"Ici tout le monde avait l'habitude de donner des surnoms débiles "
-> Non. Enfin, du moins, pas aux joueurs, et pas des surnoms dégradants. Bon ok FandeDQ aura un peu morflé quand même. Mais Macédoine c'est peut-être débile mais c'est pas dragadant.
D'ailleurs, si tu avais lu attentivement le topic dédiés au fist-fucker (dans l'âme, peu d'entre nous sont passé à la pratique, c'est vrai...) tu saurais que le modo voit d'un mauvais oeil ce genre de surnom. C'est en partie f-roger qui a lancé cette pseudo-mode, qui touche surtout les couches inférieures du forum. J'ai de l'affection, un peu, pour f-roger, mais c'était vraiment pas un truc à copier sur lui, ça...
Sinon, concernant nos fantasmes, de mon côté, je suis pas vraiment pour une élimination de la France, mais je suis pas pour une élimination du Canada non plus... J'aime bien les deux équipes, en fait. Mais la perspective de voir Nestor compléter son fabuleux palmarès avec le seul titre un tant soit peu important qui lui manque, ça aurait de la gueule. Bon, ils ont aucune chande d'aller au bout (suffit d'une rencontre sur terre battue et...) mais on a le droit de rêver, non ?