12 août 2012 à 23:12:51
J ne me sens pas concerné.
ryoshim
Niveau 27
12 août 2012 à 23:15:22
Regarde Mama, moi par exemple j'aime pas les filles (sauf ma voisine et les Norvégo-Portuguaises), et ben pour autant je ne t'ai pas sélectionnée pour la place du plus insulteur/provocateur. Donc tout n'est pas perdu, il reste de l'espoir.
Tina_Kennard
Niveau 46
12 août 2012 à 23:16:48
Ah parce que ça avait quelque chose de sérieux ton machin ?
ryoshim
Niveau 27
12 août 2012 à 23:35:49
Ben faut admettre que jrboub et son Dimison est très kikoox. Et que borty et ses glaçons suinte la haine. Et que tu fais quelques fautes d'orthographe dans le feu de l'action (j'aurais pu mettre Moi, mais ensuite j'ai pensé que trop de Moi serait égocentrique). Et que Enzo c'est tout pourri.