CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
29 septembre 2012 à 20:43:29

"(vu l'état du système hospitalier aujourd'hui, je sais pas si c'est une bonne chose d'y conduire les malades, parole de jamais malade)"

Toi, tu veux vraiment atteindre les 11 000 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:43:33

J'ai pas de petite soeur :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:44:23

Malaika c'est une vision. Mère porteuse, in vitro je m'en fous, je veux juste que les parents soit d'un côté un homme et d'un côté une femme, tu saisis ça ? C'est tout.
Et ceux qui font pas de gosses et qui se marient seulement pour le lien (car le mariage c'est aussi une institution formelle, pour le partage de biens...) c'est fait pour ça, ils font pas de gosse ils en font c'est leur choix, puis aujourd'hui y a trop de monde en France, donc limite il pourrait y avoir des couples sans enfant je m'en contrebalance, j'utilise l'argument de la procréation pour te dire que ça ne convient pas avec les homos c'est tout.

Pour les mineurs ba on demande l'avis des parents et c'est bon, non ? Non mais tu sais on va y arriver hein, tout un tas d'exceptions que tu reconnaîtras possibles alors que c'est de la démence totale, on va y arriver t'inquiète pas. :ok:

La mono-parentalité, à ce que tu saches, c'est déjà un problème, alors n'en fais pas l'apologie s'il te plait, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:44:58

Vous pensez que DQ, à force d'être seul contre tous, va se dire que sa vision est erronée ou...? :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:46:24

Rimbaud > :pf: (tu répètes ce que je viens de dire en me prenant pour un con, et franchement tu écris mal, alors contente-toi de ce que je dis, ça suffira pour tout le monde)

Gruntouf > Toi-même tu le dis on tourne en rond, on a compris que sur cette vision de norme on est pas d'accord, on stoppe là je pense, c'est mieux non ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 septembre 2012 à 20:46:31

"La mono-parentalité, à ce que tu saches, c'est déjà un problème, alors n'en fais pas l'apologie s'il te plait, merci."

Le jour où je deviendrai un grand président de la République, tu regretteras ces paroles.

"Vous pensez que DQ, à force d'être seul contre tous, va se dire que sa vision est erronée ou...?"

Au contraire, ça lui donne de la hargne. Si tu veux qu'il s'arrête, tu dois aller dans son camp.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:47:43

J'avoue que si Rimbaud me donnait raison je me sentirais très mal, je préfère sélectionner les personnes qui prennent conscience des choses.

Mais ici il n'y a plus personne de libre.

Malaika c'est foutu depuis longtemps on dirait, Gruntouf beaucoup trop éloigné, Ryo pourquoi pas mais non, là je viens de tout casser, Tina et JVC j'oublie, y a peut-être jrab qui n'est toujours pas intervenu sur le sujet. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:48:01

J'ai peut-être fait quelques fautes mais c'est parce que ta stupidité m'énerve, mais pis encore : ton entêtement. :)
Après je te comprends, si j'étais dans ta situation, sans argument, avec rien à répondre à ce que j'ai dit, oui j'aurais la même réaction que toi. Le déni, fuite du débat, comportement hautain, un ragequit quoi.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:48:15

Dire quand même que je compte (enfin pas vraiment mais bon on pourrait le voir comme ça) sur jrab...

Qui l'eût cru ?

Mais jrab est intelligent, lui il sait.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:49:12

J'ai compris que dans des débats comme ça il ne faut surtout pas écouter du rock, mais du jazz. Le jazz c'est tout.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
29 septembre 2012 à 20:49:16

"Gruntouf > Toi-même tu le dis on tourne en rond, on a compris que sur cette vision de norme on est pas d'accord, on stoppe là je pense, c'est mieux non ?"

Bah, j'y compte bien vu que tu n'as plus d'argument à m'opposer et que de toute façon, ni moi ni toi ne changera de vision.

Cela dit, on peut toujours discuter du système éducatif des hôpitaux :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:50:07

Je pense que pour le Godwin, on pourrait parler du système éducatif des nazis dans les hôpitaux. :oui:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:51:31

Non mais pour les hôpitaux je pensais au fait qu'en fait l'Etat nous utilise pour nous guérir rapidement et nous forcer à travailler plus rapidement. :pacg:

A vrai dire c'est une vision presque marxiste des choses, contre le Démon capitaliste, si on m'avait dit un jour que je penserais ainsi. :pacg:

Mais, comme je l'ai dit, j'aime bien l'Etat donc je dois pas cracher sur lui.

Gruntouf > Heu je crois m'être expliqué à maintes reprises précédemment sur ce sujet, fait pas genre non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:52:11

Moi aussi j'aime bien l'Etat, il est plutôt utile quand même.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
29 septembre 2012 à 20:52:42

Et je me suis également expliqué à maintes reprises. Fais pas ta victime non plus.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 septembre 2012 à 20:53:05

"Ryo pourquoi pas mais non"

Pourtant je ne suis pas intervenu sur votre État là.
J'ai juste tiqué sur le bonheur de Rimbaud, rien de bien puissant.
Ne penses-tu pas que je puisse être de ton côté ? :play;:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:54:02

Non Ryo sur la question de la mono-parentalité je crois définitivement avoir perdu ton soutien. :pacg:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
29 septembre 2012 à 20:54:02

Me semble que Ryo avait dit être contre. Me souviens plus. Tout est brumeux.

Et puis merde, je vais être à la bourre pour ma triple-orgie.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:54:50

PEMT avec Gruntouf, j'ai donc raison, voilà. L'humain se mêle au Divin, on me reconnait ma force, j'ai raison, enfin un signe subliminal pour me réconforter, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:55:42

Ryo au fait, pour toi c'est quoi le "Bien Souverain" de l'homme, son "but" ultime ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat