CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:39:09

Et comme je sais que Ryo et Tina se posent constamment cette question tous les soirs avant de dormir, voici une petite aide pour vous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32731165-1-0-1-0-ou-baiser-quand-on-est-jeune.htm

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
10 septembre 2012 à 14:42:06

"Et comme je sais que Ryo et Tina se posent constamment cette question tous les soirs avant de dormir, voici une petite aide pour vous"

-> Non mais ce fake. C'est pas le fait d'être puceau qui me déprime, c'est le fait d'être seul.
Baiser pour baiser, qu'est ce que j'en ai à foutre ? J'ai ma main gauche, c'est déjà pas mal...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:45:33

Tina_Kennard
Posté le 10 septembre 2012 à 14:42:06
"Et comme je sais que Ryo et Tina se posent constamment cette question tous les soirs avant de dormir, voici une petite aide pour vous"

-> Non mais ce fake. C'est pas le fait d'être puceau qui me déprime, c'est le fait d'être seul.
Baiser pour baiser, qu'est ce que j'en ai à foutre ? J'ai ma main gauche, c'est déjà pas mal...

:hap: Nonobstant je partage ton avis. :cool:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 septembre 2012 à 14:45:38

Je suis contre l'avortement et les trans. C'est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 14:46:35

J'allais venir ajouter mon avis mais à chaque fois quelqu'un disait la même chose que ce que j'avais l'intention de dire.

Donc je ne dirais qu'une chose :
banane flambée.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 septembre 2012 à 14:49:07

"C'est un peu ce que j'ai dit auparavant."

Tu es mon modèle et je te copie. C'est logique.
(j'ai pas vu, sinon, pardonne-moi :-( )

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
10 septembre 2012 à 14:50:14

Pas grave. Dieu t'aime quand même.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 septembre 2012 à 14:50:16

Le féminisme a eu un sens autrefois quand elles se battaient pour obtenir les mêmes droits que les mâles. Aujourd'hui, elles sont pour la plupart plus risibles qu'autre chose, mais cette cause a néanmoins eu le mérite de faire évoluer quelques mœurs (pas partout évidemment) et de rendre la société un peu plus juste.

Rendons à Gruntouf ce qui appartient à César.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 14:50:49

Et sinon des filles qui prennent pas la pilule juste parce que ça les fait grossir, perso je connais pas. Je connais des filles qui prennent pas la pilule parce qu'elles ne peuvent pas ou qu'elles trouvent pas la bonne pilule pour elle, mais sinon...
Et des femmes qui se font avorter 5 fois, wtf ? Je parie qu'il y a moins de 1000 personnes en France à qui ça arrive, et encore.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 septembre 2012 à 14:52:27

"Et sinon des filles qui prennent pas la pilule juste parce que ça les fait grossir, perso je connais pas."

J'en ai connu 2-3 moi.
"T'façon on fait attention" qu'elles disent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 14:54:07

Bah après si elles ont des préservatifs sur elles, je vois pas le problème :hap:
Enfin bon, perso je ne fréquente que des filles intelligentes donc je ne risque pas de rencontrer ce genre de personne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 14:58:44

Le problème c'est qu'on débat sur du vent quoi, on invente nos exemples, donc je vois pas où ça peut nous mener. D'ailleurs je pense que c'est un peu le cauchemar de toutes les filles de tomber enceinte, crois-en mon expérience personnelle :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
10 septembre 2012 à 14:59:27

"Enfin bon, perso je ne fréquente que des filles intelligentes donc je ne risque pas de rencontrer ce genre de personne "

-> Je vois pas le rapport avec l'intelligence. Se gaver de produits chimiques, de surcroît qui détraquent directement certains trucs de ton métabolismes, une fille parfaitement intelligente pourrait avoir des réticences...
Maintenant, à elles d'assumer. Soit elles font voeu d'abstinence, soit elles mettent des capotent, soit elles accouchent (quitte à le faire adopter par un couple lesbien... :coeur: ) mais si c'est pour avorter 5 fois, effectivement, là faut peut-être arrêter de déconner.

"Elles se sont formées au fil des ans, mais là, on parle quand même de causes qui n'ont plus de véritables fondements aujourd'hui, même s'il y a encore des relents sexistes, homophobes ou racistes dans tous les pays. Les mœurs ont quand même pas mal évolué, fort heureusement. "

-> Euh... C'est pas des petits relents...
Même la loi est homophobe, à mon sens, alors...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:00:05

-> Le n'importe quoi ? La cause LGBT c'est n'importe quoi ? Mais tu vas où là ?

:d) Mais non, comme je viens de le dire à Gruntouf, si on écoute toutes les minorités, on dérègle la majorité (celle simple de l'homme blanc hétéro) et voilà à l'Assemblée si tout doit être représenté c'est n'importe quoi...

http://www.marhba.com/forums/sante-et-bien-etre-55/5-avortements-brabi-aidez-moi-52431.html

Oui avorter 5 fois ça existe. :pf:

Non mais je dis pas que toutes les filles françaises font ça, heureusement merci, mais que, en considérant la notion d'avortement, qui est de supprimer la vie à un individu hein, donc qui ait une telle ampleur, et qu'il y ait des cas où cela arrive juste par négligence ou par souhait d'une quelconque apparence, c'est ne pas avoir une grande estime de la réalité, et même de la vie en générale.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 septembre 2012 à 15:00:37

Il y a aussi la pilule du lendemain.
On a même un filet de sécurité après la bêtise. C'est bien foutu.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:01:56

Rimbaud > Non mais ça existe hein, ça veut pas dire que tu connais pas quelqu'un dans ce cas que c'est forcément quelque chose d'inventé ou je-ne-sais quoi.

http://www.tasante.com/article/lire/5291/Trop-d-IVG-a-cause-de-la-pilule.html

Voilà un vrai lien si ça vous intéresse sur l'avortement !

Vous voyez le truc ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:02:42

http://www.lavie.fr/bienvivre/sante/trop-d-ivg-et-pas-assez-de-prevention-02-02-2010-2767_24.php

Non mais c'est un problème de société, un vrai hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 15:04:08

L'avortement, est-ce réellement supprimer la vie de quelqu'un. C'est une question plus compliquée qui ne le paraît.

On n'avorte pas à 10 mois, mais à 12 semaines maximum, c'est-à-dire qu'à ce moment-là ce n'est pas un bébé, ce n'est même pas un être vivant. C'est un foetus. En France, on n'avorte pas quand c'est un bébé (après c'est différent dans les autres pays, en Angleterre la limite c'est 6 mois mais c'est une autre histoire). On ne supprime pas réellement la vie de quelqu'un, puisque cette personne, cet être humain n'existe pas "encore".

Après je pense qu'on entre dans des considérations religieuses mais d'un point de vue purement scientifique, je pense que l'avortement est moral, dans le sens où on peut penser selon la morale de Mill : est-ce que la venue au monde ce bébé va augmenter le bonheur du plus grand nombre ? Si ce n'est pas le cas, que la mère va être malheureuse (pas le temps, pas l'argent, bébé non désiré), que le père va être malheureux (idem), que le bébé va être malheureux (il est pas désiré, pas choyé comme un bébé désiré, et sa mère n'a pas assez d'argent et de temps pour l'éduquer correctement), est-ce qu'il faut insister et perdurer sur une erreur, alors que finalement ça serait l'accouchement qui irait contre la morale ?

Non, je ne pense pas qu'il faille perdurer, il y aurait une augmentation du malheur et une réduction du bonheur.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
10 septembre 2012 à 15:04:30

"Une fille qui, pour son apparence, prend pas la pilule, et bam couche le soir et se retrouve enceinte, puis décide d'avorter, tu appelles ça quoi ? C'est de la bêtise, simplement, elle profite le fait qu'il y ait l'avortement pour ne pas prendre la pilule, et c'est ce que Soral défend, et voilà je suis totalement d'accord, on avorte plein de fois alors que souvent derrière ça il n'y a rien, juste une simple bêtise."

Il y a toujours eu des gens pour profiter du système, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes (dès qu'il y a une faille, ils sautent dessus). Quoi qu'il en soit, le problème principal dans le cas que tu me décris n'est à mon avis pas la bêtise de la femme elle-même, mais bien la bêtise de la société qui pousse les gens à devenir toujours plus beaux par le biais du bourrage de crâne.

"Les combats, de toutes les minorités (enfin minorités, y a plus de femmes que d'hommes aujourd'hui, mais j'inclue dedans la cause féminine pour trouver un terme qui englobe le tout), bref de toutes les minorités, ont, par je ne sais quel idée, pour but un moment où un autre de faire dérégler la majorité. Voilà c'est le cas de l'Assemblée, si on écoute les minorités il devrait y avoir autant de gays que d'hommes, que de femmes, que de noirs, que de lesbiennes, que de je-ne-sais quelle "race" (j'aime pas ce mot) ou quelle tendance sexuelle bref, donc que tout soit représenté, et si cela se fait pour les femmes, bien que cela soit juste pour le sexe, je ne vois pas ce qui interdirait d'autres minorités de se prévaloir de ça pour le faire également pour eux... "

Les combats d'aujourd'hui peut-être. Les combats d'hier sont nés à cause de l'abus de discriminations que ces "minorités" ont subi dans le passé. Ensuite, des communautés se sont formées naturellement et comme toute communauté qui se respecte, elles veulent faire entendre leur vois.

Cela dit, je répète que le débat sur l'Assemblée est un faux-débat. Peu importe qui tu fous dedans, ça ne changera rien.

Remarque, une Assemblée telle que tu la décris serait peut-être plus funky et intéressante à suivre que l'actuelle. Ça ferait au moins un bon divertissement.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
10 septembre 2012 à 15:05:12

" si on écoute les minorités il devrait y avoir autant de gays que d'hommes, que de femmes, que de noirs, que de lesbiennes, que de je-ne-sais quelle "race" (j'aime pas ce mot) ou quelle tendance sexuelle bref, donc que tout soit représenté, et si cela se fait pour les femmes, bien que cela soit juste pour le sexe, je ne vois pas ce qui interdirait d'autres minorités de se prévaloir de ça pour le faire également pour eux... "

-> T'as fumé quoi ?
T'as déjà entendu la moindre associations homosexuelle réclamer la parité numérique dans une structure quelconque ? Arrête la mauvaise foi DQ...

"Oui avorter 5 fois ça existe."

-> J'ai pas dit que ça existait pas, j'ai dit que c'était ultra rare...

"Voilà un vrai lien si ça vous intéresse sur l'avortement !

Vous voyez le truc ?"

-> Tu l'as lu, ton lien :question:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket