Non mais Lisicki qui va paumer quoi. Zut.
Bon vous me direz, j'étais tombé sous le charme l'an passé contre Bartoli, mais depuis, elle m'aura plus trop fait rêver tennistiquement...
En même temps, on peut tomber sous le charme de n'importe qui quand elle joue contre Bartoli
Non y'a Nadal.
Ah oui pardon, j'avais oublié cette joueuse, on en entend plus trop parler cette semaine, bizarre non ?
Une surcotée qui a perdu au second tour contre ... oh non c'est pas important ça.
"En même temps, on peut tomber sous le charme de n'importe qui quand elle joue contre Bartoli"
-> Physiquement, j'aime bien Bartoli.
Non mais je me souvenais d'un match assez incroyable avec des amorties de partout. Mais maintenant...
Il joue à quelle heure demain Nadal ?
Olol.
CastorBenet Voir le profil de CastorBenet Posté le 3 juillet 2012 à 20:41:47 Avertir un administrateur Il joue à quelle heure demain Nadal ?
A 14h30 sur le centrale.
Demain il y'a tout les quarts ?
résumé de la journée
JEAN MARTIN DEL BOLOSS !! ferrer Mayer gasquette Fish Tsongag Murray ;)Cilic
Nelson Monforehand.
Tu pêches à la ligne maintenant ?
Demain Tsonga-Kohl
Oui. J'ai mûri.
MisterForehand
T'es drôle toi. Y'a Wimbledon et tu crois que Nadal va jouer dans son jardin
pas de réponce vs pourrier répondre il joue a kek heure RAFA dem1 ?
jrabPosté le 3 juillet 2012 à 21:23:07 pas de réponce vs pourrier répondre il joue a kek heure RAFA dem1 ?
---------------il a déclaré forfait il s'est fait arracher ses dents de sagesse
Je crois pas à ton FAKE
va voir sur son FB
--------------
Rafa Nadal
il y a 5 heures.
Ayer me quitaron las muelas del juicio, qué mejor recuperación que un baño con mi hermana!
Yesterday my wisdom were teeth pulled out, now I'm taking a rest with my sister!