Ne nous précipitons pas sur la seconde demi-finale, y'en a qu'une de terminée... Mais ça sera franchement 2 belles demi-finales dans TOUS LES CAS, déjà Federer/Djokovic et puis avec Tsonga contre Ferrer ou Murray ça sera cool aussi.
Un petit mot pour Tsonga : quelques déchets, certaines bonnes intentions mais il retombe dans ses travers classiques. Il se parle, se frustre, sort de son match, commente les points de son adversaire qui a certes eu de la chance sur les balles sur la ligne, mais Kohl n'a pas démérité. J'aurais aimé voir un Tsonga agressif, dans son match, qui impose son jeu à Kohl.
J'espère le voir comme ça dans sa demi-finale, de toute façon Tsonga n'a rien à perdre dans la demi, il a fait le même parcours que l'an dernier donc je pense qu'il va arriver sur le court sans pression, contrairement à un éventuel Murray.
Bref, demis finales à suivre mais si Tsonga élève sensiblement son niveau de jeu (AO2008 contre Nadal comme on l'a dit tout à l'heure, Tsonga était en juste en godmod), il peut battre n'importe qui sur le circuit.