Tina_Kennard
Posté le 19 octobre 2012 à 21:56:08
Non mais genre. La charmer. C'te blague.
Le but c'est pas de me déguiser pour pécho, hein. Je suis moi, je suis l-orgue, je suis un yéti, j'ai des gros sabots, et j'ai pas l'intention de changer sous prétexte que j'ai besoin de charmer une femme qui me plaît. En l'occurrence, attendre plus, si c'était pour finir dans une vieille friendzone douteuse, je suis pas sûr que ce soit franchement mieux...
D'ailleurs ce serait renier l'essence même de mes principes qui font que la fille qui s'intéressera à moi sera tout bonnement exceptionnelle.
Si la meuf t'aime y a pas de FZ. Une FZ c'est quoi par rapport à ce que tu viens de faire ? Y a aucune différence, dans l'un tu te crées une amitié même si tu sais que ça mènera à rien, dans l'autre t'as perdu ton temps.
Si la fille est intéressée, t'agis. Mais pour ça tu le sais, or dans tous les cas que tu cites tu le sais pas, ou alors tu crois savoir mais tu te goures. Alors oui mieux vaut rester dans une FZ ou alors même te désintéresser de la fille si tu sens qu'elle n'en a rien à foutre de toi plutôt que de tenter et de vautrer comme tu le fais depuis plusieurs fois visiblement.