CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo Rafa

tianou27
tianou27
Niveau 7
22 avril 2012 à 19:04:21

énorme match de sa part, il est vrai que djoko n'était pas dans son meilleur jour mais voilà c'est le tennis on ne peut pas toujours être au top, au passage j'adore ces deux joueurs j'ai vraiment aucune préférence (le best reste Roger) mais Nadal a été énorme cette après midi alors, bravo Rafa

Real-Madridcf
Real-Madridcf
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:12:01

vous avez remarqué qu'a chaque fois il tire sans caleçon de ses fesses, qu’après il tire sur son tee shirt coté gauche puis coté droit, ensuite il se touche le nez puis se met les cheveux derrière l'oreille gauche, se retouche le nez et puis met ses cheveux derrière son oreilles droites
et il le fait tout le temps, vraiment bizarre quand même

Mover
Mover
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:16:00

Tous les joueurs ont leurs propres habitudes.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:20:43

T'as pas remarqué que Ronaldo te tourne autour et qu'il se fout de toi à une une allure qui équivaut la vitesse lumière, le tout en battant le barça et que Nadal malgré la tristesse pour Nole a juste remis le pendule à l'heure......du genre 6/3 6/1 dsl mon grand et je me casse.
He hej he vamaos Rafa

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 avril 2012 à 19:33:52

Les pendules seront remises à l'heure quand il aura rattrapé les 7 défaites consécutives, pour l'instant il n'a pas démontré sa domination sur un Djokovic en grande forme (par exemple en finale de l'OA 2012), certes sa victoire lui fait du bien, mais ça ne représente pas vraiment une confrontation étant donné le jeu déréglé de Djokovic sur ce tournoi (en précisant qu'il est en deuil).

Nous verrons peut être mieux à Rome et serons sûrement fixés à Madrid sur l'état de forme de ces deux là.

tianou27
tianou27
Niveau 7
22 avril 2012 à 19:44:38

Les pendules seront remises à l'heure quand il aura rattrapé les 7 défaites consécutives, pour l'instant il n'a pas démontré sa domination sur un Djokovic en grande forme (par exemple en finale de l'OA 2012), certes sa victoire lui fait du bien, mais ça ne représente pas vraiment une confrontation étant donné le jeu déréglé de Djokovic sur ce tournoi (en précisant qu'il est en deuil).

Nous verrons peut être mieux à Rome et serons sûrement fixés à Madrid sur l'état de forme de ces deux là.

non mais t'as pas vu le match je pense pas et, il faut pas accorder cette victoire suite au déréglement de djoko je ne suis pas d'accord car dans le premier set djoko semblait assez bien nadal la mérite même si djoko n'étant pas dedans dans le deuxième set.
pour ce qui est des pendules à l'heure pour l'instant malgré 7 défaites consécutives Rafa mène 17 à 14
il faut admettre qu'aujourd'hui Rafa était au dessus après à Rome ça sera un autre tournoi et une autre histoire

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 avril 2012 à 19:48:32

"dans le premier set djoko semblait assez bien"

http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

tianou27
tianou27
Niveau 7
22 avril 2012 à 19:57:14

ok :sors:

Roland-Garros11
Roland-Garros11
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:00:03

C'est vrai qu'il n'a fait qu'une trentaine d'erreurs directes :hap:

Socrate27
Socrate27
Niveau 3
22 avril 2012 à 20:08:04

je suis un fan de Djoko mais là faut admettre que le matador l'a mitraillé et c'est lui aujourd'hui le vainqueur avec du respect et du mérite
djoko n'a rien pu faire c'est vrai, il a joué en dessous donc verdict au prochain tournoi

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 avril 2012 à 20:16:39

"27"

:monoeil:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 avril 2012 à 20:49:11

"dans le premier set djoko semblait assez bien"

Lol, il s'est fait poutrer 6/3 dans le 1er set, il a juste bien joué son premier jeu de service, ensuite il a dû batailler sur tout le reste en commettant je sais pas combien de fautes directes, même en revers.

Autant je ne déprécie jamais Nadal quand il gagne avec la manière dans un match accroché, autant là ça crève les yeux qu'il n'a pas joué un tennis de rêve face à un Djokovic encore moins inspiré, il a juste fait le boulot qui, il faut le dire, n'était pas non plus infaisable, même Murray ou Federer aurait écrasé le Djokovic d'aujourd'hui (je m'avance même en disant Tsonga). Malgré la méforme de Nole, Nadal a fait quelques coups bien dégueulasses et quelques fautes directes, ajouté à cela aussi une longueur de balle assez irrégulière.

tianou27
tianou27
Niveau 7
22 avril 2012 à 21:14:56

Autant je ne déprécie jamais Nadal quand il gagne avec la manière dans un match accroché, autant là ça crève les yeux qu'il n'a pas joué un tennis de rêve face à un Djokovic encore moins inspiré, il a juste fait le boulot qui, il faut le dire, n'était pas non plus infaisable, même Murray ou Federer aurait écrasé le Djokovic d'aujourd'hui (je m'avance même en disant Tsonga).

que veut tu dire même Murray ou Federer non mais tu te relis Federer peut battre Djoko même si ce dernier est dans son meilleur jour
STP ne joue pas sur le terrain Federer ou si tu veux je te rappel un certain RG 2011 ahh oui tu vas me parler de l'US OPEN 2011 ok mais tu parles tu meilleurs joueur de tous les temps la...
Nadal a fait "quelques coups bien dégueulasses" mais heureusement sinon nole aurait pris 6-0 6-0
il faut arrêter d'être de mauvaise foi et admettre la réalité Nadal était trop fort aujourd'hui

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 avril 2012 à 21:16:48

On en tient un bon là.

tianou27
tianou27
Niveau 7
22 avril 2012 à 21:21:21

Quoi gruntouf tu cherches du soutien pour faire quoi?
j'adore djoko que se soit dans le cours ou en dehors mais il c'est fait dominé
bon sur ce mon gruntouf je te laisse réviser tes cours

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 avril 2012 à 21:29:39

tianou27 > t'enflamme pas mec, t'es tellement exalté que tu nous fait une envolée lyrique.

Nadal a fait un match moyen pour un mec de son standing. C'est plus Djokovic qui a mal joué que Nadal sorti une énorme perf'.

tianou27
tianou27
Niveau 7
22 avril 2012 à 21:33:16

Pizzapaille avec 22 512 messages postés sur les forums je ne vais pas perdre plus mon temps avec un no life!!!!

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 avril 2012 à 21:36:02

Piiiiizaaaaa le noliiiiifeuuuu, piiiizaaaaa le noliiiiiifeuuuuu nanananana

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 avril 2012 à 21:39:29

Déjà, je ne vois pas où je cherche du soutien.
Ensuite, ton argumentation frise le ridicule, à tel point que tu finis par t'embrouiller tout seul.

La finale d'aujourd'hui a été extrêmement laide avec un Djokovic totalement à côté de ses pompes (il l'a lui même reconnu dans les quelques mots qu'il a prononcé après le match, s'excusant de sa piteuse performance), état mental qui est lui-même dû au choc qu'il a subi plus tôt dans la semaine.

Nadal a été quant à lui potable avec notamment une bonne qualité de première (quoi qu'on puisse relativiser par la qualité de relance du serbe), mais dans le jeu, il n'a rien fait de spécial. Sa tactique n'a pas varié d'un chouïa : j'arrondis en essayant d'allonger en attendant la courte ou la faute, fautes qui sont venues très vite parce que Djokovic n'y était pas : placement approximatif, attitude ultra-négative ou absente, agacement perpétuel, la tête ailleurs tout simplement.

Quand ce dernier arrivait à aligner deux frappes de suite en s'impliquant un peu plus, Nadal était rapidement débordé et impuissant.

Donc dire que l'espagnol était "trop fort aujourd'hui", c'est d'un ridicule... et ça prouve que t'es bien lobotomisé par les commentateurs français et que t'y connais pas grand chose.
Dire que Djokovic était bien dans le premier set (le premier jeu peut-être), c'est encore plus stupide vu qu'il a rapidement dégoupillé.

Bref, t'es vraiment un bon.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 avril 2012 à 21:46:33

tianou27 Voir le profil de tianou27
Posté le 22 avril 2012 à 21:33:16 Avertir un administrateur
Pizzapaille avec 22 512 messages postés sur les forums je ne vais pas perdre plus mon temps avec un no life!!!!

Si tu savais comme tu te trompes. Juste pour toi, mes amis m'appelle le "Globe Trotteur", je partage ma vie entre mes voyages à l'étranger, mes vacances, mon travail, le tennis, ma famille, ma copine et mes amis.

T'es le genre à dire des choses sans vraiment savoir de quoi tu parles, vaut mieux que tu t'arrêtes là.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat