CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 16:52:34

Tout plaquer peut être pas, mais un jour je poserai moi aussi des questions sur beaucoup de choses pour voir les réponses que des "gens intelligents et responsables" me donneront. Pour le moment c'est marrant mais j'ai pas l'impression qu'ils soient capables d'être honnêtes en y répondant.

Cela dit qui ne rêverait pas de se tirer faire un tour du monde, en passant bien sûr par le Périgord ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 16:53:47

Tina-T > moi je suis bien adopté ici, depuis longtemps et suffisamment (koukou mon Ryo :hap: ). Je travaille dans l'aéronautique.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2012 à 17:03:13

"un jour je poserai moi aussi des questions sur beaucoup de choses pour voir les réponses que des "gens intelligents et responsables" me donneront."

Ca a l'air bizarre ton boulot. Y a des gens qui te posent des questions ? :hap:

"Cela dit qui ne rêverait pas de se tirer faire un tour du monde, en passant bien sûr par le Périgord ?"

< Ceux qu'aiment pas le Périgord ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2012 à 17:03:46
  • à ton boulot
Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 17:08:28

Y'a un tas d'endroits paisibles et sympas, y'en a pour tous les goûts, moi j'aime bien le Périgord et ses petits coins reculés et beaux.

Ouais on me pose des questions, j'entends des toutes petites réflexions de certains responsables, tu sais les gens sourient mais ils lâchent parfois un truc où tu sens quand même que ça les fait chier que tu partes en week-end et que tu viennes pas bosser samedi, ce genre de chose, sans regarder qu'à côté ils n'ont pas fait grand chose pour nous faciliter la vie. Après c'est tellement bordélique que je sais même pas par quoi commencer, j'ai juste envie de dire que les hypocrites sont des sortie, pour ceux qui ont une grande bouche, (ou alors se planquent carrément) quand leurs conneries et ingérances commencent à se voir.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 17:08:48

ingérences*

barty333
barty333
Niveau 22
13 décembre 2012 à 17:20:03

N'es-tu pas toi-même hypocrite avec ces gens-là ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2012 à 17:20:45

Des connards incapables qui s'érigent en modèle de vertu n'ayant pas un champ de vision dépassant le bout de leur nez et qui veulent pas te lâcher la grappe ?
(je veille toujours à garder un esprit de synthèse :hap: )

Les plus pénards ce sont les religieux, puisqu'il faut toujours aimer et embrasser son prochain. Ou alors yoga. Ou alors fermette.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2012 à 17:22:28

"N'es-tu pas toi-même hypocrite avec ces gens-là ?"

Ben si, puisqu'il ne les a pas encore envoyés chier. ( :hap: )

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 17:28:16

barty333 Voir le profil de barty333
Posté le 13 décembre 2012 à 17:20:03 Avertir un administrateur
N'es-tu pas toi-même hypocrite avec ces gens-là ?

Ryo a répondu en partie, il faut aussi se dire que ce sont mes responsables, mais je dirais aussi que si je suis hypocrite, et en ce moment je pense l'être car je bosse pour eux, j'aimerais faire avancer les choses au mieux de mes capacités mais que je n'ai tellement pas de motivation pour leur rendre ce service (ils ne le méritent franchement pas), que oui, ça peut passer pour de l'hypocrisie.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 17:31:16

Chacun son boulot putain, je suis pas là pour aller les faire chier pour qu'ils fassent leur taf correctement normalement, mais on dirait qu'il faut que les techniciens gueulent pour que les choses avancent dans le bon sens (et encore pas à 100% sûr). Quand ça fait 3 mois et demi que ça se passe comme ça, y'a de quoi être exaspéré et de les envoyer se faire foutre, ils nous mettent dans le caca et après ils te disent "hop hop hop, priorité 1 les gars" :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2012 à 17:39:08

Moi je suis du genre à démissionner dès qu'on me fronce les sourcils, alors je suis pas de bon conseil. :play:
Et puis j'ai jamais travaillé. Et encore moins le samedi. :play:
Mais au cas où je dis continue tes vacances, on sait jamais.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 17:39:15

Vous verrez quand vous travaillerez, imaginez un prof qui vous met un devoir sur un cours que vous avez à peine préparé, en ayant tout au plus assisté à un seul de ses cours et qui vous réclame à 20/20, et que pendant le contrôle il a tendance à jouer sur son portable pendant que vous grattez comme des forcenés et en vous disant "allé, ce n'est pas si dur" :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 17:41:08

Ryo > t'inquiète, travailler le samedi je ne l'ai pas fait gratos, j'ai récupéré mes heures pour autant de jours de congés à prendre, sur 2012, ça représente à peu près 5 jours, soit une semaine. En fait 2013 j'aurai un peu plus de congés qu'en 2012 :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2012 à 17:46:59

Non mais c'est pas possible puisque si j'ai assité à un seul de ses cours et que j'ai rien préparé, ça veut dire que j'ai déjà démissionné, je me connais.

Tina_Tennis
Tina_Tennis
Niveau 6
13 décembre 2012 à 17:51:14

Pizzapaille, je ne suis pas une experte dans ce forum. Mais dans la vie active je ne peux que te dire, ne réfléchis pas trop, fait ton taff mais sans te tuer non plus. Déléguer est important sinon tu es vite débordé, mais il faut aussi savoir a qui déléguer. Qui est le bon pour le faire et ne pas ainsi te retrouver encore une fois victime, pas facile.
Ryoshim, comme tu parles tu serais plutôt du genre à ne pas trouver du travail, tout diplômé que tu soie.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2012 à 17:54:35

C'est à moi que l'on délègue beaucoup de choses. Justement, c'est là que le bas blesse.

Mais je sais quoi faire, juste que j'ai jamais franchi le cap, je n'aime pas cette idée, mais s'il le faut, il le faut, si ce n'est pas moi qui les force à se rendre responsables, j'en connais qui le feront avec joie.

Tina_Tennis
Tina_Tennis
Niveau 6
13 décembre 2012 à 17:56:17

cdr?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2012 à 17:58:23

mlx?

Tina_Tennis
Tina_Tennis
Niveau 6
13 décembre 2012 à 17:58:34

Ryoshim > quel est le point le plus important au tennis ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat