CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
26 novembre 2012 à 15:28:26

Outch.

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2012 à 15:29:44

Olol.

J'ai bien envie de prendre un jeu à Noël, mais un bon jeu, avec de l'aventure, m'voyez. Je sais pas si AC III, Far Cry 3 ou Hitman répondent à cette règle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 15:48:00

Bah à mon avis ce qui se rapproche le plus de l'aventure c'est AC3. Hitman, je pense pas. Far Cry pourquoi pas... mais AC3 est meilleur je pense ! :)
Il est vraiment énorme cet opus, ils se sont encore surpassés. :oui:
Et tu joues sur quelle console au fait ?

Ryoshim :d) Il serait temps de passer à Seven... :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2012 à 15:51:19

PS3.

Mais j'avais AC 1, j'avais trouvé ça sympa mais vachement vachement lourdingue de répétitivité. J'ai pas pris le 2, surtout que j'avais plus trop le temps. Donc prendre le 3 risque de me faire louper les subtilités scénaristiques n'est-ce pas ? :hap:

Far Cry ce qui a l'air cool c'est l'aspect survie, si c'est vraiment bien fait ça suffit pour rendre le FPS intéressant.

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2012 à 15:55:17

Sinon je prends un vieux jeu : les Dead Space ont l'air bien, même si j'ai peur que ce soit trop action. Red Dead Redemption aussi, LA Noire…

Dishonored je connais pas du tout, qui connaît ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 novembre 2012 à 16:02:53

J'avais acheté Dead Space 1, j'ai du y jouer 5 heures à tout casser. Pour moi la vue à la troisième personne tue l'ambiance.

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2012 à 16:04:01

Pourtant y a plein de SH à la 3e personne.

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 novembre 2012 à 16:16:44

Ouais. En même temps je suis difficile pour les jeux video. Mon dernier vrai coup de coeur remonte à Eternal Sonata sur xbox 360 en 2008 :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 novembre 2012 à 16:29:46

Entre les différents choix je prendrais AC3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 16:46:20

Alors oui AC1 est très répétitif. Mais AC2 reprend les bases d'AC1 et réussit à les gommer, ce jeu est vraiment excellent.

Oui tu risques de rater quelques subtilités scénaristiques si tu joues à AC3 sans avoir joué à AC2, AC Brotherhood et AC Revelations, c'est sûr... mais au pire si t'as la flemme je pourrais t'expliquer vite fait ces trois opus (ACB et ACR sont des spin-off).

Dishonored est un bon jeu, mais il divise un peu les joueurs. J'ai bien aimé perso.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
26 novembre 2012 à 17:20:58

Je suis sur Max Payne 3 en ce moment.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 novembre 2012 à 20:23:03

"Il serait temps de passer à Seven"

Prout, si tu m'autorises l'usage de cette terminologie décapante mais non moins singulière, au risque d'outrager la décence pétomanistique.

"Je sais pas si AC III, Far Cry 3 ou Hitman répondent à cette règle."

ACIII c'est l'aventure. :cute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 novembre 2012 à 20:32:32

J'ai toujours des petits regrets pour AC 1er. Il avait "seulement" pour lui le concept, l'environnement, l'atmosphère et le héros, mais c'est peut-être aussi le seul qui portait véritablement l'esprit AC (ou du moins l'esprit qui me plait le plus), l'assassin solitaire qui fait son enquête minutieuse avant de frapper furtivement et se tirer ni vu ni cul nu.
J'aurais préféré qu'ils approfondissent ces aspects reconnaissance du terrain/enquête/stratégie de frappe et de fuite, qu'ils tournent davantage le jeu vers la furtivité, avec une big augmentation de la difficulté en conséquence (no superman). Une sorte de hitman acrobatique en open-world quoi. :cute:

Aujourd'hui t'es le maxichef d'une bande de mercenaire doublé d'un gestionnaire de biens immobiliers. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2012 à 20:44:36

Fuck. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:51:05

Ryo tu marques un point, mais bon après il fallait prendre en compte le développement de la confrérie etc., le mec pouvait pas rester tout seul. Et puis ok t'étais tout seul dans le premier, mais paradoxalement c'est à cette époque-là que les Assassins étaient les mieux organisés, les plus nombreux, ils dirigeaient un village et étaient craints par les gens. Et surtout ils se montraient quoi, ils étaient à Masyaf, les couilles sur la table DIRECT !

Mais je vois ce que tu veux dire. Le loup solitaire qui frappe dans l'ombre... ouais c'était ça AC1, d'ailleur les trailers se basaient dessus : on voit Altair sauter depuis un immeuble pour assassiner un mec ou encore Altair se cacher parmi les moines.

Après ça a un peu changé mais c'était presque nécessaire.
AC1 garde son petit quelque chose, son charme qui fait que ça reste "le" jeu de la trilogie, d'autant plus que c'est le premier.

barty333
barty333
Niveau 22
27 novembre 2012 à 00:09:15

Je viens de voir Abre los ojos.

J'ai adoré, jusqu'à la fin. Fait chier, peuvent pas faire une fin correcte. :-(

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 novembre 2012 à 09:55:24

Je connais seulement le remake. Il est mieux donc ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 novembre 2012 à 11:12:31

Rafy > c'est pas faux que la Confrérie était limite une faction à part entière dont tout le monde avait connaissance, on doit pouvoir faire mieux sur le plan de la discrétion. :hap:
Mais nous sommes connected. Je ne pense pas que le chemin engagé par le II soit mauvais, t'façon j'adore la série globalement, mais avant j'aurais bien vu encore un ou deux épisodes approfondissant le Ier, puis le II aurait été le renouvellement de la série.
Ils ont renouvelé la série un peu vite disons. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 novembre 2012 à 11:15:42

Faudrait renommer ce forum JV & Cinoche.

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 novembre 2012 à 11:18:11

Jvcinochepronbipobigboobsrüdernzelmaëva.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat