CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Andy !

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 août 2012 à 17:22:20

Supporter de Federer jusqu'à la moelle, je dois quand même dire qu'Andy a juste été totalement impressionnant aujourd'hui.

Tant pis pour Federer, ma foi, il restera un peu plus humains sans cette médaille olympique. S'il avait tout gagné en simple, personne n'aurait pu l'égaler.

Grosse déception pour la Suisse, mais c'est quand même une médaille d'argent.

Et puis belle revanche d'Andy qui a enfin eu son déclic dans les gros rendez-vous. En route pour quelques GC, car battre Federer sur gazon à Wimbledon c'est une performance que peu ont réussi (Nadal, Berdych, Tsonga).

Et malgré tout, Federer reste n°1 mondial. Andy sera n°2 à la fin de l'année ! Del Potro n°3 ! Et ce serait un classement de rêve.

Vive le tennis !

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 août 2012 à 17:24:32

Ah et ne pas voir Nadal ou Djoko sur le podium, c'est une telle satisfaction que ça me console presque totalement de la défaite de Federer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 17:26:43

Bravo à Murray c'était totalement mérité. Murray a mieux joué c'est indéniable.
Je pense que Federer était vraiment fatigué suite à son match contre Del Potro.

Je suis d'accord, Federer garde ce côté totalement humain, le fait qu'il n'ait pas tout rafler le rend beaucoup plus humain et beaucoup moins "parfait" ou "robotique". C'est comme le Grand Chelem : c'est le mec qui aurait le plus mérité de le faire et pourtant il ne l'a jamais fait.

Bref, une médaille d'argent c'est pas non plus la mort même si Federer doit être sacrément déçu. Je ne sais pas s'il se remettra de ce gros coup dur... Je pense même qu'il pourrait prendre sa retraite dès la fin de l'année, ou dans très très peu de temps.

Et un immense bravo à Del Potro qui a totalement mérité sa médaille de bronze. Comme quoi aux Jeux Olympiques, rien n'est impossible et que le top 3 n'est plus du tout intouchable.

J'espère que Federer va continuer à faire des belles perfs., peut-être gagner des Grands Chelems...

Mais je ne sais pas si cette médaille d'or sera le déclic pour Andy Murray, au niveau des Grands Chelems. Faut pas oublier qu'il jouait à domicile, porté par tout un pays (oui oui j'utilise l'argument de la foule parce que je vais me faire taper si je dis qu'il est dopé).

Bref, on va en savoir plus dans très peu de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 17:27:14

Sinon j'aimerais énormément que Tsonga et Del Potro réintègre le top 5.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
05 août 2012 à 17:27:31

Pour Murray 2e en fin d'année, il a je pense beaucoup trop de points à défendre, même si j'aimerais bien.
Je pense que ça donnera :
Federer, Djoko, Murray, Nadal, Del Po.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 17:30:03

Perso j'aurais inversé Nadal et Del Potro Cactus.

Nadal sera peut-être forfait pour l'USO, et il va perdre pas mal de points...
Si Del Potro fait une meilleure perf. que l'an dernier (pas dur il s'est arrêté au 3è tour), il peut grapiller des points encore et finir devant Nadal à la toute fin de l'année. D'autant plus que Del Potro n'a pas TANT de points à défendre que ça à la fin de la saison nan ? :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 août 2012 à 17:32:40

Combien de point gagne Federer avec cette médaille d'argent ? Et Djoko en étant 4ème ?

Naxoy[Roi_FPS]
Naxoy[Roi_FPS]
Niveau 10
05 août 2012 à 17:33:17

Grand match de Murray .
Je suis content étant mon joueur préféré .

Mais bien jouer au grand Federer Toujours fair-plai .

Deux grand joueur .

tianou27
tianou27
Niveau 7
05 août 2012 à 17:34:53

+ 1 à l'auteur

Naxoy[Roi_FPS]
Naxoy[Roi_FPS]
Niveau 10
05 août 2012 à 17:38:43

+2 a l'auteur

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 août 2012 à 18:03:42

C'est bien que ce forum comporte des personnes comme l'auteur qui savent accepter une défaite.

Je suis un grand fan de Murray mais je sais reconnaître que Federer est le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
Je n'ai pas besoin de cracher sur d'autres joueurs pour vanter les mérites de mon idole.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
05 août 2012 à 18:21:49

"Je suis un grand fan de Murray mais je sais reconnaître que Federer est le meilleur joueur de tennis de tous les temps. "

-> Bah c'est dommage, parce que ce serait plus judicieux de la classer comme meilleur joueur de tennis de l'ère Open, en fait. :pacg:

Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis_aux_Jeux_olympiques_d%27%C3%A9t%C3%A9_de_2012#Points_aux_classements_ATP_et_WTA

Portman77
Portman77
Niveau 10
05 août 2012 à 21:21:14

Genre Roger a un vagin :(

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
05 août 2012 à 22:07:24

Djokovic sera sur le podium en fin d'année, certainement 1er ou 2ème. T'étais pas sérieux Orkin ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat