"Aujourd'hui on peut clasher à peu près tout et ne même pas passer pour un sans-goût de toute façon, pourtant c'est bien ce qu'est Tina, parce que pour dire que Mozart est fade et barbant, faut le faire quand même... "
-> Je veux pas faire mon Anelka, mais ces mots ne sont pas les miens. Moi tout ce que j'avais dit sur Momo jusque là, c'était qu'il était surcoté et que "de toute façon..."
Bon, dans les faits, je suis pas complètement en désaccord avec ces mots, mais en général je mets plus de nuances. En fait, je connais assez mal Momo. Parce que j'ai jamais croché. À défaut de le cataloguer d'emblée comme barbant et chiant, je dirais que c'est pas celui qui me touche le plus. Pour moi il est barbant, mais je l'estampillerais pas de barbant, juste de surcoté. D'ailleurs, on est 3 ici à ne pas lui trouver grand chose d'exceptionnel, alors que tout un groupe d'illuminé voudrait nous le vendre comme l'auteur des plus belles créations de tous les temps gnagnagnagnignagnagna. Si ça c'est pas de la surcote.
Typiquement, je me demande si Tchaikovsky serait pas au moins autant universel que Momo, j'en entends rarement du mal de celui-là (sauf troll de Ryo ou autres
) et j'entends souvent beaucoup de bien. Alors oui, c'est plus récent, c'est plus facile de nous toucher nous. M'enfin quand même quoi.
Momo, Rimbaud... Les gens précoces, j'ai jamais été trop fan...
" "à Moi"
Héhé, j'ai mis une majuscule"
-> On m'explique pourquoi je me suis marré ? 
Je deviens vraiment un fanboy moi