TheFoot89 Voir le profil de TheFoot89
Posté le 6 juin 2012 à 15:29:24 Avertir un administrateur
Déjà au niveau du jeu , t'as le Federer - Del Potro qui s'est révélé dantesque après le tie-break du deuxième set , Federer qui rage ( SHUT UP !
) et qui déclenche pour 3 sets le god mode.
Après , les exemples cette saison , y en a plein : Berdych - Nadal à l'OA très sympa , Simon - Harrison à Miami , Federer - Nadal à Indian Wells , Berdych - Del Potro à Madrid , surtout le premier set.
Au niveau du suspense , j'ai aussi vu mieux , notamment 3 matchs : Djokovic - Nadal en finale de l'OA , PHM - Isner dans ce RG et Djokovic - Isner à Indian Wells.
Ce dernier a particulièrement retenu mon attention , il était impossible à admettre qu'Isner aille battre le numéro mondial , avec une tension omniprésente à 6/5 Isner dans le dernier set : Djokovic sauve des balles de matchs avec des énormes services , réalise un lob exceptionnels dans le tie-break , avant de perdre sur un Ace de John.
Et j'ai rarement vu le public américain en feu à ce point là , à part deux-trois fois à l'USO : la victoire de Roddick en 2003 , le Djokdal de 2011 , le Agassi-Blake de 2005 ( mythique ) .
J'ai bien aimé le Djokovic - Murray en Australie ainsi que le Federer - Berdych à Madrid