Hello at all (les opticiens, lol)
Comment avez-vous, et avec ce vous je parle à Ryo, à Jrab, à Gruntouf, à tout le monde, comment avez-vous pu louper ce pseudo pire que collector. Avec ce pseudo je devrais m'acclimater comme dieu des dieux de ce forum. Vous aurez surement, vu la pertinence des gens de ce forum, deviné au vu de mon écriture mon identité, en moins d'une heure, j'y crois. Je ne suis évidemment pas un pseudo principal, je n'aurais pas eu besoin de ce pseudo pour exister, mais l'heure est grave mes amis. Je vais me servir, comme l'idée d'un camarade (ololilol) de ce forum, de ce pseudo comme producteur de pavé, je meuble donc comme un fou pour ce premier post avec ce pseudo juste awesome ! Vous pouvez d'ores et déjà implorer le pardon devant un des membres de l'Olympe, avec Steve, mon poto ! Je m'arrête là pour mon petit pavay de présentation nécessaire à votre reconnaissance, je m'en vais de ce pas faire une Carte de Visite divine, à l'image de ce pseudo.
Pour la fin de ce post magnifique, je souhaite la paix dans le monde avec une ode / ou chanson de geste dans ce cas assez merveilleux à tous les Olympiens du mont majestueux :
Restez dans votre placard,
Pour faire d'l'ombre à Lisnard
Les droites, les points, les abscisses
Faites place à Darcis
R'g'ardez pas Bogomolov
Mais plutôt Dolgopolov
Les poulpes, les frites, Monaco
Ici, nous sommes tous des potos.