Ce qui m'a fait rire c'est surtout le 12 de l'auteur sur federer-sod et le 5 sur Nadal -sod.
Pourtant les 2 matchs sont moyens pour une finale car aucun suspense et niveau de jeu de sod décevant. Et pourtant 7 points d'écart.
Vous sur-notez vachement la finale de Wimbledon 2010, ça vaut tout simplement un 0/20.
ATP : Nadal qui gagne un trophée, en même temps, je vois pas comment ça peut être "beau"...
fandeDQ a raison l'auteur est d'une nullité sans borne , il a une haine contre nadal c'est tout ...
Crée pas de topic pour des conneries pareils et tu es surtout un gros pro fed ...
Murray-djokovic 03/20 ... je me suis arreter la ...
Ixion978 Voir le profil de Ixion978
Posté le 22 janvier 2012 à 22:21:01 Avertir un administrateur
Ce qui m'a fait rire c'est surtout le 12 de l'auteur sur federer-sod et le 5 sur Nadal -sod.
Pourtant les 2 matchs sont moyens pour une finale car aucun suspense et niveau de jeu de sod décevant. Et pourtant 7 points d'écart.
Tu mets 10/20 à Fed-Sod et 12/20 à Nad-Sod. Argument ? La revanche de Nadal, waouh super la raison... Le fait que Federer remporte enfin RG est infiniment supérieur à cette pseudo-revanche.
jujudu_64_ps3 Voir le profil de jujudu_64_ps3
Posté le 22 janvier 2012 à 22:22:39 Avertir un administrateur
fandeDQ a raison l'auteur est d'une nullité sans borne , il a une haine contre nadal c'est tout ...
Crée pas de topic pour des conneries pareils et tu es surtout un gros pro fed ...
Murray-djokovic 03/20 ... je me suis arreter la ...
FandeDQ a raison, j'aurais dû m'arrêter là. Sinon Murray-Djoko a pas eu 3/20. ![]()
Juju ==> Tu es tellement bete que tu sais meme pas lire mes notes , donc ne l'ouvre pas .
Yoshilebossdu69 Voir le profil de Yoshilebossdu69
Posté le 22 janvier 2012 à 22:22:50 Avertir un administrateur
Ixion978 Voir le profil de Ixion978
Posté le 22 janvier 2012 à 22:21:01 Avertir un administrateur
Tu mets 10/20 à Fed-Sod et 12/20 à Nad-Sod. Argument ? La revanche de Nadal, waouh super la raison... Le fait que Federer remporte enfin RG est infiniment supérieur à cette pseudo-revanche.
pour moi non vu que je ne supporte pas Fed. Je préfère que Nadal foute une rouste à celui qui là privée du seule titre qu'il a loupé à RG que de voir fed gagner contre un mec qui était stressé dès lors qu'il est rentré sur le cours.
Bon je note les finales de RG:
2006: Nadal/Federer = 17/20 Belle finale avec un vrai duel de titans et un niveau énorme même si Rafa à partir du deuxième set domine le jeu
2005: Nadal/Puerta = 14/20 Finale correcte avec du jeu mais bon Puerta pas non plus extraordinaire mais il se battait bien
2004: Gaudio/Coria = 16/20 Inclassable, suspens incroyable, déception immense pour Coria, mais le niveau pas top
2003: Ferrero/Verkerk = 10/20 Match à sens unique pas trop intéressant
2002: Costa/Ferrero = 10/20 Idem, à l'époque les finales n'étaient pas top mais les tournois étaient cools
2001: Kuerten/Corretja = 16/20 Une belle finale, deux sets supers mais après Guga écrase trop mais de la qualité de jeu et un magnifique Guga
2000: Kuerten/Norman = 16/20 Un début de finale bof mais la suite est épique avec 10 balles de match sauvées
1999: Agassi/Medvedev = 18/20 La finale épique avec le retour de 2 sets zéro
1998: Moya/Corretja = 12/20 Peu de suspens, comme souvent à l'époque
1997: Kuerten/Bruguera = 13/20 Idem, mais un super Guga
me suis trompé avec un autre match bref c'est pathetique de mettre 3/20 ou un 8/20 a un match de pro ( surtout en finale ) parce qu'on aime pas les joueurs , tu fais pitié gars ...
Mais tu ne seras jamais satisfait puisque federer ne peut pas se rencontrer lui meme ...
Si tu mets 3/20 a une finale de grand chelem alors tu as un sacré probleme en mathematiques ou alors c'etait ta meilleur note a l'ecole ...
jujudu_64_ps3 Voir le profil de jujudu_64_ps3
Posté le 22 janvier 2012 à 22:34:08 Avertir un administrateur
me suis trompé avec un autre match bref c'est pathetique de mettre 3/20 ou un 8/20 a un match de pro ( surtout en finale ) parce qu'on aime pas les joueurs , tu fais pitié gars ...
Mais tu ne seras jamais satisfait puisque federer ne peut pas se rencontrer lui meme ...
Si tu mets 3/20 a une finale de grand chelem alors tu as un sacré probleme en mathematiques ou alors c'etait ta meilleur note a l'ecole ...
Pour une fois tu m'as fait rire un peu.
J'avoue que c'est minable de mettre un 3/20.
Federer peut affronter Dimitrov en finale (Ironie) vu qu'il joue de la même façon (Enfin sans le talent, sans le génie et sans la personnalité).
la seul finale avec un niveau de jeu tres moyen etait djoko ( nadal a wimbledon l'an dernier mais le reste reste largement potable voir tres tres bien
Arrêtez les gens, vous vous faites du mal.
Vous surnotez Federer Roddick de Wimbly 2009
Et j'avais beaucoup aimé la finale de l'AO 2010 avec un Federer incroyable en revers et un super tie-break du troisième set. ( le banana shot de Murray sur la deuxième balle de match
)
Oui, sinon FR de W 2009 c'était épique.
Le premier match que j'ai vu est le Coria - Gaudio à RG en 2004. Je dois dire que le scénario du match et l'aspect physique du match ( le fait de voir des joueurs tenir 3h30 sur un court quand vous avez 9 an, c'est d'autant plus hallucinant ) m'avais énormément impressionné. En revanche, en terme de niveau de jeu je ne pourrai pas vous dire c'est trop lointain.
Putin j'me suis tapé un gros fou rire en lisant c'te déchet de topic ![]()
tiens je note ton topic 15/20 pour l'humour ![]()
2007 :
Australian Open : Federer vs Gonzales = 11/20 match a sens unique
Roland Garros : Nadal vs Federer = 12/20 Nadal comme d'hab quoi
Wimbledon : Federer vs Nadal = 16/20 belle finale
US Open : Federer vs Djokovic = 9/20 match très moyen truffé de fautes
2008 :
Australian Open : Djokovic vs Tsonga = 13/20 pas mal, un français a enfin réussi a gagné 1 set en finale, c'était pas arrivé depuis 1983. No comment...
Roland Garros : Nadal vs Federer = 3/20 Nadal au top, federer dans les choux, une raclée mémorable ![]()
Wimbledon : Nadal vs Federer = 19/20 match d'anthologie
US Open : Federer vs Murray = 12/20 Federer tranquille face à la nervosité de Murray
2009 :
Australian Open : Nadal vs Federer = 17/20 encore une très belle finale, dommage que le 5ème set est vite tourné à l'avantage de l'espagnol
Roland-Garros : Federer vs Soderling = 12/20 pas une grande finale mais le suisse gagne enfin le "french"
Wimbledon : Federer vs Roddick = 14/20 beaucoup de suspens mais niveau assez moyen
US Open : Federer vs Del Potro = 14/20 belle remontée de l'argentin bien aidée par le suisse
2010 :
Australian Open : Federer vs Murray = 13/20 même résultat qu'à l'us Open, cependant joli tie break au 3ème set
Roland-Garros : Nadal vs Soderling = 7/20 Soderling a coté de la plaque
Wimbledon : Nadal vs Berdych = 7/20 Berdych a coté de la plaque
US Open : Nadal vs Djokovic = 11/20, match étrange, un petit US Open cette année là
2011 :
Australian Open : Djokovic vs Murray = 8/20 match a sens unique, djoko en super forme
Roland-Garros : Nadal vs Federer = 14/20 finale plus disputée que d'habitude mais à la fin le même résultat
Wimbledon : Djokovic vs Nadal = 13/20 Djokovic trop solide ce jour là
US Open : Djokovic vs Nadal = 16/20 des points d'anthologie, un énorme Nadal eu 3ème set et un Djokovic touché par la grâce au 4ème set
Pas mal, je suis d'accord avec toi sauf pour WB 2011 où le Djokodal avait été très bof.