30 min...
Nadal qui perd , je mettrais partout
Ca laisse le temps pour un small pron.
"Quoiqu'il en soit, qu'il gagne ou pas, face à Kohlshreiber (sauf si celui-ci se troue), ça va être vraiment compliqué. "
Pourquoi tu dis "quoi qu'il en soit, qu'il gagne ou pas" alors qu'il est obligé de gagner pour affronter Kohlschreiber lol ?
Là comme ça, j'aurais envie de dire que cette coupure pourrait profiter à notre vedette.
Ah il y a d'autre fan de Cilic ici ?On se payait toujours ma pommme CactusPiquant = ??
Encore une fois j'y ai cru J'me fais toujours avoir à ce jeu là
En tout cas je vois pas comment cette coupure pourrait profiter à Nadal étant donné que c'est son momentum actuellement... C'est toujours ça de pris
Ryo Je pense que coupure ou pas coupure, ça fera 6-1 pour Nadal, et basta.
"Pourquoi tu dis "quoi qu'il en soit, qu'il gagne ou pas" alors qu'il est obligé de gagner pour affronter Kohlschreiber lol ?"
Ben c'est ce qu'il dit, s'il perd au tour précédent ça va être vraiment compliqué pour battre kohly.
Tout le monde regrette le premier set
QUESTION : On m'explique pourquoi le jeu est suspendu ? ils ferment le toit ok et pourquoi cette attente ?
BMG ?
CactusPiquant=JarkkoNieminen, 'ai toujours été fan de Cilic
30 min pour fermer un toit ?
A Halle, j'ai vu le toit se fermer en 20 sec
J'ai quitté le match à 3-2, je reviens et Nadal a double-breaké
D'habitude, c'était pas entre 8 et 10 minutes la fermeture du toit ?
Putain, je m'absente pour faire la nouvelle fin de ME3 et v'là qu'l'Rosol prend deux sets à Ralphy.Qué pasa ? Il a pas eu sa possionne ?
C'est pour faire durer le plaisir.
40 secondes à Halle oui. Faut croire qu'ils ont trop augmenté le prize money à Londres pour se payer un toit digne de ce nom
30 min pour fermer le toit ? WTF c'est une blague ... c'est pour la sécurité que les joueurs sortent ?