CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:09:50

Oui IAM c'était (passé) bien.

Tina. :rire: :rire:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2012 à 14:12:00

La danse des knights dans roro et juju... brrr... la musique signature de Radio classique, l'extrait du début diffusé 20 fois par jour... je peux pas saquer cette musique.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
07 septembre 2012 à 14:15:11

Bah, elle est cool. Même si c'est pas forcément ce qui me vient en premier à l'esprit quand je pense à Proko.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2012 à 14:27:38

Par expérience, Roméo et sa tassepé reste quand même son truc qui vient direct à l'esprit du commun des mortels. Et les knights sont le truc qui vient direct à l'esprit quand on parle de R&J. :hap:
Mais tu n'es pas commun.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
07 septembre 2012 à 14:28:56

"> Je vois pas ce qu'il y a de choquant. :question: "

Sais pas. DQ m'embrouille avec ses histoires de point mort. Bref, arrêt = 2ème pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 14:31:11

http://www.youtube.com/watch?v=mxfjSnMN88U sinon y'a ça aussi avec Romeo et Juliette, dans un autre genre :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
07 septembre 2012 à 14:35:28

J'ai failli crever sur un rond-point la veille de passer le permis aussi. Un signe encourageant.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2012 à 14:37:32

"Bah, elle est cool."

et non c'est pas cool. Comme disait mon pote Russlov (parole d'un Russe, quoi de mieux ?) : la musique russe c'est chiant.
C'est pas moi qui dis.
(d'ailleurs puisqu'on y est : la callas et tout le répertoire opératique c'est vraiment pourri) (toujours parole de Russlov encore, que j'approuve toujours autant)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:38:54

Gruntouf
Posté le 7 septembre 2012 à 14:28:56
"> Je vois pas ce qu'il y a de choquant. "

Sais pas. DQ m'embrouille avec ses histoires de point mort. Bref, arrêt = 2ème pour moi.

Non mais oui à la base je pensais qu'on ne pouvait s'arrêter qu'en première alors que non, on peut s'arrêter en 5ème si on veut (enfin faut être un peu dingue là). :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2012 à 14:39:21

"J'ai failli crever sur un rond-point la veille de passer le permis aussi. Un signe encourageant."

Ben raconte, bougre de toi.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
07 septembre 2012 à 14:53:23

"Par expérience, Roméo et sa tassepé reste quand même son truc qui vient direct à l'esprit du commun des mortels. Et les knights sont le truc qui vient direct à l'esprit quand on parle de R&J.
Mais tu n'es pas commun."

-> Je vois ça. :pacg:
Moi ce serait plutôt Pierre et le loup (bon ok, le fait que ce soit le premier CD que j'aie jamais eu (offert alors que j'étais tout petit) y est sans doute pour quelque chose...) ou Cendrillon (bon là encore c'est assez personnel...) ou Lieutenant Kijé (le second mouvement, romance, surtout).

'fin bref.

"Comme disait mon pote Russlov (parole d'un Russe, quoi de mieux ?) : la musique russe c'est chiant. "

-> Mais fake. La musique russe c'est ce qu'il y a de mieux. Il y a bien un Ludwig par-ci ou un Guiseppe par là pour tenter d'équilibrer le truc, mais Stravinsky, Moussorgsky, Tchaikovsky, Prokofiev... :coeur:

D'ailleurs, même toi tu nous avais honoré de Piotr Illich par mp. :pacg:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2012 à 15:03:21

Je t'accorde Pierre et le Loup qui est un nom qui revient souvent, c'est pas faux. Le reste, c'est personnel. :play:

"Il y a bien un Ludwig par-ci"
- Ben vala.

"ou un Guiseppe par là pour tenter d'équilibrer le truc, mais Stravinsky, Moussorgsky, Tchaikovsky, Prokofiev"
- On peut pas être parfait.

"D'ailleurs, même toi tu nous avais honoré de Piotr Illich par mp."

Ouais ouais, pour toi, pour t'amadouer. Et t'as dit que t'aimais modérément, du coup je me suis énervé et tout et tout. Ouais ouais. Mauvais souvenir. Foutu musique de dégénéré qui instille le mal et la colère en nos coeurs.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2012 à 15:07:33

Au moins t'aimes pas l'opéra non plus, puisque tu ne m'as pas repris. T'es donc pas completely lost.

Et sinon ça va Gruntouf qui suscite la compassion et la peine chez tout le monde et qui se tire comme un voleur quand il s'agit de donner quelques éclaircissements ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
07 septembre 2012 à 15:08:22

J'ai dit que c'était pas son meilleur truc, c'est tout. :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
07 septembre 2012 à 15:10:56

Mouais, pour l'opéra ça dépend. Il y a des musiques géniales (je pense à Wagner) mais le concept d'opéra en lui-même, bof-bof. En général, les vois gâchent le truc. (Exception faite de Messa da requiem de Verdi, mais je crois même pas que ce soit un opéra donc ça compte pas. :pacg: )

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2012 à 15:15:59

Merci Malaika.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
07 septembre 2012 à 15:16:11

"Ben raconte, bougre de toi."

"Et sinon ça va Gruntouf qui suscite la compassion et la peine chez tout le monde et qui se tire comme un voleur quand il s'agit de donner quelques éclaircissements ?"

Je suis un maître du suspense, mais pas des suspensions.

C'est simple. C'était la nuit, j'arrive au rond-point, je ralentis, je vois une bagnole qui met son clignotant logiquement pour sortir dans la voie par laquelle j'arrivais (bah non, c'était celle d'après). Je m'insère donc en pensant qu'il n'y avait aucun risque. Et PAN ! Coup de frein, panique, yeux fermés en voyant sa vie défiler. C'est à peu près ce que le mono a ressenti. Moi, m'en fous, suis immortel.
Finalement, y a pas eu contact car elle a freiné à temps. Une petite marche arrière (y avait personne d'autre heureusement) et c'était réglé.

Elle fonçait droit dans ma portière sinon.

Le lendemain, j'ai eu mon permis.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
07 septembre 2012 à 15:17:52

"Non mais oui à la base je pensais qu'on ne pouvait s'arrêter qu'en première alors que non, on peut s'arrêter en 5ème si on veut (enfin faut être un peu dingue là). :hap: "

Euh, je crois pas que ce soit conseillé pour le moteur.

Sinon, vive les boîtes auto.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
07 septembre 2012 à 15:18:03

Mozart, de toute façon...

J'ai beaucoup aimé celebi qui place une machination, n'okho pas Arch' qui a le temps de placer une disto, et derrière accroît la puissance de Heatran avec sa PC feu. :coeur:

(Par contre, j'ai beaucoup moins aimé le cizayox plus lent que moi qui m'okho sur surpuissance en profitant de ma disto'... :snif:
Enfin, je m'en suis quand même sorti, même si son staross m'a pas mal enquiquiné sur la fin...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 15:21:44

Les voix dans l'opéra c'est justement ça qui rend les musiques grandioses et magnifiques.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat