CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers les Six compagnons ?

hadeen
hadeen
Niveau 9
22 janvier 2012 à 14:33:42

J'ai vérifié les Face à face, qui pour moi ne veulent rien dire. Tsonga mène 5 à 4.
On peut pas comparer des rencontres de 2008 avec 2012.

Et encore moins avec Djokovic, ce n'est plus le même joueur. Franchement j'espère que vous être pas sérieux. Vous voulez voir Tsonga triompher c'est tout. Soyez objectifs.

jujudu_64_ps3
jujudu_64_ps3
Niveau 9
22 janvier 2012 à 14:44:48

oui je veux le voir gagner mais tsonga aussi ce n'est plus le meme , en 2008 , 2009 c'etait le joueur qui pouvait atteindre des demies et au GC d'apres se faire elimer au second tour ...
Plus maintenant , tsonga est beaucoup plus regulier et produit un tres bon jeu , et puis peut etre qu'il produira le match de sa vie qui sait ???
Donc bon on peut pas dire qui va gagner , en tout cas j'espere que ce sera tsonga ou murray

hadeen
hadeen
Niveau 9
22 janvier 2012 à 14:49:44

Pour moi la victoire appartient à Djokovic. A moins que Federer soit en mode RG et UO 2011.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:04:36

"pour nadal je peut t'assurer que si ils se croisent a wimbledon ou a l'OA tsonga va le manger comme en 2008 , je te parie tout ce que tu veux ."

:d) je serai foutrement curieux de voir ça

Pour moi le seul endroit ou tsonga peut gagner ( grand chelem ) c'est l'OA et pour murray je dirait wimbledon , djoko et federer peuvent gagner partout et nadal le RG ( je le vois pas gagner autre chose )

:d) tout le top4 peut gagner partout
Murray a moins de chance de gagner RG parce que Nadal et Djokovic et Wimbledon parce que trop de pression. Mais pour l'un comme pour l'autre on est pas dans la science fiction loin de la

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:09:36

Quand Murray gagnera Roland Garros cette année vous ferez moins les malins, je vous le dis.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 janvier 2012 à 15:13:48

"Quand Murray gagnera Roland Garros cette année vous ferez moins les malins, je vous le dis."

T'es à fond sur les prédictions en ce moment, fais gaffe à la fracture neuronale. :noel:

(Murray je le vois surtout butter à Wimbledon, parce pression comme dit Tol' et aussi sa passivité chronique ne pardonne pas là-bas. Mais sur TB je le sens plutôt bien, et puis je vois pas trop Djoko comme THE danger pour lui, après tout il était à 2 doigts de l'éliminer à Rome... *rêve*)

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:39:20

J'ai fait aucune nouvelle prédiction récemment, là je rappelle que j'ai mis Murray vainqueur à RG sur un topic de prédiction. Et ce n'est pas son humiliation face à Tsonga qui va me faire dire le contraire :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 janvier 2012 à 18:00:13

1. Djokovic
2. Nadal
3. Murray
4. Federer
5. Del Potro
6. Tsonga.

Si bien sûr on tient compte du fait que Tsonga et Del Potro vont confirmer, le français pour sa constance et l'argentin pour son retour à son vrai niveau.

Pour moi, la bataille va surtout se jouer entre Murray et Federer qui ont un début de saison assez ouvert par rapport à l'année dernière, Murray aux fraises pendant une bonne partie du début de saison après sa défaite en finale de l'OA et Federer qui a largement des points à glaner ici et là, mais la lutte entre les deux sera très serrée et je vois bien Murray confirmer enfin cette constance que tant d'observateurs prédisent pour enfin glaner des titres importants, malgré de grandes chances de buter sur le n°1 ou 2 mondiaux en finale d'un GC. Mias ait-on jamais, la maturité peut réserver de grandes surprises avec Murray.

Federer a toutefois encore très faim de victoires, de Grand Chelem, peut être de Master 1000 (Monte Carlo...) et les J.O, bref un grand danger pour tous les tops 10

Par contre entre Djokovic et Nadal, bien que Djoko ait une grosse pression pour défendre sa superbe saison 2011, Nadal aura beaucoup de mal à aller vaincre sa bête noire et à surpasser son complexe face à Nole, contre un joueur clairement à son top niveau alors que lui n'est pas à son max et en portant un bandage au genou.

Rien que le Big Four propose une bonne équation pleine de "si" et de variantes en tout genre telles que la motivation ou l'état physique/mental.

Fulci
Fulci
Niveau 44
22 janvier 2012 à 18:23:10

Djokovic
Federer
Nadal
Del Potro
Murray
Tsonga

Djokovic je le vois bien faire une très bonne saison, genre 2 GC + le master.

Federer je le vois gagner 1 GC + les JO et quelque M1000 manquant à son palmarès (rome ou monte carlo)

Nadal je le vois triompher à RG, pour changer...
Del Potro je le vois pas gagner un GC cette année mais faire une finale voir deux, faut pas oublier qu'il avait titillé le top 4 avant sa blessure et d'ailleurs était numéro 4 à l'AO 2010, devant Murray.

Murray je le vois faire une saison comme d'hab, plusieurs M1000 et quelques 1/2 en GC, rien de transcendant mais très régulier ce qui permet de le maintenir au top mais je le vois 5ème à la fin de l'année.

Tsonga régulier, mais pas assez talentueux pour être top 5. Mais ça sera toujours un danger pour le top 4 à celui qui l'affrontera en 1/4.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:37:13

Cet ultime irma que je suis si le top 6 est bon, et en plus dans le bon ordre :content:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:38:17

Le sous-côtage de Ferrer, c'est impressionant.

Dirty333
Dirty333
Niveau 9
11 juillet 2012 à 21:01:05

1.Federer
2.Djokovic
3.Nadal
4.Murray
5.Tsonga
6.Ferrer

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]