CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2012

ATP
ATP
Niveau 50
27 juin 2012 à 15:26:22

Deafs :d) Un slice, c'est de bas en haut ? Un service slicé, c'est pris de bas en haut ? :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 juin 2012 à 15:26:56

Deafs, si tu ne prends pas la peine de lire mes posts quand je te réponds et que tu me trolles comme un gamin ensuite, à quoi ça sert ?
Lis ça, merci. Adieu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7874147-103-0-1-0-wimbledon-2012.htm#message_7880899

sheanus
sheanus
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:27:01

C'est un très gros défis pour Federer, le dernier de sa carriére il montre qu'il est prêt, si il ne gagne pas, il peut arrêter.

deafs
deafs
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:27:27

Je parlais pas du service... t'es con ou quoi, c'est comme comparer le lift au service et le lift en coup droit

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:27:52

Enorme Stan.

f-roger01
f-roger01
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:28:13

Nan mais là y a un monde entre les deux explications !!

ATP
Posté le 27 juin 2012 à 15:18:02 Le slice est un effet latéral. Le chop est un effet vertical (balle prise en dessous).

VERSUS

deafs
Posté le 27 juin 2012 à 15:19:00 "Deafs tu m'explique la difference entre slicer et shoper pour toi ??? "

Le slice tu prends la balle de bas en haut, ce qui fait que la balle dévie vers la gauche au rebond (pour un droitier) tandis que le shop tu prends la balle de haut en bas, ce qui créé une balle rasante

mettez vous d'accord là ! :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:28:25

T'es un pu*ain de rageux en fait deafs ? Je pensais que t'étais plus relax...

ATP
ATP
Niveau 50
27 juin 2012 à 15:28:38

deafs
Posté le 27 juin 2012 à 15:27:27
Je parlais pas du service... t'es con ou quoi, c'est comme comparer le lift au service et le lift en coup droit

:d) Bah justement. Le lift, au service comme au coup droit, est fait de bas en haut.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
27 juin 2012 à 15:29:21

Non mais Wawrinka quoi...

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
27 juin 2012 à 15:29:28

Fed en mode "je démonte tout le monde", c'est parfait, il se présèrve, c'est fini pour les deux cyborgs maintenant, l'ange de la mort va leur passer dessus tél un train. :bave:

f-roger01
f-roger01
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:29:35

ATP MERCI DE PRENDRE DE TON TEMPS PRECIEUX POUR CE TENNIX !!

TETE DE GLAND !! :rire:

dans ses oeuvres

ATP
ATP
Niveau 50
27 juin 2012 à 15:29:48

F-roger :d) J'ai peut-être bien complètement tort, hein, j'y connais pas grand-chose :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 juin 2012 à 15:30:15

Melzer sert pour le match et Tipsarevic a perdu le premier set contre Sweeting.

Que de regrets pour Nalby :-(

f-roger01
f-roger01
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:30:22

Fandesoad88
Posté le 27 juin 2012 à 15:28:25 T'es un pu*ain de rageux en fait deafs ? Je pensais que t'étais plus relax...

Tu auras compris qui se cache derriere ce troll puant ! :hap:

deafs
deafs
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:31:27

Gruntouf
Posté le 27 juin 2012 à 15:16:00
"C'est bien beau de dire ça, mais ensuite faut argumenter. A part faire de belles phrases je te vois pas trop débattre ou développer des arguments. Donc explique au lieu de te donner une image d'élite, de connaisseur "

Ok, aucun problème.

Parlons d'abord de ton expression : "l'effet croisé du gaucher". Ça ne veut absolument rien dire.
Ensuite, si Nadal pilonne le revers de Federer, c'est parce que son lift est beaucoup plus difficile à contrôler pour le revers 1M de Federer. Le fait que la balle soit plus ou moins croisée ne dépend pas de l'effet, mais de l'angle trouvé et de la puissance donnée à la frappe.

Pour dire que Federer ne peut pas slicer sur terre ou que ça n'a aucun impact, tu n'as pas dû regarder ses matchs récemment sur la surface. Ça n'a pas d'impact quand la balle est courte, mais quand la balle est longue et qu'elle rebondit à peine, ça fait très mal.
Ce fut d'ailleurs le meilleur coup de Federer à RG cette année, preuve que son jeu à Paris fut très en-deçà de ce qu'il propose habituellement.

Sauf que si t'avais suivi le débat, tu aurais lu que je pensais bien évidemment le revers à 1M de Fed plus faible que son coup droit :ok:
Deuxièmement je t'ai dit que je caricaturais. En face de moi j'ai un troll et si j'avais eu quelqu'un d'autre avec qui débattre je me serai plus appliqué vois tu ?
Federer slice très rarement sur terre. Quand il le fait ça marche mais ça ne concerne qu'une poignée de point.

Après balancer un argument et dire adieu j'appelle pas ça un débat.

ATP
ATP
Niveau 50
27 juin 2012 à 15:31:43

Mouarf, Wawrinka. J'espère que Melzer va aller au troisième tour, parce que j'ai failli y mettre Lacko. J'aime pas les regrets.

DavidNalbandieu
DavidNalbandieu
Niveau 6
27 juin 2012 à 15:32:09

Wawrinbide :non2:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:32:36

Me parle pas de Nalby Gruntouf :-(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_tennis

"Chop ou coup chopé
Un chop est un effet imprimé à la balle afin que sa rotation soit dans le sens contraire de son déplacement. La balle a une trajectoire relativement rectiligne et est freinée au moment du rebond. Lorsque l'effet est très prononcé, la balle peut partir vers l'arrière après le rebond (effet rétro). Ce type d'effet est fréquemment utilisé pour la réalisation des amorties et de coups d'attente qui sont alors difficilement attaquables par l'adversaire. Il est par contre très rarement utilisé pour des coups d'attaques en vue de gagner immédiatement le point. Steffi Graf était connue pour employer quasiment systématiquement cet effet côté revers. L'effet inverse est le lift."

Et l'autre me sort "shop" :rire2:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:32:44

Foot :d) Pourquoi t'as abandonné ?

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:32:57

Wawrinka :snif:

Sous forums