CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:14:01

Insulte est un bien grand mot, en fait, même si c'est pas très glorieux...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:14:52

(Te faire confiance alors que tu pourrais me balancer quasiment la photo d'un random guy trouvée sur internet en guise de Ryo ? Mouais, non, désolé, mais faudra du concret :pacg: )

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:15:11

J'en vois bien une moi, mais jours après jours je commence à me demander si tu sais réellement la définition de ce mot en fait ? :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:15:40

Ryo lui même te confirmerait.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:15:57

Je vois guère que le "crétin" de vraiment direct.

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:16:59

c'est sur que c'est moins violent que le "Ellen P" mais bon ça reste une insulte

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:19:46

Moi je trouve que t'es un peu trop édulcoré et aseptisé :pacg:

La liberté d'expression c'est important aussi. Supprimer toutes les piques, ça me pose conceptuellement pas mal de problèmes déontologiques, finalement.

Enfin bon, vu que le mec en question sort de nulle part...

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:21:11

Moi ? Tu parles si je m'en fiche :rire:

Mais tu as accepté d'être modérateur donc j'ai supposé que tu croyais un peu en ce rôle
Ca t'oblige à agir pour ce genre de chose

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:23:53

C'est justement parce que je crois en ce rôle que j'ai pas envie d'agir pour ça... :(

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:26:51

Tu gères ça comme tu le sens.

J'ai déjà vu des forums où la mod' donnait beaucoup de lest sur la provoc et les insultes.
Au final ça s'auto-gêrait pas mal mais quelques uns finissent par se barrer parce qu'ils supportent pas de se faire régulièrement sauter à la gorge par les plus virulents/demeurés
Le reste du forum qui le vit bien, se marre d'autant plus quand on peut se lâcher

Faut juste savoir qui contenter

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:30:42

Perso moi j'ai très peu d'ennuis parce que je suis relativement mesuré donc je suis pas de ceux qui se prennent souvent la tête
et quand je me fais insulter, je sais faire la part des choses. C'est un forum, je connais pas le gars, osef.
Je trouve marrant les petits surnoms de F-Roger, qu'il y ai un peu de piment que ce soit pour charger Nadal ou Federer ( voire les autres mais bon c'est surtout eux qui prennent en fait )

En gros je trouve très peu utile un modérateur sur un forum de cette taille

Mais il y a des gens qui attendent de toi que tu leur évite de se faire traiter de "P" ce qui est relativement crue et désagréable faut le comprendre :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:38:41

Pour résumer en fait je trouve bizarre de censurer "nazdal" "merdych" "deMurray" etc... mais pas "Ellen P***" ou autre qui attaque directement un individu du forum

Je veux dire, la réglette de la censure tu la places où tu veux mais si elle placée pour supprimer la première catégorie de manque de respect, j'aurais cru que la seconde l'était aussi vu que ça me semble plus grave

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:40:11

Bah justement, j'essaie de trouver un milieu entre la censure et la liberté, sans forcément écouter ceux qui veulent un truc tout plat et aseptisé, sans pour autant laisser les pitbulls sortir le bazooka pour la moindre mouche. J'essaie tout de même de coller au plus près à la liberté d'expression (sauf pour les surnoms dégradants, parce que je trouve somme toute peu original et assez gratuit... Mais avant d'instaurer cette règle, j'avais demandé l'avis des gens sur cette question. Pas grand monde m'avait répondu...)

Et là, ben si ça avait pas été un illustre inconnu qui avait posté ça, j'aurais laissé. (En fait, plus je réfléchis, plus je me dis que j'aurais dû laisser de toute façon, mais bref...)

Faut dire, ce forum vouait un culte à Partie_noire un temps, qui m'avait pas l'air spécialement plus lisse que ce genre de pique. J'ai pas non plus envie de renier tous ses héritages.

Sur ce, faut que j'aille me coucher. Je me lève quand même tôt demain (midi au plus tard :pacg: ).

Bonne nuit.

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:42:07

Ok.
Je vais t'accompagner je pense
( enfin dans mon propre lit j'entends )

Bonne nuit

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:43:36

Le message de ce soir n'était probablement pas d'un illustre inconnu hein ? :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:44:27

"Le message de ce soir n'était probablement pas d'un illustre inconnu hein ? "

-> Bah le pseudo me disait rien.

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:46:28

Le pseudo peut être que tu ne le connais pas, le mec derrière en revanche ...

Le joueur s'en fiche de se faire insulter, il est pas là pour le voir, ça ne lui fait rien
Derrière le pseudo il y a quelqu'un à qui des insultes peuvent faire de la peine, aussi ridicule que ce soit à écrire là

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:53:41

:d) Oui parce que quand on te traite de tas, ça n'a pas l'air de t'affecter alors qu'il y a semblerait-il un minimum de vérité ?
Mais bon faut comprendre que tout le monde n'a pas ce recul devant l'insulte

:d) Aha non absolument pas. Ca me ressemble pas beaucoup dans le ton même si ça m'a fait rire et que j'ai trouvé ça à peu près joliment écrit.
Non je t'assure que je n'ai jamais eu d'autres pseudos que celui-ci et que je n'en aurais d'autre tant qu'il existera

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:55:44

Mais si ça t'as fait rire, pourquoi tu m'as poussé à supprimer, 'spèce d'andouille ? :fou:

"Oui parce que quand on te traite de tas, ça n'a pas l'air de t'affecter alors qu'il y a semblerait-il un minimum de vérité ? "

-> 110 kilos, ouais, c'est la vérité. Et là pour le coup, c'est vrai, mais je l'assume, donc ça me fait pas trop mal, non. :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
08 septembre 2012 à 02:56:22

Bon, cette fois faut vraiment que j'aille dormir. :pacg:

Bonne nuit. :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table