"Les craintes de l-orgou vont-elles à nouveau se révéler exactes ? "
-> Bon, les deux derniers matchs veulent rien dire, il se pourrait aussi bien qu'Harrison se fasse allumer par un Lammer en feu et que la Suisse marque un piteux point ainsi. M'enfin, effectivement, mes pires craintes se sont déjà réalisées, en effet.
À un tel point qu'on en vient à se demander si le choix de la terre battue était vraiment le meilleur. Avec un indoor rapide, Fed' aurait (peut-être) été un chouïa plus décisif (bon, ok, Wawa aurait morflé comme c'est pas permis, mais c'est pas comme si ses doubles fautes bien placées avaient été salvatrices...) 'fin je sais pas.
Pour ce qui est du surplus de confiance, heu... Fed' disait que la Suisse partait favorite, et au fond c'était pas si faux. Mais je crois pas qu'un surplus de confiance soit tellement en cause de leur côté. Du côté des médias et de la population (interview d'un mec par la tsr, alors que la défaite de Fed' face à Isner était imminente "on va gagner les trois prochains points, c'est bon..."
) sans doute davantage, mais bon...
"Oui, L-orgue a le nez très fin, je lui dis souvent"
-> Nan mais fake, je suis d'une nature pessimiste, c'est tout. Quand j'ai tort, c'est noyé dans l'euphorie générale, c'est pour ça. Et puis de manière générale, mes perf' au jeu de lorgue prouvent que non. Et même au survivor, en fait, j'ai surtout la chance de choisir en général, parmi mes multiples intuitions concernant les matchs, la seule qui soit bonne. Et puis Isner m'a toujours fait peur / fait rêver. À un tel point que Lopez aura bien brisé mes plans au jeu de Lorgue.
Bon, j'ai regardé l'essentiel du match (alors que j'étais à un repas de famille... dans le genre geek...
) et ce qui m'aura étonné c'est de voir les États-Unis aussi peu chahutés sur les jeux de services de Mike Bryan. Je m'attendais à ce que ce soit leur séquence faible, mais non. Et en fait, Fish était pas franchement plus breakable...
Et je sais même pas ce que j'espère dans le match France-Canada. J'aime beaucoup le jeu de Llodra aussi.
La seule consolation, c'est de voir la croatie de Karlovic mener.
Bon, vu que mon ratio s'étoffe davantage à chaque mise à jour de stats, maintenant j'ai des standards plus hauts à tenir, moi. Enfin je pense. Enfin j'en sais rien.
Bon, je ferai mieux de prendre la fin du double Suède-Serbie, moi. Je ferai ça dès que je quitterai le trône, tiens...
'fin bref.