CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe Davis 2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
11 février 2012 à 17:01:18

Je mettrais bien quelque chose sur une petite déclaration de Federer en mode " la coupe davis est quand même ultra mal placée, son format est vraiment inadapté ".

Avec beaucoup plus de classe, évidemment. :bave:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 février 2012 à 17:29:32

"Les craintes de l-orgou vont-elles à nouveau se révéler exactes ? "

-> Bon, les deux derniers matchs veulent rien dire, il se pourrait aussi bien qu'Harrison se fasse allumer par un Lammer en feu et que la Suisse marque un piteux point ainsi. M'enfin, effectivement, mes pires craintes se sont déjà réalisées, en effet.

À un tel point qu'on en vient à se demander si le choix de la terre battue était vraiment le meilleur. Avec un indoor rapide, Fed' aurait (peut-être) été un chouïa plus décisif (bon, ok, Wawa aurait morflé comme c'est pas permis, mais c'est pas comme si ses doubles fautes bien placées avaient été salvatrices...) 'fin je sais pas.
Pour ce qui est du surplus de confiance, heu... Fed' disait que la Suisse partait favorite, et au fond c'était pas si faux. Mais je crois pas qu'un surplus de confiance soit tellement en cause de leur côté. Du côté des médias et de la population (interview d'un mec par la tsr, alors que la défaite de Fed' face à Isner était imminente "on va gagner les trois prochains points, c'est bon..." :hum: ) sans doute davantage, mais bon...

"Oui, L-orgue a le nez très fin, je lui dis souvent"

-> Nan mais fake, je suis d'une nature pessimiste, c'est tout. Quand j'ai tort, c'est noyé dans l'euphorie générale, c'est pour ça. Et puis de manière générale, mes perf' au jeu de lorgue prouvent que non. Et même au survivor, en fait, j'ai surtout la chance de choisir en général, parmi mes multiples intuitions concernant les matchs, la seule qui soit bonne. Et puis Isner m'a toujours fait peur / fait rêver. À un tel point que Lopez aura bien brisé mes plans au jeu de Lorgue. :hap:

Bon, j'ai regardé l'essentiel du match (alors que j'étais à un repas de famille... dans le genre geek... :noel: ) et ce qui m'aura étonné c'est de voir les États-Unis aussi peu chahutés sur les jeux de services de Mike Bryan. Je m'attendais à ce que ce soit leur séquence faible, mais non. Et en fait, Fish était pas franchement plus breakable...

Et je sais même pas ce que j'espère dans le match France-Canada. J'aime beaucoup le jeu de Llodra aussi.

La seule consolation, c'est de voir la croatie de Karlovic mener.

Bon, vu que mon ratio s'étoffe davantage à chaque mise à jour de stats, maintenant j'ai des standards plus hauts à tenir, moi. Enfin je pense. Enfin j'en sais rien.

Bon, je ferai mieux de prendre la fin du double Suède-Serbie, moi. Je ferai ça dès que je quitterai le trône, tiens...

'fin bref.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2012 à 17:38:37

Ah non mais d'accord la qualité post-apocalyptique des liens, quoi. Comment vous faites pour regarder des matchs avec des liens aussi immondes ? :fou:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 février 2012 à 17:39:26

A la fin, je me suis contenté du livescore :(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2012 à 17:44:29

Tout s'explique. :hap:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
11 février 2012 à 17:53:12

Tina_Kennard
Posté le 11 février 2012 à 17:38:37
Ah non mais d'accord la qualité post-apocalyptique des liens, quoi. Comment vous faites pour regarder des matchs avec des liens aussi immondes ?
> Ben moi perso j'au vu le match sur la tsr2

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2012 à 17:54:39

Moi aussi. Le souci c'est que la tsr diffuse pas Serbie-Suède. :hap:

Volrot
Volrot
Niveau 10
11 février 2012 à 18:00:38

La honte pour la Suisse, perdre contre les USA sur Terre battue (!). Bon ben Federer peut rayer définitivement la case Coupe Davis à son palmarès.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
11 février 2012 à 18:27:40

Tina > arf dsl j'avais pas capté ^^

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 février 2012 à 18:39:42

Hello petite question pour les experts coupe davis.
Demain n'importe qui peut jouer, ou federer et stan qui ont été inscrit pour le simple doivent jouer???
Car il me semble avoir vu que c'etait que le double qui etait variable!?!
Histoire de savoir si je vends mes billets ou pas?
Thanks

skyrim12
skyrim12
Niveau 10
11 février 2012 à 18:41:23

l'Angleterre va battre l'italie en rugby :oui: :hap:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 février 2012 à 18:46:45

Mais bon vu qu'il n'y a plus d'enjeu je pense que mettre des joueurs inférieurs est autorisé...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 février 2012 à 18:56:51

Bon j'ai ma réponse, ils ne joueront pas.
Tampis je revends et j'ai trouvé comment rentrer gratos

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
11 février 2012 à 19:17:51

Ce naufrage de la Suisse :honte:

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
11 février 2012 à 19:29:05

WTF Fed. :(

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 février 2012 à 19:30:54

Juste la déprime! Lol
C'est grave vendredi on se disait entre pote "j'espère que Stan perde pour faire durer le week-end"!
On voyait déjà trop gros là...
Mais c'était sympa pas grave!
Je regrette surtout le choix de surface, si c'est luthi le résponsable (deja qu'il ne sert à rien) encore plus

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2012 à 19:35:39

Tiens, la Russie est encore vie. Je les verrais bien renverser la vapeur, eux.

Slnawt
Slnawt
Niveau 3
11 février 2012 à 19:40:40

J'espère que Federer va faire quelque chose cette année en Coupe Davis, cela fait quand même huit ans que le Suisse ne s'était plus présenté lors du premier tour de la coupe Davis. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il est très motivé à se battre pour son pays, ce serait bien que son travail aboutisse à quelque chose.

ATP
ATP
Niveau 50
11 février 2012 à 21:38:27

Ils sont un peu tordus les Russes d'avoir mis Kunitsyn en simple au lieu de Youzhny, non ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
11 février 2012 à 22:55:41

Disons que sa défaite à l'OA au premier tour face à Golubev avait de quoi foutre le doute. Ou peut-être simplement qu'ils voulaient l'économiser en vue d'un match décisif dimanche. Il s'attendaient sans doute pas à ce que Bogomolov paume face à Haider-Maurer aussi...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat