Sylvie
12/02/2012 à 16 h 27 min
J’ai été la première à critiquer ses propos et à dire qu’ils n’étaient pas acceptables. En revanche, la presse fait monter la mayonnaise en sortant deux morceaux de phrase de leur contexte et en donnant un angle très négatif. C’est évident que, quand on lit cela, on est choqué.
Mais j’ai lu le tweet d’une journaliste qui était à la conférence de presse et qui a dit qu’elle ne pensait pas que ses propos étaient d’enfoncer Stan puisqu’il était assis à côté de lui quand ils les a prononcés et qu’il a aussi dit plein de choses positives et sympas sur lui, qui, comme par hasard n’apparaissent nulle part.
On peut lui reprocher d’avoir critiquer le jeu de Stan en public et de n’avoir pas émis de critiques appuyées sur sa propre défaite mais il n’a nullement suggéré qu’il était responsable de la défaite, mais plutôt que les Américains leur avait été supérieurs en simple et en double. Mais, présentés comme dans certains articles, on peut l’interpréter comme une culpabilisation de Stan, je ne suis pas sûre que cela soit le cas.
...
Dit comme cela, la pommade passe mieux.
J'en ai marre, je sais plus quoi croire, les itw sont tellement saucissonnées/mal traduites/volontairement modifiées pour faire de l'audience que tu peux plus avoir confiance en rien.