Bravo à Murray c'était totalement mérité. Murray a mieux joué c'est indéniable.
Je pense que Federer était vraiment fatigué suite à son match contre Del Potro.
Je suis d'accord, Federer garde ce côté totalement humain, le fait qu'il n'ait pas tout rafler le rend beaucoup plus humain et beaucoup moins "parfait" ou "robotique". C'est comme le Grand Chelem : c'est le mec qui aurait le plus mérité de le faire et pourtant il ne l'a jamais fait.
Bref, une médaille d'argent c'est pas non plus la mort même si Federer doit être sacrément déçu. Je ne sais pas s'il se remettra de ce gros coup dur... Je pense même qu'il pourrait prendre sa retraite dès la fin de l'année, ou dans très très peu de temps.
Et un immense bravo à Del Potro qui a totalement mérité sa médaille de bronze. Comme quoi aux Jeux Olympiques, rien n'est impossible et que le top 3 n'est plus du tout intouchable.
J'espère que Federer va continuer à faire des belles perfs., peut-être gagner des Grands Chelems...
Mais je ne sais pas si cette médaille d'or sera le déclic pour Andy Murray, au niveau des Grands Chelems. Faut pas oublier qu'il jouait à domicile, porté par tout un pays (oui oui j'utilise l'argument de la foule parce que je vais me faire taper si je dis qu'il est dopé).
Bref, on va en savoir plus dans très peu de temps.