CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange place Central/Lenglen dimanche

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:59:14

Bonjour tout le monde, désolé pour ce topic à but d'échange de place mais moi et mes 3 amis sommes sur le central demain et au vu des circonstances on ne devraient pas y voir Roger alors que nous venons juste pour lui !
Au vue des évènements on risque d'avoir demain (Dimanche) sur le central : Tsonga-Wawrinka et Djokovic-Seppi, et sur le Lenglen Federer-Goffin et Del Potro-Berdych
Donc dans ce cas de figure qui semble probable à 99% j'essayerai d'échangé ma place (et celle de mes 3 potes) du central en catégorie 1 contre des places sur le Lenglen
Au cas ou des possesseurs de place sur le Lenglen demain passerai ici et serait intéressé (je recherche de 1 à 4 places) contacté moi par MP ou par portable (0674924934 merci de pas me spammé ceux qui ne sont pas intéressé ^^) on pourrait se retrouvé demain matin devant l'enceinte de Roland Garros, rentré ensemble (car mes billets sont à nos noms) et s'échangé les contremarques une fois rentré dedans, la plus de contrôle d'identité à l'intérieur, avec nos contremarques vous pourriez rentré sur le central pour la journée sur d'excellente place, et nous ferions de même en rentrant sur le Lenglen pour notre part. Pour les modérateurs je tiens à dire que je me doute de l'interdiction des topics sur l'achat et la vente de billet, mais je n'ai rien lu sur des éventuelles échanges de billet, je le répète je ne vend pas mes places ni n'en achète des nouvelles, j'échange les miennes qui valent 98€ contre des places n'importe ou sur le Lenglen même les moins cher, et sans demandé aucune contrepartie financière, donc j'espère que vous comprendrez ma démarche et que vous laisserez mon message, ce n'est vraiment pas dans le but de me faire de l'argent au noir, c'est juste pour voir Federer à tout prix
Merci de me contacté (de préférence sur le portable je n'aurai internet que sur le portable d'un ami ce soir, à partir de 17h je suis dans les trains) avant ce soir 23h une fois que le programme sera sortie, ou tôt demain matin à partir de 8h, après si j'ai encore des places à échangé je tenterai ma chance sur place
Evidemment si par je ne sais quel miracle Federer est programmé une 3 fois de suite sur le central demain au dépend de Djokovic ou Tsonga (ce qui me parait impossible) merci de bien vouloir ignoré mon offre dans ce cas ;)

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:00:37

Pavé César !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:02:38

Désolé pour le pavé mais si quelqu'un est vraiment intéressé je me devais d'être assez clair sur la situation ^^

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:04:05

Vaut mieux rester sur le central voir le dieu Wawrinka.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:04:11

Il y aura Berdych/Delpotro et Tsonga/Wawrinka sur le central, Djokovic et Federer vont squatter le Lenglen.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:04:40

Et de toute façon il n'y aura aucun match vu qu'il va pleuvoir toute la journée.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:11:45

Je vois pas les organisateurs mettre Djokovic ET Federer sur le Lenglen, surtout que Djokovic vient d'y allez deux fois de suite, quand à la pluie ne parle pas de malheur :snif2:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:15:12

Federer/Goffin vu que Fed est le chouchou et Goffin un francophone, pa simpossible que ça soit sur le central.

Djokovic/Seppi...ça sent le Lenglen.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:20:19

Je suis bien moins optimiste, Djokovic est quand même numéro 1 mondial je le vois pas être 3 fois de suite sur le Lenglen, Federer vient d'être deux fois de suite sur le Central et son adversaire est un inconnu, je le sent mal, mais j'espère que tu à raison, sa m'éviterai tout ce stress d'échange de places, en plus ce sont d'excellente place de catégorie 1 j'aimerai bien en profité ^^

Volrot
Volrot
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:27:21

Bon ben c'est officiel mon gars, tu ne verras pas Federer ni DelPotro.

yan0204
yan0204
Niveau 1
02 juin 2012 à 23:56:51

Salut!

J'ai deux places en loges pour le dimanche 03 06 ...(federer et del potro-berdich)

Je suis preneur pour des places equivalente sur le central car je souhaite voir Tsonga en priorité.Les places sont au rang 7.Tribune ouest...

Real-Madridfc
Real-Madridfc
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:43:42

alors finalement, tu as eu ce que tu voulais ?

vexnox
vexnox
Niveau 6
04 juin 2012 à 02:59:19

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster <a class="inlineAdmedialink" href="#">pour voir</a> si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

vexnox
vexnox
Niveau 6
04 juin 2012 à 03:00:44

desoler du double poste -__-

ta reussis a avoir tes billets finalement ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:09:29

Oui j'ai réussi c'était inespéré, les messages que j'ai posté un peu partout sur les forums tennis on payé, j'ai eu deux appels en soirée pour à chaque fois échangé 2 places, du coup avec mes potes (on était 4) on à tous pu voir Federer ;)

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:13:30

On sait que t'y es allé seul avec ton père Bernard. :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:19:00

Je ne m'appel pas Bernard et on était bien 4 :) et sa ne me dérangerai pas d'y allez tout seul même si c'est quand même moins fun et sa reviendrai plus cher en hôtel aussi ^^

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:26:30

:play:

ATP
ATP
Niveau 51
05 juin 2012 à 14:45:52

Bonjour, je détiens des places pour le Lenglen le dimanche 10/06 que je souhaiterais échanger avec des places pour le Châtrier ce même jour. Le programme est équivalent. Merci.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:50:01

Bonjour, je suis intéressé par votre offre. En effet, j'ai bien vérifié le programme, celui-ci stipulant qu'une purge allait avoir lieu sur le Central, je veux bien échanger nos places.
Merci.

Cordialement.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques