CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
30 octobre 2012 à 09:03:57

13 morts.
Joyeux Halloween.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 09:42:09

C'est peu. Attendons le ratissage des secouristes, le chiffre va gonfler.

Au tour des Canadoux maintenant.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 15:58:09

Okami PS3 :cute:
C'est cool parce qu'il est techniquement à peine plus beau que sur PS2, ils ont chargé les couleurs comme sur Wii (pas spécialement une qualité), déflouté (pas spécialement une qualité, et on a encore perdu une partie du filtre papier de riz comme sur Wii (pas une qualité du tout). On se retrouve avec un cell-shading Naruto. Ça pète.
PS2 > PS3 > Wii. :cute:
Et avec un peu de chances ils vont sucrer les crédits Clover à la fin comme sur Wii, auquel cas PS2>>>>>>>>>>>>Wii>PS3. :cute:

Le seul le vrai l'unique est sur PS2. Le reste est contre-nature. Et je pouffe sur l'épisode DS.
Il ne faut plus se faire du mal. Seulement entretenir le souvenir on y rejouant une fois par mois. :cute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 16:02:33

J'aurais dû mettre plus de > entre le PS2 et PS3 de la première équation. Tant pis.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 17:32:26

Par contre ACIII m’humecte la babine inférieure droite.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:12:07

Me faisais une réflexion : les logiciels de messagerie, n'est-ce pas ringard ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 octobre 2012 à 18:13:05

Bonsoir :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 octobre 2012 à 18:13:52

Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 30 octobre 2012 à 17:32:26 Avertir un administrateur
Par contre ACIII m’humecte la babine inférieure droite.

Espèce de fashion mouton capitaliste :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:20:57

J'ai très honte. Mais c'est mon petit point faible : j'adore AC. Sur la gen c'est l'une des séries qui m'ont le plus amusé, excepté le dernier épisode. Et celle vers laquelle je suis le plus revenu. :rouge:
Je suis dark, j'aime les capuches.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:21:45

Coucou :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:23:26

Non parce que je traine ma vieille adresse wanadoo dans mon vieux thunderbird, et je me demande si l'homme moderne armé comme il se doit ne devrait pas avoir un kit Gmail dans sa besace.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 octobre 2012 à 18:25:05

Ben le 3 a l'air excellent, mais en réalité les 2 premiers m'ont laissé perplexe, le concept est cool mais répétitif et je m'y faisais vite chier, à part peut être le 2 où je prenais le temps de collectionner tout le matos de la villa à Monteriggioni. Mais le 3 a l'air d'offrir une nouvelle ère AC, le monde libre, j'espère juste que la durée de vie sera optimisée.

Sinon, moi, j'essaie de torcher Skyrim jusqu'à l'os.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 octobre 2012 à 18:26:24

Ouais, je compte aussi me créer une messagerie professionnelle, car recevoir tout le bordel de publicité et faire le tri tous les jours... pffff :-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:38:38

Le 1er, c'est un peu ce qui revient tout le temps, une fois l'effervescence de la découverte passée (trop koul d'être un ninja qui fume du hashish), c'est très vide.
Le 2e a pas mal comblé les lacunes, en diversifiant les villes, les combats, les activités, les missions... + le concept de la villa a entretenir...
Les deux autres sont des "spin-off" pas off. Brotherhood est pour moi le plus complet, ajoutant le système de confrérie, remplaçant la villa par la ville de Rome toute entière à rénover, le système de jeu en ligne...
et Revelations c'est un peu qu'il n'y a pas grand chose qui bouge, le seul super point c'est la modélisation de la "Turquie ottomane" magnifique. Mais le potentiel de cet univers est tellement génial que c'est pourri de l'avoir utilisé juste pour un petit épisode comme ça.

Par contre la difficulté est allée decrescendo au fur et à mesure. Revelations, t'es un super héros qui grimpe 50m en 5sec et qui tue les ennemis avec des bombes. :hap:

Et maintenant je trépigne pour le 3. :cute:
Bon remarque, malgré tous les progrès réalisés, le concept semble rester le même. Donc si tu t'es lassé dans le 2, je veux bien parier que même celui-là ne te tiendra pas en haleine tout le long. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:40:20

"Ouais, je compte aussi me créer une messagerie professionnelle, car recevoir tout le bordel de publicité et faire le tri tous les jours"

Ah. Donc je suis pas le seul à vouloir reset et démarrer une nouvelle vie virtuelle. :noel:
Gmail, y a un côté pro. C'est propre. Hotmail y a un côté hot. C'est pas propre.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:42:55

(enfin si Revelations y a des trucs qui bougent, mais ce sont des trucs qui bougent mal, donc je les compte pas :hap)

Jrab
Jrab
Niveau 12
30 octobre 2012 à 18:45:09

Perso ma messagerie outlook web app personnalisée> all.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:53:39

Oui mais est-ce bien secur ? Genre j'échange des mails avec un terroriste à propos d'une affaire trop juicy, et que mes mails ne sont plus sur mon ordinateur mais dans une base de donnée gougoule... big brother ne pourrait-il donc t-il pas jeter un coup d'oeil dans la boite ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 18:54:21
  • données
  • gougole
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
30 octobre 2012 à 19:03:23

Répondez.

Sous forums