Non en fait j'exagère, ça va, je suis tombé sur un cool, c'était ambiance encens et pétard tu vois.
Non ça ca, j'aurai ni zéro ni 20, je sens bien avoir la moyenne (c'est ce qui compte avant tout quand même, les mentions c'est des froufrous pour les fashions victim).
Su le fond j'ai cartonné, pas de HS, j'ai tout dit ce que j'avais à dire... pour la forme je suis réservé, c'est vachement frustrant, t'as l'impression de tout savoir dire, t'as 36000 expressions dans la tête, puis au moment où ça doit sortir... ben ça sort pas, et tu te rabats sur ce que tu peux. C'est chiant.
Non ça va. Mon stress est passé, je vous embêterai plus avec mes histoires, les épreuves écrites on s'en fout c'est pénard, c'est anonyme, tu glandes c'que tu veux, tu peux dessiner des tebi sur la feuille que personne te dira rien. No stress pour la suite.
"tout le monde croit manquer ses oraux"
Moué, en oral de français je visais le 15 et j'ai eu 12, l'examinateur était assez antipathique mais quand même, ça m'a frustré (parce qu'en plus je suis pas du genre à viser trop haut).
Donc maintenant le menu c'est pessimisme extrême et raviolis au fromage.
"puis ça vaut rien en coeff je suis sur"
Ça vaut autant que litté/HG/anglais écrit/espagnol. Soit Coeff 4, pour tous. Je t'avais dit j'ai que la philo coeff 7 qui diffère, tout le reste est au même niveau. Trop séabu.
"puis c'est le tennis qui compte dans la vie"
Les philosophes de toutes les époques sont unanimes sur ce point.