Heureusement que Ferrer a comme un blocage immense face à Nadal.
ferre > djoko sur ce match je plussoie
Je regarde que depuis 4 points, donc je juge juste que Ferrer balade Nadal avant de faire la faute.
Et Nadal qui vendange, on pourrait croire qu'il stress...
Coucou la chatte monstre de Nadal
Ça me rappelles des souvenirs
Okay le frustré, il dit quelque chose ça passe, on redit exactement la même chose il est choqué.
JVC christ si t'aurais suivi depuis le debut tu verrai que ferrer est limite injouable ...
[Romulus421]:
Pourquoi ne choisi tu pas cette photo de profil ? Elle semble pourtant de correspondre à merveille !
http://troll-face.fr/wp-content/uploads/2012/03/fuuuu.jpg
Ivo Nadalic sort de derrière les buissons et vient une nouvelle fois poignarder le tennis en plein coeur.
de plus nadal fait plein de fautes..
Là ce que je vois c'est que Nadal craque en coup droit dans l'échange, et qu'il s'en sort à la chance.
Et Ferrer injouable, on me la fait pas hein
Je viens d'arriver, et sur ce jeu les deux sont énormes en tous cas.
Ouais bon ça va faire 7-6 6-1 pour Nadal.
Classique.
c'est bien simple des que nadal se fait balader comme une petite chienne on dit que son adversaire est injouable !!
Saufqu'ils le font tous bizarement et justement ca l'emepche d'avoir une chatte monstre pour gagner en jouant comme un manche !
ferrer a jamais aussi bien joué sur terre que sur ce match...
Nadal ne perd jamais de tie-break sur terre battue.
Dès que Nadal joue long Ferrer n'existe plus hein. C'est sûr que considérer que l'autre est injouable s'il utilise les balles courtes, c'est pas futé.
F_roger : en meme temps il faut forcement que l'adversaire de nadal soit injouable pour le battre sinon il se fait bouffer.
7-1 pour Nadal dans le tie-break.Désolé du spoil.
" Nadal ne perd jamais de tie-break sur terre battue. "
Robin est content de l'apprendre.
ATPPosté le 29 avril 2012 à 17:41:02Nadal ne perd jamais de tie-break sur terre battue.
et isner te fait coucou