C'est vrai ça.
Enfin juste pour résumer le truc avec la fille en question de la fac parce qu'il faut que vous compreniez le truc :
Genre y a les regards et tout, le truc typique, ça fait un an maintenant, là j'arrive dans la fac, elle est derrière moi, je monte les escaliers, arrive devant la porte de l'amphi.
Mais je vois qu'il y a un monde fou à côté, j'en déduis alors qu'il y a déjà un cours dedans...
Donc au moment d'ouvrir la porte je m'abstiens, et j'attends. Elle me double, et l'ouvre. Là elle voit qu'elle a fait une erreur (l'amphi est en plein cours), elle referme la porte, me regarde (y a tout dans ce regard, le regard timide digne petit chien, le regard de séduction comme je suis si souvent habitué de sa part, le regard honteux digne d'un enfant qui vient de faire une bêtise, le regard de curiosité qui transperce mes rétines, le regard simplement sympathique, celui d'une fille qui semble s'intéresser à toi et qui te le fait savoir d'une manière polie et distinguée), voilà il y a tout ça, ça dure 2/3 secondes, je balbutie un truc inaudible, elle reste un peu, puis s'écarte pour attendre, et moi aussi.
Voilà le grand moment de ma journée.
Si tu me lis, je t'aime.