CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

customiser ma radical mp microgel ?

douwie
douwie
Niveau 9
25 juillet 2012 à 20:47:31

Salut !
Je voudrais customiser ma radical mp microgel et tout d'abord grossir le manche. J'ai un 3 mais normalement je prends du 4 ( j'avais eu la raquette a un bon tarif...)
Est ce que je peux mettre deux surgrips sur le grip ?
J'aimerai aussi envoyer mes balles plus fond de cours et je lift un peu... Je suis attaquant fond de court donc je peux faire quoi pour avoir plus de puissance dans mes frappes ? Changer le cordage d'origine ? Mettre du poids en tete ? Corder a combien ? Demain je vais a decathlon pour changer tout sa donc j'aimerais des infos ;)
Merci a tous les connaisseurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 22:16:17

Chez Head tu peux acheter un manche de remplacement de la taille que tu veux, il suffit de décoller le premier et mettre le nouveau à la place. Microgel c'est vieux (c'était il y a 5 ans), je ne sais pas si ils le faisaient déjà à l'époque.
Tu peux mettre deux surgrips si tu veux, mais ça aura l'air très mou.
Sans savoir quel cordage tu as, difficile de dire ce que tu peux faire. Si tu as le cordage d'origine (ce que je crois comprendre) et que tu ne l'as pas cassé, vu que d'origine Head corde en vieux synthetic gut moisi ça veut dire que tu ne liftes quasiment pas et que tu ne frappes pas fort en général, donc peu de vitesse de bras, donc rajouter du poids en tête serait du suicide vu que cela réduit la vitesse de bras. Pour gagner en puissance par rapport à un synthetic gut pas trop tendu c'est difficile, vu que c'est dans les trucs les plus puissants que tu puisses trouver.

douwie
douwie
Niveau 9
25 juillet 2012 à 23:29:21

en fait je me suis tromper c'est une head instinct MP microgel que j'ai et non une radical. Elle fait 295gr, avec une balance de 320mm... elle est donc pour un attaquant nan ? je voudrais encore plus de puissance avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 23:55:11

Bof, la microgel instinct c'est un peu une radical en légèrement moins mouligasse d'après les caractéristiques (ce que confirme le test de tennis warehouse). Sans connaître ton niveau, ton cordage actuel et sa tension, dur de te dire de changer quoi que ce soit.

douwie
douwie
Niveau 9
26 juillet 2012 à 10:03:43

j'ai un petit niveau, j'étais classé 30. J'ai un très bon coup droit en revanche, c'est mon arme. Un revers de merde ^^et une seconde balle de service de merde lol.
le cordage est d'origine, donc tension d'origine. J'aimerais changer je vais partir à decat pour voir. j'ai un match avec mon beau frère ce soir je veux l'éclater lol

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat