CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 avril 2012 à 21:03:55

Tu risques d'attendre longtemps, ce n'est pas dans mes plans. Surtout que mes avances n'étaient pas sérieuses, comme vous pouviez vous en douter. :hap:

(Mais ça fait bizarre de se dire qu'un mec à qui on a l'habitude caresser la cuisse pour le trip (mon trip à moi tout seul, hein) s'avère être bi'.)

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
25 avril 2012 à 21:16:37

"Toujours pas de copine donc."

:-(

Jrab
Jrab
Niveau 12
25 avril 2012 à 21:24:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:National_IQ_Lynn_Vanhanen_2006_IQ_and_Global_Inequality.png

Je ne sais quel smiley utiliser.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 avril 2012 à 21:45:22

Élément supplémentaire abondant dans mon sens : les gnomes vont tous nous bouffer, ce n'est qu'une question de temps.

"(Mais ça fait bizarre de se dire qu'un mec à qui on a l'habitude caresser la cuisse pour le trip (mon trip à moi tout seul, hein)"

Et donc après tu dis que tu fais peur aux gens ? :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
25 avril 2012 à 21:51:00

Boarf, je fais ça qu'avec les gens que je connais plutôt bien. :hap:
(Et qu'avec les mecs, en général, histoire que ce soit clair que c'est pas sérieux. D'où le fait que j'oserais pas forcément le faire avec un gay. D'où le fait que ce coming-half-out s'avère particulièrement... :fou: )

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 avril 2012 à 07:41:57

"c'est pas sérieux"

http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:51:43

J'ai envie de pâte à gâteau. Pas de gâteau, seulement de la pâte non cuite. Franchement, la cuisson nuit à la qualité du gâteau, rien de meilleur que la pâte non cuite. Je vais me faire un marbré non cuit.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 avril 2012 à 20:37:06

Moi j'aime bien la pâte à tarte non cuite. :cute:
J'lui caresse la cuisse et tout, c'est charnel. :cute:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 avril 2012 à 20:56:55

Dis Palparyo, t'as lu les romans The Witcher ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 avril 2012 à 21:55:57

La saga se présente ainsi (chronologiquement) :
- 2 séries de nouvelles
- 5 romans

Tout ça est en cours de réédition, donc pour l'instant sont disponibles 5 tomes (soit les 2 nouvelles et 3 romans) ( http://www.amazon.fr/Sorceleur-1-Le-dernier-voeu/dp/2811205063/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1335467628&sr=1-1 - http://www.amazon.fr/Sorceleur-Tome-Le-bapt%C3%A8me-feu/dp/2811206558/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1335467628&sr=1-4)
(ou alors faut se rabattre sur l'ancienne édition, mais nous on est modernes, on fuck l'ancienne édition)

En ce qui me concerne j'ai lu pour l'instant les 2 premiers tomes (nouvelles), et c'est putainement bien.
Niveau histoire tu retrouves le célébrissime épisode de la strige, on en apprend plein sur Yennefer, les humains/non-humains sont déjà bien en conflits, geralt est torturé intrieurement comme jamais, Jaskier est déjà de la partie... bref, c'est la fête. Et surtout, rien n'est spoilé si tu as joué aux jeux (sauf la la strige évidemment, et même, tu te laisse prendre quand même).
NB : en fait niveau spoil, d'après ce que j'ai récolté sur les forums, seul le tout dernier roman est en partie spoilé si tu as joué à TW2, t'as de la marge donc.

Je te conseille vivement ces deux premiers tomes, ça s'avale goulument, en 5 jours j'avais tout miamé (et je suis pas un lecteur boulimique pourtant). Le style est fluide, rythmé, jamais "trop écrit" (rien d'ampoulé, rien de lourd quoi), c'est pas de la grande littérature mais ça se miam sans faim.
La structure est plus sympa qu'un bête roman justement, c'est un groupement de 4-5 épisodes "passés" (de 50 à 100 pages) entrecoupés par un épisode "présent" qui fait le lien entre chaque nouvelle (distillé en quelques pages à chaque fois, c'est ce qui fait office de fil conducteur)

(d'ailleurs les tomes suivants doivent être un peu plus communs sans doute, du coup, puisque ce sont des romans romans, enfin j'en sais rien)

Bref, fonce grougrou, au moins pour ces deux-là, certifiés et approuvés par moi-même (et je suis pas n'importe qui).

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 avril 2012 à 22:24:18
  • intérieurement
  • en conflit
  • la strige
  • tu te laisses

(et je corrige, la structure que j'ai détaillée ne vaut que pour le tome 1. Dans le tome 2 ce "fil conducteur distillé" disparait mais les épisodes sont plus ancrés dans le présent)

J'ai oublié de préciser aussi que le récit est parfois assez space car monsieur l'auteur est pas très avare en indications spatio-temporelles, et il y a beaucoup d'ellipses. Bref, "ça s'avale goulument" mais faut rester concentré, sinon tu te paumes facilement. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 avril 2012 à 22:34:27

(et dernière précision : c'est pas un bouquin axé sur les combats et les décapitations. Même s'il y a quelques passages évidemment, le travail est surtout appuyé sur l'ambiance, le suspens et la psychologie des persos)

Bref, arrête ton HS, la littérature ça pue un peu quand même, je préfère parler de pâte.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 avril 2012 à 22:48:05

http://www.dynavie.com/dynavie/PAGES_PRO/MASSAGES/Photos_Massages/Massage_Cuisse.jpg

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:38:41

Retour en moselle : http://www.20minutes.fr/presidentielle/resultats/moselle

___

Sinon, autre sujet : mon insomnie due à un montage pictural.

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lzclvsB0ht1qma9epo1_500.jpg

Mon cerveau ne peut face à tant de violence.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 avril 2012 à 07:19:31

Merci de ta réponse ultra-complète. J'ai commencé le tome 1 hier :hap:
En effet, je sens qu'il ne va pas faire long feu.

D'ailleurs, pour les pâtes, faut cuire à feu moyen.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 avril 2012 à 12:24:48

Quelque part je me rends compte que j'ai développé tout mon petit rapport de lecture sur du vent en fait, il n'y avait aucune question. :play:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 avril 2012 à 12:57:12

Anyway

Quelqu'un a déjà gouté des nouilles chinoises ?

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:24:49

Mon image de Fedal inversé ne provoque aucune réaction. Encore un peu et je bouderais.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 avril 2012 à 13:35:00

Ben croyez-moi croyez moi-pas, mais nouilles chinoises + sauce soja = feu d'artifice.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 avril 2012 à 13:44:55

Ça a été une grande partie de mon divin régime dans ma divine enfance, au commencement du Monde.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat