Tu réponds à ta propre interrogation, Mama.
L'argent domine le monde.
J'ai franchement pas grand chose à dire.
J'avais pas envie d'attendre un semaine. Je lui ai pas dit grand chose, j'ai pas réussi à lisser le terrain comme je souhaitais le lisser. C'était devant la gare, à l'extérieur, isolés dans une foule en constant mouvement. "Cela m'embête un peu de te dire ça maintenant mais... mais... je..." Et je vois son regard, perdu, interrogateur, se demandant ce qu'il me prend... Tout l'inverse de la réaction de Malicia, qui percute instantanément, et dont la réponse se lit immédiatement sur son front. C'est pas forcément meilleur signe, mais j'ai commencé, alors je finis "je... je t'aime". Et alors seulement on lit en son visage comme de la tristesse, de la compassion, des regrets d'avoir à me rembarrer. Mais elle n'a rien d'autre à faire. "Ben... c'est pas réciproque". "Ah désolé..."
[...]
"Non mais t'as pas à être désolé"
"Si"
"Non"
"Si"
"Non"
"Si"
"Non"
"Si"
"Non"
"Cela va durer longtemps comme ça ?"
"Oui !"
"Ok... Alors : si"
'fin bref.
Caca.
Malaika > Heu en même temps à ce niveau-là je sais pas si ça se voit souvent... Que l'histoire se passe, que la fille en fasse une vidéo, et qu'un mois plus tard après elle se suicide, enfin je suis quand même "heureux" que ça fasse scandale, c'est le minimum.
Vendeur ? Où on parle d'argent là-dedans ? ![]()
J'avais pas envie d'attendre un semaine. Je lui ai pas dit grand chose, j'ai pas réussi à lisser le terrain comme je souhaitais le lisser. C'était devant la gare, à l'extérieur, isolés dans une foule en constant mouvement. "Cela m'embête un peu de te dire ça maintenant mais... mais... je..." Et je vois son regard, perdu, interrogateur, se demandant ce qu'il me prend... Tout l'inverse de la réaction de Malicia, qui percute instantanément, et dont la réponse se lit immédiatement sur son front. C'est pas forcément meilleur signe, mais j'ai commencé, alors je finis "je... je t'aime". Et alors seulement on lit en son visage comme de la tristesse, de la compassion, des regrets d'avoir à me rembarrer. Mais elle n'a rien d'autre à faire. "Ben... c'est pas réciproque". "Ah désolé..."
[...]
"Non mais t'as pas à être désolé"
"Si"
"Non"
"Si"
"Non"
"Si"
"Non"
"Si"
"Non"
"Cela va durer longtemps comme ça ?"
"Oui !"
"Ok... Alors : si"
T'es sérieux là ? ![]()
Mais c'est arrivé après sa mort le buzz, y a pas d'incitation.
C'est de la compassion c'est tout, faut arrêter de chercher des explications, les proches ont réagi, ça s'est développé, les gens ont eu à l'esprit "l'ennemi commun" (le salaud qui a divulgué les photos), et voilà c'est tout.
Lorguy, t'as déjà pensé à faire de ta vie une pièce de théâtre ?
Justement, un buzz finit forcément dans la presse et génère des recettes. Argent, argent, argent. Partout.
Je suis parfaitement sérieux, ouais...
" Y avait peut-être moyen d'être un peu plus ... subtil ^^'."
-> Franchement, non. J'ai déjà essayé la subtilité. Il y a un stade où j'ai besoin de sortir les gros sabots. Histoire d'avoir une réponse claire et pas de continuer à me nourrir de faux espoirs parce que d'un côté la subtilité marche pas mais que de l'autre elle reste quand même hyper proche de moi.
La subtilité, c'est pas mon truc et ça ne le sera jamais. Je vois pas en quoi, dans les cas présent, ça changerait l'issue du truc. Quand c'est pas réciproque, c'est pas réciproque. En cas de "je ne sais pas", ouais, je suis en droit de me demander si il y avait pas mieux à faire. Là non.
Menez une vie de desco libérée de toute forme d'argent. Vivez en communion avec les éléments.
"Lorguy, t'as déjà pensé à faire de ta vie une pièce de théâtre ?"
-> Bof, pas convaincu par les ressorts dramaturgiques, là...
Mais argent de quoi Gruntouf, c'est le genre de phénomène où c'est surtout Internet, je veux dire à la radio France Info, qui est pourtant le roi de la fait diversification, ils ont en même pas parlé.
C'est intra-Internet ce genre de truc faut arrêter d'étendre.
La prochaine fois, tu la plaques contre un mur et tu l'enfourches sauvagement. Laisse sortir le yéti.
Je pense en fait Tina (petit conseil) que tu ne dois pas "déclarer ta flamme".
Sois tu attends le moment où tu es sûr à 99% que c'est réciproque (si tu es suffisamment parano ça arrivera quand ça tournera à 100%) et voilà, sinon RIEN, et si tu te dis "oui je sois soulager ma conscience, qu'elle le sache" ou je-ne-sais-quoi, tu arrêtes de tourner auprès d'elle si tu la sens pas, c'est tout.
Mais là tu te fais du mal tout seul, c'est presque de l'auto-mutilation quoi.
dois*
"Menez une vie de desco libérée de toute forme d'argent. Vivez en communion avec les éléments."
Je vis en communion avec mon harem.
"Mais argent de quoi Gruntouf, c'est le genre de phénomène où c'est surtout Internet, je veux dire à la radio France Info, qui est pourtant le roi de la fait diversification, ils ont en même pas parlé.
C'est intra-Internet ce genre de truc faut arrêter d'étendre."
Normal, ça s'est pas passé en France.
Moi je pense que t'as très bien fait Tina. Bravo.
Non mais genre. La charmer. C'te blague.
Le but c'est pas de me déguiser pour pécho, hein. Je suis moi, je suis l-orgue, je suis un yéti, j'ai des gros sabots, et j'ai pas l'intention de changer sous prétexte que j'ai besoin de charmer une femme qui me plaît. En l'occurrence, attendre plus, si c'était pour finir dans une vieille friendzone douteuse, je suis pas sûr que ce soit franchement mieux...
D'ailleurs ce serait renier l'essence même de mes principes qui font que la fille qui s'intéressera à moi sera tout bonnement exceptionnelle.
Ouais bon ok enfin bon là-bas oui ça a peut être fait couler de l'encre, mais j'ose croire que ce n'est pas que pour cette futile raison qu'il y a eu un buzz (faut aussi savoir qu'Anonymous s'est pris en main "l'affaire").
DQ, t'as une mentalité tellement différente de la mienne que je crois que ça sert à rien que j'essaie de te répondre...