CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2012

f-roger01
f-roger01
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:32:59

ATP tu es plus dans le vrai que Deafs c'est évident , n'importe qui serait plus dans le vrai d'ailleurs !

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:33:01

Roger prends qui au 3eme ?

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:33:23

Le zoom me déconcentre , commentes sur le chat avec moi stp. :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 juin 2012 à 15:33:31

"Sauf que si t'avais suivi le débat, tu aurais lu que je pensais bien évidemment le revers à 1M de Fed plus faible que son coup droit :ok:
Deuxièmement je t'ai dit que je caricaturais. En face de moi j'ai un troll et si j'avais eu quelqu'un d'autre avec qui débattre je me serai plus appliqué vois tu ?
Federer slice très rarement sur terre. Quand il le fait ça marche mais ça ne concerne qu'une poignée de point."

Donc, j'ai raison, c'est inutile de débattre avec toi, puisque tu ne t'appliques que quand ça t'arrange.

Et donc, tu admets que le slice de Federer a de l'impact, ce qui va dans mon sens. Bref. Adieu.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:33:42

Slice ou coup slicé
Un slice est un :d) effet latéral :g) imprimé à la balle. L'effet slicé est souvent utilisé au service et parfois au cours des échanges et permet de donner une trajectoire incurvée à la balle (déviation vers la gauche ou vers la droite). Il est rarement employé sans un autre effet (coupé ou lifté). Une balle slicée dévie latéralement de sa trajectoire après le rebond. Associé au lift, le slice est un effet très efficace pour exécuter des passings long de ligne, la balle suivant une trajectoire rentrante vers le court après avoir passé le joueur. Une variante du slice est appelé le kick.

deafs
deafs
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:34:01

ATP
Posté le 27 juin 2012 à 15:28:38
deafs
Posté le 27 juin 2012 à 15:27:27
Je parlais pas du service... t'es con ou quoi, c'est comme comparer le lift au service et le lift en coup droit

Bah justement. Le lift, au service comme au coup droit, est fait de bas en haut.

Et le service à plat on le tape de haut en bas, c'est la cas du coup droit à plat ?... Bref ne comparons pas l'incomparable

DavidNalbandieu
DavidNalbandieu
Niveau 6
27 juin 2012 à 15:35:09

Chop, c'est imprimer un effet du haut vers le bas.
Au contraire du lift, de bas en haut, la balle va alors prendre de la vitesse après le rebond.

f-roger01
f-roger01
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:35:55

DavidNalbandieu

La question c'etait la difference entre le Chop et le slice pour deafs ! :noel:

deafs
deafs
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:36:20

Gruntouf
Posté le 27 juin 2012 à 15:33:31
"Sauf que si t'avais suivi le débat, tu aurais lu que je pensais bien évidemment le revers à 1M de Fed plus faible que son coup droit
Deuxièmement je t'ai dit que je caricaturais. En face de moi j'ai un troll et si j'avais eu quelqu'un d'autre avec qui débattre je me serai plus appliqué vois tu ?
Federer slice très rarement sur terre. Quand il le fait ça marche mais ça ne concerne qu'une poignée de point."

Donc, j'ai raison, c'est inutile de débattre avec toi, puisque tu ne t'appliques que quand ça t'arrange.

"Et donc, tu admets que le slice de Federer a de l'impact, ce qui va dans mon sens. Bref. Adieu."

Sur une poignée de points tu aurais pu ajouter. Ce qui change tout.

f-roger01
f-roger01
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:36:50

deafs
Posté le 27 juin 2012 à 15:19:00 "Deafs tu m'explique la difference entre slicer et shoper pour toi ??? "

Le slice tu prends la balle de bas en haut, ce qui fait que la balle dévie vers la gauche au rebond (pour un droitier) tandis que le shop tu prends la balle de haut en bas, ce qui créé une balle rasante

Qui approuve ca ? :hap:

deafs
deafs
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:38:21

Oulah y'a e un bug :desole:

ATP
ATP
Niveau 50
27 juin 2012 à 15:38:34

Je verrais bien Gulbis se trouer lamentablement après sa victoire héroïque d'avant-hier.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:39:10

Scénario plus que probable.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 juin 2012 à 15:39:20

Deafs et moi, on va pas être pote. J'aime pas du tout ses techniques de boost pour son ratio.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:39:24

Tu te mouilles pas trop. :play:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 juin 2012 à 15:40:19

Je verrai bien Gulbis confirmer et gagner 2 matchs dans la foulée.

Non je déconne.

ATP
ATP
Niveau 50
27 juin 2012 à 15:40:20

Bah quand même, Janowicz c'est pas Jo le Noumérohouno.

DavidNalbandieu
DavidNalbandieu
Niveau 6
27 juin 2012 à 15:40:44

Le slice, la balle n'est pas prise de haut en bas, du moins pas comme pour un chop. T'imprimes un effet latéral, je sais pas trop comment l'expliquer, mais bon voilà quoi. En tout cas utile pour sortir un adversaire du terrain :)

deafs
deafs
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:41:50

DavidNalbandieu
Posté le 27 juin 2012 à 15:40:44
Le slice, la balle n'est pas prise de haut en bas, du moins pas comme pour un chop. T'imprimes un effet latéral, je sais pas trop comment l'expliquer, mais bon voilà quoi. En tout cas utile pour sortir un adversaire du terrain

C'est également ce que j'ai dit :oui:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:41:53

Stop les gens. Un slice c'est au service, un chope c'est dans l'échange, le temps fait que l'utilisation des termes se mélange, mais ça ne rime à rien.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat