CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2012 à 11:49:44

Je suis déprimé. :-(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2012 à 11:56:21

Cela contraste avec tes déclarations des jours précédents. :hap:

Juste l'histoire du gospel et de la fac' ?
C'est pas un peu tôt les deux premiers jours pour déprimer ? :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2012 à 11:58:55

Milou continue à m'enquiquiner... C'est plus ou moins lui qui me prive d'une coinche, là...

D'où on préféré aller au ciné ? D'où ? Tsss... DQ, Milou, tout la même racaille...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2012 à 12:01:17

2 jours suffisent pour se rendre compte qu'on a merdé. :-(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2012 à 12:03:15

Meuh non, meuh non... Deux jours c'est pas significatif. Surtout quand t'as un fossé dû au fait que t'étais desco...

Donne toi le temps de t'y faire pendant au moins un mois, après peut-être que tu pourras tirer des conclusions...

Enfin, si t'as besoin de parler à quelqu'un, c'est pas parce que je t'ai quitté que je suis pas là, hein :pacg:
(Enfin, là maintenant tout de suite non, parce que je vais aller petit déjeuner, mais...)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2012 à 12:03:17

Je suis pas allé au cinéma depuis mes 14 ans et j'en suis fier.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2012 à 12:04:23

Je pense que ça doit faire dans 3 ans que j'y suis pas allé.

Et j'en suis fier aussi.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2012 à 12:09:28

"Deux jours c'est pas significatif. Surtout quand t'as un fossé dû au fait que t'étais desco..."

Oui. Peut-être.
J'en ai marre d'être tassé comme une sardine dans ces amphis, marre des salles de travaux dirigés étouffantes, des gars qui jouent au solitaire sur leur ordi pendant les cours, des filles qui gloussent, de reprendre un mode de vie stressant... et puis la matière me passionne tellement que j'ai pas envie de faire la moindre recherche complémentaire ou d'aller bosser à la bibliothèque. M'en fiche que Mazarin couchait peut-être avec la maman de Louis.

Pâtissier, ça, ça, ça aurait été bien.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:12:46

D'où on préféré aller au ciné ? D'où ? Tsss... DQ, Milou, tout la même racaille...

Quand il pleut : cinéma > All.

Bref cette fois c'était une fille la mono, et contrairement au mec on est pas allés loin, juste restés en ville, elle m'a appris à utiliser le frein moteur et jouer l'embrayage pour tourner un rond-point ou une trajectoire (car jusque-là j'accélérais en première quand même DANS l'intersection, et résultat quand je tournais la voiture partait en vrille), Tina tu dois connaitre ça, jouer juste avec l'embrayage. :cute:

Et bref il fait beau, trajet retour à pied une putain d'averse, et là je dois repartir prendre le train pour aller voir un pote...

VDM, simplement et purement.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
12 septembre 2012 à 12:18:04

Ryo est fait pour la philosophie, vivre au milieu d'un parc fontainé avec les oiseaux qui font cuicui et les cloclo qui font la manche.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2012 à 12:19:31

La desco, à terme, donne plus envie d'être moine tibétain que maitre de conférence, c'est pas faux.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2012 à 12:29:29

Ça fait longtemps que j'ai accepté l'idée que je craquerai un câble entre 20 et 30 ans, et que je finirai mes jours en hôpital psy. Réalisme. Je suis trop faible pour tout ça.
Je suis bien plus faible que Lorgue ou quiconque.
Je compte me tourner vers la religion.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2012 à 12:32:33

"Quand il pleut : cinéma > All. "

-> Tu t'es trompé de signe, c'est "<" qu'il fallait mettre...

Non mais surtout quand il pleut, quoi. Quand le pleut, le mieux c'est d'être dehors. Ou de jouer aux cartes. Par contre quand il pleut pas, le mieux c'est de jouer aux cartes, très clairement.

"Tina tu dois connaitre ça, jouer juste avec l'embrayage."

-> J'ai même pas compris de quoi tu causais en fait. J'ai l'impression que je fais tout en 2è moi, surtout.

"J'en ai marre d'être tassé comme une sardine dans ces amphis, marre des salles de travaux dirigés étouffantes, "

-> C'est censé s'améliorer un peu au fil des semaines, ça, non ? L'hiver qui approche, de moins en moins de gens qui seront en cours...

Mais sinon, moi je pense que tu nous dis pas tout. Il y a des trucs extérieurs dans ta vie qui font que tu déprime. La fac seule n'aurait pas un effet aussi brusque et puissant. Je suis sûr que tu nous caches quelque chose...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2012 à 12:34:29

"Je suis bien plus faible que Lorgue ou quiconque. "

-> Mais fake. T'as été modo de ce forum pendant un an. Si c'est pas de la force, ça. Moi au bout de deux mois j'étais déjà fou.

Nul n'est plus faible que moi, d'ailleurs. Suffit de voir dans quel état me met Malicia.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2012 à 12:43:27

"La fac seule n'aurait pas un effet aussi brusque et puissant."

Ben on parle du truc qui remplit ma vie aux 2/3 (et la fatigue remplit le 3e tiers). Et c'est toi qui a si bien évoqué le "fossé dû au fait que t'étais desco".
Moi je trouve ça suffisant. :play:

Ma vie extrascolaire a toujours été relativement peu mouvementée, et j'en suis pas mécontent.

(mon poisson clown est mort il y a 3 jours, ça peut avoir un lien ?)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
12 septembre 2012 à 12:49:05

Les mecs se font carrément un concours du plus faible.
Cette fois, on a vraiment touché le fond.

Sinon, tu peux toujours essayer de te réorienter dans un truc qui te plairait. Ça sert à rien de continuer si c'est pour te faire du mal, même si la première partie de ce post prouve votre côté masochiste.

Jrab
Jrab
Niveau 12
12 septembre 2012 à 12:49:32

Ça te remplit les 2/3 avec 15h/s ? T'es vite remplissable.

Jrab
Jrab
Niveau 12
12 septembre 2012 à 12:49:57

Badgruntouf.

Jrab
Jrab
Niveau 12
12 septembre 2012 à 12:50:34

Tous les chemins mettent à Metz, anyway.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2012 à 12:59:47

"Ça te remplit les 2/3 avec 15h/s ? T'es vite remplissable."

Big patapouf. Faut compter le boulot perso, parce que je suis un élève studieux exemple. Et tout ce qui est trajet. Et puis c'est 20h, pas 15. :nah:

Et mes grandes plages de dodo et de mangeaille.

"Ça sert à rien de continuer si c'est pour te faire du mal"

C'est pas parce que j'aime bien me faire victime que je vais tout lâcher au bout de 2 jours. Je suis pas un guedin absolu.

Et si je tombe amoureux, qu'on aborde une période particulièrement cool, ou qu'une grosse grève se pointe pendant un mois, tout de suite je suis capable de ressortir mon "je vais bien". Alors bon... Je me connais un peu aussi.

"Sinon, tu peux toujours essayer de te réorienter dans un truc qui te plairait."

Ça dépend. T'as pas précisé combien ça rapporte de philosopher dans les parcs.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat