Philo coeff 7
littérature coeff 4
Hist-Geo coeff 4
LV1 coeff 4
LV2 coeff 4
LV de complément coeff 4
sport coeff 2
Tout baigne. Le sport c'est pour les ploucs.
Philo 7 > 4 Littérature
Wahou j'aurais pas cru ! Faut pas se planter en tout cas... c'est pas très équilibré je trouve
toutes les langues au même niveau ?
Et tu le sens comment ? T'es plutôt à l'aise ? ![]()
Je démonte tout.
Je n'en doutais pas
Je sais que Jeuxvideo.com ne prendrait que l'élite pour modérer un forum d'importance tel que celui-ci
Un modérateur de forum de sport qui sèche son épreuve de course, c'est ce qu'on appelle l'élite en effet. ![]()
tu es bien au dessus de ça
Le sport c'est un canap' confortable et une bonne bière pour pouvoir critiquer ces gens qui ont sacrifié leur jeunesse et leur corps à notre divertissement
Et qu'est ce que tu vas faire de ton Bac L ? Prof ? ![]()
Peintre ? ...
Auteur ?
![]()
On a pas à financer votre futur chômage jeune homme :sarkozy:
Trois options :
- Philosophe à succès, pour dénoncer l'impact dramatique de R..... N.... sur l'esprit des générations fin 90s/2000.
- Caricaturiste alcoolique à Montmartre
- Éternel redoublant de fac de psycho pour serrer de la bonasse.
Les détracteurs de la filière Elle ne voient pas les innombrables débouchés, pourtant évidents. ![]()
Ben voila ! Qu'on ne nous dise plus que la jeunesse est paresseuse et n'a pas de vision d'avenir
Voici l'exemple d'un futur savamment orchestré avec des plans de secours
La Nation est fière de vous et de votre esprit d'initiative !
Je pense qu'il y aurait vraiment matière à creuser en plus pour le point 1
une génération de frustrés
Il y a de la concurrence sur la dernière voie, ne crois pas être un pionnier
Après c'est sur qu'il y a de l'offre
Oui les gens sont médisants
Il suffirait pourtant de faire tourner un peu ton message sur internet pour faire changer les mentalités de cette masse
(plus sérieusement, je compte faire fac d'histoire -> sciences po -> ena -> président)
C'est pas tout ça mais je dois quand même me lever à 8h pour le bad, chose qui ne m'est plus arrivée depuis au moins tout ça.
Tchou les amours, je suis infiniment content de vous retrouver. ![]()
Oh, un Ryo sauvage apparaît ! ![]()
Tu m'avais manqué. Et quel retour. Rumble peut aller se rhabiller avec ses quadruples posts... Bon, j'ai un peu survolé. Je devrais déjà dormir, en fait. Je relirai peut-être demain si j'ai le temps. Je suis assez débordé ces jours... 'fin bref.
"Non mais fake, je devrais me lever à 5h30, partir de chez moi à 6h30 et arriver sur les lieux à 7h30 pour au final faire à 8h00 pétante ce foutu 3x500m où je grappillerai pas plus de 2 ou 3 points ? "
-> Ah tiens. Enfin un mec qui ramait presque autant que moi pour ce foutu 3x500 ![]()
Je crois que je visais le 6 sur 20. Et c'était putain d'ambitieux. Heureusement, je me serai fait une entorse au moment opportun. Enfin, elle m'aura bien fait chier cette entorse. Mais au moins, j'ai pu éviter ce 6. Cela aura fait tâche sur mon bulletin de ouf de guedin... Mon genou gauche se sera remis à temps pour l'épreuve de badminton. J'avais dû arracher un vieux 13 ou un truc comme ça. Peut-être un 11. Je sais plus. Et au moment de l'épreuve de volley, bam, entorse au genou droit. Dommage, j'aimais bien le volley. À la place, j'ai été évalué en fléchette et en marche, pour compenser mes deux épreuves manquées. Grâce à ça, j'ai dû finir avec la moyenne en EPS. Un vrai miracle.
"prends pas la dissert " It's a trap ! " "
-> Non mais fake ! La dissert', c'est le bien. En français, j'avais eu 17 avec ma dissert'.
"Lorgue : saute sur Malicia, au point où tu en es il faut plus réfléchir. T'as tout à gagner, même si c'est une baffe dis-toi que tu la gagnes, la baffe. "
-> Non mais fake. Et puis, c'était sur le moment que c'était magique, sur le moment qu'il aurait fallu. Maintenant c'est trop tard, c'est passé. J'en suis pas amoureux. C'est ce qui faisait toute l'étrangeté et la magie du truc. D'ailleurs, je l'ai revue aujourd'hui. Elle avait un vieux chignon (c'est quand même vachement moins glamour, une fille, quand elle se fait un vieux chignon...) Il y aura bien un moment où on se sera tenu tout deux debout à une bien faible distance. Mais c'était pas pareil. Rien ne se passait. Non, je pense que c'est juste qu'elle est ainsi, proche des gens. C'est tout. '
Enfin je pense.
Enfin j'en sais rien.
Enfin bref.
"Ah et au fait...
C'est un Ryoshim nouveau qui se tient devant vous."
-> Fake.
Et bonne chance pour demain. ![]()
Ah ok vos menus pourris en EPS.
Quand je l'ai passé, j'ai eu le menu parfait :
1) volley
2) course d'orientation ![]()
3) bad
J'ai défoncé tout le monde en bad, la seule épreuve individuelle, et j'ai fait bosser mes larbins dans les deux autres.
La 2) est particulièrement fun. Tu baises dans les bois pendant que tes esclaves vont chercher en courant des balises pourries.
Résultat : un 15 sans verser la moindre goutte de sueur divine (j'ai demandé que l'on rabaisse ma note de volley, je ne voulais pas être emmerdé par les médias).
Par contre, respect Ryo.
Il faut vraiment avoir du skill pour jouer au bad en burka.
tandis que le 3x500 en burqa c'est easy
Fléchette / marche / course d'orientation ? C'est une blague ?
On avait pas de trucs de planqués comme ça nous ?
Au choix il n'y avait que de la sueur de la douleur et de l'effort
C'était dur, mais ça a fait de nous des hommes ! Les hommes encore plus que les autres
L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
Posté le 22 mai 2012 à 01:38:04 Avertir un administrateur
Oh, un Ryo sauvage apparaît ! ![]()
Tu m'avais manqué. Et quel retour. Rumble peut aller se rhabiller avec ses quadruples posts... Bon, j'ai un peu survolé. Je devrais déjà dormir, en fait. Je relirai peut-être demain si j'ai le temps. Je suis assez débordé ces jours... 'fin bref.
"Non mais fake, je devrais me lever à 5h30, partir de chez moi à 6h30 et arriver sur les lieux à 7h30 pour au final faire à 8h00 pétante ce foutu 3x500m où je grappillerai pas plus de 2 ou 3 points ? "
-> Ah tiens. Enfin un mec qui ramait presque autant que moi pour ce foutu 3x500 ![]()
Je crois que je visais le 6 sur 20. Et c'était putain d'ambitieux. Heureusement, je me serai fait une entorse au moment opportun. Enfin, elle m'aura bien fait chier cette entorse. Mais au moins, j'ai pu éviter ce 6. Cela aura fait tâche sur mon bulletin de ouf de guedin... Mon genou gauche se sera remis à temps pour l'épreuve de badminton. J'avais dû arracher un vieux 13 ou un truc comme ça. Peut-être un 11. Je sais plus. Et au moment de l'épreuve de volley, bam, entorse au genou droit. Dommage, j'aimais bien le volley. À la place, j'ai été évalué en fléchette et en marche, pour compenser mes deux épreuves manquées. Grâce à ça, j'ai dû finir avec la moyenne en EPS. Un vrai miracle.
"-> Non mais fake ! La dissert', c'est le bien. En français, j'avais eu 17 avec ma dissert'. "
18 avec mon commentaire ! La dissert c'est mal CQFD
Fichtre j'ai un peu manqué ma citation
"C'était dur, mais ça a fait de nous des hommes !"
Des hommes handicapés des genoux à 60 ans.
![]()
(oui, je suis encore là, finalement j'ai trouvé un toubib qui va me dispenser, du coup je reste pépère. Si je ne suis pas un homme, je suis un http://weaselzippers.us/wp-content/uploads/2011/12/genie.gif)
Je prends très mal ce 404notfound.
![]()
retente ta chance, je suis curieux de ce que tu es maintenant
C'est ma seule satisfaction pour Nadal, il va avoir une vie très pénible après sa carrière ![]()
j'espère qu'on aura des détails régulièrement et tout, on l'a mérité quand même
"C'était dur, mais ça a fait de nous des hommes !"
Parce que la baise en pleine nature, ça ne forge pas un homme ? Faut que je revoie mes définitions
Kikoo. C'est un blabla ici ?
Oui. Mais réservé aux lorrains. Aux gens bien quoi. Discrimination.